Microsoft fournit un correctif pour le vers Duqu !

24 réponses
NiKo
Eh oui, c'est comme ça que l'on bosse chez Microsoft !

Pour patcher l'intégralité des Windows et empêcher le ver duqu de se
répandre, il suffit de ...

*Désactiver le support des polices True Type !!!*

On peut, grâce à Microsoft, entrevoir enfin une solution aux virus
informatiques.

Pour patcher l'intégralité des Windows et empêcher les virus et vers de
se répandre, il suffisait simplement de ...

*Désactiver Windows !!!*

Windows, l'Os passoire aux trous duqu !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

10 réponses

1 2 3
Professeur M
Le Sat, 05 Nov 2011 10:23:06 +0100, NiKo a écrit :

Os passoire aux trous duqu

arrête, tu vas encore affoler l'Abrêlll
Averel
Le 05/11/2011 10:24, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sat, 05 Nov 2011 10:23:06 +0100, NiKo a écrit :

Os passoire aux trous duqu

arrête, tu vas encore affoler l'Abrêlll

Visiblement, c'est vous que cela affole, moi,les propos d'ivrogne
obsessionnel délirant, je trouve cela pathétique.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sat, 05 Nov 2011 10:23:06 +0100, NiKo wrote:

Windows, l'Os passoire aux trous duqu !

Variante : Windows, l'Os passoire des trous duqu !
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Professeur M
Le Sat, 05 Nov 2011 14:15:56 +0100, Averel a écrit :

moi,les propos d'ivrogne
obsessionnel délirant, je trouve cela pathétique.

et vous vous sentez obligé d'y réagir. Comme une pucelle effarouchée qui
passe son temps à mater les allers-venus du bordel d'en face.
Paul Pygeon
Professeur Méphisto wrote:

Le Sat, 05 Nov 2011 14:15:56 +0100, Averel a écrit :

moi,les propos d'ivrogne
obsessionnel délirant, je trouve cela pathétique.

et vous vous sentez obligé d'y réagir. Comme une pucelle effarouchée
qui passe son temps à mater les allers-venus du bordel d'en face.

Mais alors là ça va pas! Il va avoir une attaque d'apoplexie le
Abbbbbrrrreeeeellll!

--
Quand le dernier arbre sera coupé
Quand le dernier poisson sera pêché
Quand le dernier ruisseau sera polluée
Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
Averel
Le 05/11/2011 21:34, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sat, 05 Nov 2011 14:15:56 +0100, Averel a écrit :

moi,les propos d'ivrogne
obsessionnel délirant, je trouve cela pathétique.

et vous vous sentez obligé d'y réagir. Comme une pucelle effarouchée qui
passe son temps à mater les allers-venus du bordel d'en face.

Tiens, encore à la rescousse de votre coreligionnaire sadoscatopornographe !
C'est beau la connivence des intolérants sectaires, presque touchant !
Averel
Le 05/11/2011 22:00, Paul Pygeon a écrit :
Professeur Méphisto wrote:

Le Sat, 05 Nov 2011 14:15:56 +0100, Averel a écrit :

moi,les propos d'ivrogne
obsessionnel délirant, je trouve cela pathétique.

et vous vous sentez obligé d'y réagir. Comme une pucelle effarouchée
qui passe son temps à mater les allers-venus du bordel d'en face.

Mais alors là ça va pas! Il va avoir une attaque d'apoplexie le
Abbbbbrrrreeeeellll!

Vous prenez vos fantasmes pour la réalité. C'est vous que cela excite...
mais vous êtes d'abord ridicule.
Professeur M
Le Sat, 05 Nov 2011 22:05:43 +0100, Averel a écrit :

presque touchant

enfin vous avouez : vous avez envie d'être touché.
Hugolino
Le 05-11-2011, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Sat, 05 Nov 2011 10:23:06 +0100, NiKo wrote:

>Windows, l'Os passoire aux trous duqu !

Variante : Windows, l'Os passoire des trous duqu !

Non. C'est plutôt leurs culs qui sont des passoires. Une histoire de
fissure annale mal soignée...

Je pourrai t'en dire plus quand Averelll sera retourné à l'HP, sinon il
va nous faire une attaque ;-))

--
Depuis que j'ai dit à une fille que je préférais « les mettre par derrière » en
parlant des clés USB (parce que les ports à l'avant de mon PC sont en USB 1 et
pas USB 2), et qu'elle m'a répondu, après une pause et un regard qui en disait
long, « Ça explique bien des choses », je fais très attention à la façon dont
je parle des entrailles de mon PC.
Averel
Le 05/11/2011 22:13, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sat, 05 Nov 2011 22:05:43 +0100, Averel a écrit :

presque touchant

enfin vous avouez : vous avez envie d'être touché.

Tiens, le dérisoire petit censeur a encore usé de ses ciseaux.
Et cela joue les zélotes du libre !
1 2 3