Microsoft s'attaque à Open Office dans une vidéo

mamadou
video
http://www.youtube.com/watch?v=kzdykNa2IBU&feature=player_embedded

commentaires,details:
http://www.numerama.com/magazine/17059-microsoft-s-attaque-a-open-office-dans-une-video.html

1 2 3 4
alien
Diberville wrote:
Le 10-10-16 11:50, alien a écrit :
mamadou wrote:
[Default] On Sat, 16 Oct 2010 14:12:14 +0200, alien
:

la seule chose que je regrette, c'est que certains programmes que
j'utilise sous win n'existent pas sous linux

il existe de + en + d'équivalents valables,

et il y a tjs des programmes qui n'existent pas sous linux...

Sans doute

Le tout est de savoir ce dont vous avez réellement besoin et ce que vous
utilisez réellement, réponses qui varient d'individu à individu

bien sûr... j'ai un prog qui ne tourne que sous win (un logiciel de
programmation)
donc pas trop le choix... je boote sous win quand j'en ai besoin..
sinon, pour le reste j'utilise ubuntu... (surtout le net ;-) )

Personnellement, n'étant ni un gamerz ni un monteur vidéo, tout ce dont
j'ai besoin sous Windows se retrouve sous Mac et même sous Linux

Je préfère nettement le Mac, because le système est spécialement
construit par Apple pour un matériel fourni par Apple. Je concède que
c'est plus cher et pas obligatoirement plus performant, mais c'est
solide et impeccablement fini, avec un usage massif de l'aluminium, qui
donne une toute autre sensation que les bêtes plastiques des ordis sous
Windows

Jolicloud est impeccable sur un netbook. C'est sûr que mon 1000HE
"Jolicloudé" est beaucoup moins performant que mon MacBook, mais il est
aussi moins lourd, moins encombrant, et susceptible d'être emmené
partout où vous n'oseriez pas amener un Mac à 1 000 euros

Quant à Windows (j'en ai toujours deux, et j'en ai eu des tas au fil des
années), c'est sûr que ça fonctionne mais ça exige aussi un tas
d'antivirus et de bébelles de sécurité qui, au fil des mois, finissent
par le transformer en escargot...

je dois dire que n'ai entendu que du bien des mac... j'ai une
belle-fille qui ne jure plus que par ça...
perso, je n'ose pas m'y risquer, j'aurais l'impression d'entrer dans un
monde inconnu... sans aucun contrôle...
win, je connais ... avec tous ses avantages et inconvénients ... linux
avec son os unix... même si c'est barbare je préfère... ;-)

ps: bonjour à madame... ;-)
Peter Otool
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

mamadou a couché sur son écran :
[Default] On Thu, 14 Oct 2010 22:58:39 +0200, P4nd1-P4nd4
<P4nd1-P4nd4@> :

Linux sur le desktop, c'est du vent

qu'en savez-vous ?

Je viens de vous le dire: Regardez les statistiques de naviguation sur
le WEB

Vous êtres malentandant ?

Vous devriez écrire plus fort...
Oreste Hétoudabord
"Fustigator" a écrit dans le message de news:

Vitae forma vocata P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> , die Thu, 14 Oct 2010
11:22:19 +0200, in littera
in foro
soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

mamadou avait écrit le 14.10.2010 :
[...]

Très bel vidéo, pleines de bons exemples et de bons sens

Bravo Microsoft

Micro$oft paie combien pour cette flagornante intervention?
--

Fusti

Et dans un français douteux, de surcroît. L'urgence était le profit, de
toute évidence. Pourtant, j'ai vu fonctionner OpenOffice et personnellement,
je n'aime pas, mais alors là, pas du tout. Mais si cette solution en
satisfait certains, pourquoi M$ se croit-il obligé de le descendre en
flammes ? Peut-être parce que les newsgroups M$, qui permettaient d'échapper
à une coûteuse assistance technique, ont fermé leurs portes et que M$ veut
faire oublier que les usagers d'OpenOffice peuvent s'entraider ?
Fustigator
Vitae forma vocata "Oreste Hétoudabord"
<oreste_hetoudabordenlevezç , die Sat, 16 Oct 2010
22:15:47 +0200, in littera <i9d1ld$5lb$ in foro

Hypothèse absolument valable.
--

Fusti
Yliur
Le Sat, 16 Oct 2010 13:57:55 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Mara Jade Skywalker avait soumis l'idée :
> mamadou a osé écrire:

> Je l'ai installé dans le passé (sur un disque dur secondaire)
>
> Une belle merde, oui! La moitié du hardware (matériel) non reconnu!
> (Carte son, modem USB, disque dur SATA, ...) et programmes divers
> (antivirus, firewall, retouche d'image, ...) entrainant plantage et
> redémarrage critique de l'ordinateur. Du matériel et des logiciels
> qui marchent très bien sous Windows (qui ne m'as jamais fait
> faux bon depuis plus de quinze ans, Windows 3.11 Worksgroup)

> [...]

Bienvenue à Mara, l'amie du P4nd4

Enfin quelqu'un de courageux qui a un avis éclairé sur la question et
un retour d'expérience sortant du monde merveilleux des Bizounours

Ah ok, quand on voit ce que tu considères comme un avis éclairé, on
comprends mieux certaines de tes interventions.
1 2 3 4