MicroSD

gerald.coyot
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais vous m'avez toujours
bien conseillé.
Je suis allé chez Orange pour changer une carte MicroSD de1,02 Go pour
une plus grosse. La smartphone est un Samsung Galaxy. D'abord le
salarié, n'a pas su l'ouvrir, je l'ai fait. Il n'a pas su retirer la
carte, je l'ai fait. Il m'a vendu une carte de 16 Go. Je lui ai demandé
de faire le transfert d'une carte à l'autre. Il n'avait pas le matériel
mais m'a dit que je faisais comme une copie normale. J'ai inséré la
carte dans la fente de mon mini Mac. J'ai essayé de faire une image
disque avec utiltaire disque, ça ne marche pas jusqu'au bout. Voila je
suis dans la panade. Je me calme mais j'ai été sidéré.
Comment faire merci ?

http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

1 2 3 4
ddore
mauvais contact sur la carte mère du téléphone ou ailleurs, mais au
niveau du slot µSD c'est impossible

"Alf92", tu bégaye!
--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Alf92
ddore :
mauvais contact sur la carte mère du téléphone ou ailleurs, mais au
niveau du slot µSD c'est impossible

"Alf92", tu bégaye!

exact, désolé pour la gène.
eternal-september.org a ses vapeurs, ça arrive souvent en ce moment.
du coup je poste depuis albasani.net
Tonton Pinuche
Le 25/11/17 à 22:18, Alf92 a écrit :
[...]

manque un crosspost sur fr.usenet.distribution, merde quand même !!!
--
J'ai du mal avec Wanadoo, en ce moment : déconnexions répétitives,
peut-être parce que j'ai choisi temporalis au lieu de primaliste ???