Microsoft fournit un correctif pour le vers Duqu !

NiKo
Eh oui, c'est comme ça que l'on bosse chez Microsoft !

Pour patcher l'intégralité des Windows et empêcher le ver duqu de se
répandre, il suffit de ...

*Désactiver le support des polices True Type !!!*

On peut, grâce à Microsoft, entrevoir enfin une solution aux virus
informatiques.

Pour patcher l'intégralité des Windows et empêcher les virus et vers de
se répandre, il suffisait simplement de ...

*Désactiver Windows !!!*

Windows, l'Os passoire aux trous duqu !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :

1 2 3
Professeur M
Le Sat, 05 Nov 2011 10:23:06 +0100, NiKo a écrit :

Os passoire aux trous duqu

arrête, tu vas encore affoler l'Abrêlll
Averel
Le 05/11/2011 10:24, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sat, 05 Nov 2011 10:23:06 +0100, NiKo a écrit :

Os passoire aux trous duqu

arrête, tu vas encore affoler l'Abrêlll

Visiblement, c'est vous que cela affole, moi,les propos d'ivrogne
obsessionnel délirant, je trouve cela pathétique.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sat, 05 Nov 2011 10:23:06 +0100, NiKo wrote:

Windows, l'Os passoire aux trous duqu !

Variante : Windows, l'Os passoire des trous duqu !
Professeur M
Le Sat, 05 Nov 2011 14:15:56 +0100, Averel a écrit :

moi,les propos d'ivrogne
obsessionnel délirant, je trouve cela pathétique.

et vous vous sentez obligé d'y réagir. Comme une pucelle effarouchée qui
passe son temps à mater les allers-venus du bordel d'en face.
Paul Pygeon
Professeur Méphisto wrote:

[...]

Mais alors là ça va pas! Il va avoir une attaque d'apoplexie le
Abbbbbrrrreeeeellll!

--
Quand le dernier arbre sera coupé
Quand le dernier poisson sera pêché
Averel
Le 05/11/2011 21:34, Professeur Méphisto a écrit :
[...]

Tiens, encore à la rescousse de votre coreligionnaire sadoscatopornographe !
C'est beau la connivence des intolérants sectaires, presque touchant !
Averel
Le 05/11/2011 22:00, Paul Pygeon a écrit :
Professeur Méphisto wrote:

[...]

Vous prenez vos fantasmes pour la réalité. C'est vous que cela excite...
mais vous êtes d'abord ridicule.
Professeur M
Le Sat, 05 Nov 2011 22:05:43 +0100, Averel a écrit :

presque touchant

enfin vous avouez : vous avez envie d'être touché.
Hugolino
Le 05-11-2011, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Sat, 05 Nov 2011 10:23:06 +0100, NiKo wrote:

>Windows, l'Os passoire aux trous duqu !

Variante : Windows, l'Os passoire des trous duqu !

Non. C'est plutôt leurs culs qui sont des passoires. Une histoire de
fissure annale mal soignée...

Je pourrai t'en dire plus quand Averelll sera retourné à l'HP, sinon il
va nous faire une attaque ;-))

--
Depuis que j'ai dit à une fille que je préférais « les mettre par derrière » en
parlant des clés USB (parce que les ports à l'avant de mon PC sont en USB 1 et
Averel
Le 05/11/2011 22:13, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sat, 05 Nov 2011 22:05:43 +0100, Averel a écrit :

presque touchant

enfin vous avouez : vous avez envie d'être touché.

Tiens, le dérisoire petit censeur a encore usé de ses ciseaux.
Et cela joue les zélotes du libre !
1 2 3