Micro...

MELMOTH
FU2 fr.comp.os.ms-windows

Ave...

Dites...
Depuis quelque temps, sous Skype, J'entends bien Mes correspondants,
mais eux ne M'entendent pas !...
J'ai fait le test de skype, qui Me confirme que Mon micro ne fonctionne
pas !...J'en ai essayé 3 différents...Branchés derrière et devant
l'UC...Le problème persiste...
J'ai évidemment vérifié la configuration de Ma carte son (Realtek)...À
priori aucun problème...
Des idées ?...
Jeposelaquestion©...
Merci...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4 5
IOBA

| Ce cher mammifère du nom de IOBA nous susurrait, le lundi 14/06/2010,
| dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
| dans le message <4c164b25$0$8055$, les doux
| mélismes suivants :

| ???...
| Tu peux préciser ?...
| _Tout_ est configuré avec puissance maxi... (micro, ligne etc...)

Je précise : ta carte Realtek est livrée avec un logiciel qui intègre les
effets, et le mixeur.
Mais Windows a son propre mixeur ; les deux peuvent se contredire. Du coup,
ton micro peut être activé dans le mixeur Realtek, mais coupé dans le mixeur
Windows. Il faut donc ouvrir les deux mixeurs, et les vérifier.

--
IOBA
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de IOBA nous susurrait, le lundi 14/06/2010,
dans le message <4c1656d7$0$22418$, les doux
mélismes suivants :

[...]

Curieusement, la partie "enregistrement" semble grisée !

http://cjoint.com/?gosCIvo4tw

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ascadix
MELMOTH a exposé le 14/06/2010 :
:

[...]

Aie ....

IOBA va dire "MEMOTH m'a tuer" ..une capture d'écran avec un gros ASUS
dessus ..., MELMOTH, pense donc au pov'tit coeur de l'ami IOBA, faut
pas lui faire des émotions comme ça :-)

T'as quoi dans le menu déroulant "Realtek HD audio Input" ?

Envoit les screenshots des onglets "E/S audio" et "Microphone" et du
mixeur Windows

--
@+
Ascadix
Achim Bombota
Le 14/06/2010 18:31, MELMOTH a écrit :

Curieusement, la partie "enregistrement" semble grisée !

http://cjoint.com/?gosCIvo4tw

Et quand tu branches le micro sur l'entrée, rien ne bouge ?
Il me semble avoir un genre de Realtek comme ça sur un pc et il détecte
au moins la présence du micro.
Bruno S
Le 14/06/2010 15:51, MELMOTH a écrit :
[...]

B'soir

Dans les "Propriétés" qu'on trouve dans "Options" du Volume principal,
il y a Enregistrement dans lequel on peut régler le volume (en entrée)
du microphone. Si Muet est coché peut importe le jack dans lequel sera
branché le micro...
A vérifier, non ?
IOBA

> [...]
| dans le message <4c1656d7$0$22418$, les doux
| mélismes suivants :

| Curieusement, la partie "enregistrement" semble grisée !

Que dit la partie lecture ?
Utilise les fleches à droite pour faire défiler le panneau jusqu'au micro ;
c'est sans doute là qu'il est mis en muet

--
IOBA
IOBA
4c165a35$0$2950$

| Aie ....
|
| IOBA va dire "MEMOTH m'a tuer" ..une capture d'écran avec un gros ASUS
| dessus ..., MELMOTH, pense donc au pov'tit coeur de l'ami IOBA, faut
| pas lui faire des émotions comme ça :-)

:-)) Que t'es con !
Je suis à peu près sûr que sur ce coup-là le fait que la carte soit Asus
n'intervient pas dans le problème.
Quoique... avec eux, faut s'attendre au pire ;-D

--
IOBA
incompris
Thierry Lafond
MELMOTH wrote:
FU2 fr.comp.os.ms-windows

J'ai évidemment vérifié la configuration de Ma carte son

(Realtek)...

À priori aucun problème...

faut jamais faire de détection "à priori" en informatique.
Pb matériel, ou logiciel?
dans un premier temps désinstaller la carte son, puis la
réinstaller...

thierry
GuyGruais
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que Aski - MVP vient
d'écrire :

qui dit mieux ? :o)

o)livier sur oae : Ses correspondants ont-ils changé la pile de leur
sonotone ? rofl

--
Cordialement.

http://paysderetz.free.fr/
http://fonderie.indret.free.fr/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ascadix nous susurrait, le lundi
14/06/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4c165a35$0$2950$, les doux mélismes
suivants :

T'as quoi dans le menu déroulant "Realtek HD audio Input" ?

Comme Je l'ai dit, la fonction "input" est grisée...

http://cjoint.com/?gppmY2ILJD

En fait, Mon micro *n'est pas reconnu* par Ma bécane...
J'ai tenté de réinstaller les pilotes à partir du CD accompagnant Ma
carte mère Asus...Incapable de récupérer quoique ce soit !...
Chargement de pilotes "realtek" sur le net...Aucun effet...
J'ai même eu à maintes reprises des EBDLM...Me forçant à CHKDSKisquer à
tout-và...
Ras le bol...