Mickael Vendetta a gagne La Ferme en Afrique du Sud

LeLapin
Cette nuit, tuez vos gosses...

--
LeLapin

3 4 5 6 7
Castagno
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bc3524c$0$28965$
Castagno a écrit le 12/04/2010 18:50:

Avant, on dis; pour l'ensemble.. Tous dépend à qui tu a affaire, pour un
sous off ou officier. Il y a: à vos rangs fix ! ou : Fixe !
--
Claude

Fixez le délimiteur : "-- ", pas " --".

C'est vraiment une idée fixe chez toi.
--
Claude
Gina Patterson
Castagno a écrit le 12/04/2010 19:06:

[...]

Pourquoi ne comprenez-vous pas ce que je vous explique ?

Un enfant de CM1 comprendrait pourtant. Supprimez l'espace avant les
deux tirets et ajoutez l'espace _après_ les deux tirets.

--
Claude

LeLapin

Gaaaaaaaaaard'à vous ! Fixe !

Avant, on dis; pour l'ensemble.. Tous dépend à qui tu a affaire, pour un sous
off ou officier. Il y a: à vos rangs fix ! ou : Fixe !
-- Claude

Tu sais, moi j'ai juste fait mes 3 jours à picoler et fumer des
pétards, alors la discipline.... ;)

--
LeLapin
Clea Molette
Gina Patterson a écrit :
[...]

mais il n'a pas mis " --", il a mis " -- " non?

Qui est-ce qui demandait pourquoi ils ne l'ont pas gardé?
LeLapin
Clea Molette a tapoté du bout de ses petites papattes :

Cousinou Maurette.

--
LeLapin
Gina Patterson
Clea Molette a écrit le 12/04/2010 19:32:

Gina Patterson a écrit :
[...]

Non. " -- ^CR", ce qui est pire. Il essaye, il change, mais ne suit pas
les instructions ni le manuel.

Qui est-ce qui demandait pourquoi ils ne l'ont pas gardé?

Je ne sais pas.
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

T'as oublié le roulement de tambour ;)

Je ne sais pas le faire au clavier.

Ratatata-ta.

Ca c'est à mi-chemin entre les légumes méditerranéens et la
mitraillette ;)

Alors je remplacerais par "Pa-ram-pam-pam-pam " :
<http://www.youtube.com/watch?v=N5ElIsl3Fm0>
LeLapin

LeLapin a écrit :

[...]

C'est marrant, avant même de cliquer j'étais certain que tu aurais
choisi la version de Nana Mouskouri ;)

--
LeLapin
Marc Lepetit

[...]

[...]