Microsoft Office Powerpoint a cessé de fonctionner

Aski
Bonjour à tous,

Curieux autant qu'étrange ...
J'ai 2 Vista Ultimate installés sur mon PC.
J'ai installé Office 2007 Ultimate, version 12.0.6300.5000 sur les 2
systèmes.
Toutes les mises à jour ont été effectuées.

Lorsque je ferme Power Point, je me fais injurier comme il n'est pas permis
:
"Microsoft Office Powerpoint a cessé de fonctionner".
Ceci se produit sur les 2 systèmes pour PP, même sans travailler avant la
fermeture, mais pas pour les autres composants d'Office.
Les diagnostics Office relèvent et corrigent une erreur. Mais toujours cette
injure.

J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un bug.

Je n'ai rien trouvé sur MS et Glouglou :o(
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

1 2 3 4 5
Aski
Hello Georges,

Il l'a trouvée tout seul, mais ça le fait suer de devoir indiquer
l'imprimante à chaque impression.

... ou de supporter ce message affligeant. :o)

Parmi les autres suggestions, mettre un pilote d'une autre imprimante
et qui soit compatible avec celle-là aussi.

C'est une toute en un réseau avec fax et scanner.
En changeant de driver, je risque de transformer l'imprimante en "one in
one".

C'est bon pour les chercheurs d'aiguille dans les bottes de foin.
Dans ces histoires, c'est comme au tennis : les éditeurs se renvoient
la balle, le spectateur qui paie.

De plus le support MS demande, si me souviens bien, 75 roros pour une
assistance.
--

Henri
Geo
Re

[...]

De mémoire c'est bien ce type de matériel qui pose problème le plus
souvent.

[...]

Tiens une question : tu as eu un message disant que le pilote n'était
pas agréé ou qqch du genre ?

--
A+
Aski
Hello Georges,

Tiens une question : tu as eu un message disant que le pilote n'était
pas agréé ou qqch du genre ?

Non et l'évènement a pour ID 7001. On ne peut rien en tirer. :o(
http://dechily.org/files/Crash.jpg

Henri
Geo
Bonjour à Aski qui nous a écrit :

Hello Georges,

Tiens une question : tu as eu un message disant que le pilote n'était
pas agréé ou qqch du genre ?

Non et l'évènement a pour ID 7001.

Je voulais dire à l'installation du pilote ?
Parce que si Windows te dit qu'il n'est pas validé ou agréé ou je ne
sais plus quoi, c'est pas la peine d'appeler MS.

--
A+
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Salut Geo
Y'a quand même des trucs plus que bizarre : Camtasia qui est "spécialement"
fait pour capturer des PPT...N'est pas agréé comme complément : le comble !
Bon dimanche

"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

Aski
Hello Georges,

Je voulais dire à l'installation du pilote ?
Parce que si Windows te dit qu'il n'est pas validé ou agréé ou je ne
sais plus quoi, c'est pas la peine d'appeler MS.

C'est un soft à la HP, très long à charger.
Je n'ai pas eu de message négatif et c'est une version spécifique Vista.

Henri
Geo
Bonjour Jean-Pierre

Salut Geo
Y'a quand même des trucs plus que bizarre : Camtasia qui est "spécialement" fait pour
capturer des PPT...N'est pas agréé comme complément : le comble !

Après tu as des histoires commerciales.
Il faut faire la demande et MS passe du temps pour le valider, donc
faut payer, et puis il y a le délai.

--
A+
Geo
Re

Je n'ai pas eu de message négatif

Hé hé dans ce cas ...
Pi t'as un contrat de support, c'est l'occasion de le tester, mais
uniquement si tu n'as pas d'avertissement à l'installation du pilote.

et c'est une version spécifique Vista.

Oooooohhhhhh ! t'as pas bricolé Vista au moins ?

--
A+
Aski
Hello Georges

Hé hé dans ce cas ...
Pi t'as un contrat de support, c'est l'occasion de le tester, mais
uniquement si tu n'as pas d'avertissement à l'installation du pilote.

C'est le cas mais je ne crois pas à l'aptitude de MS à régler le problème au
titre du support. Épi j'suis un peu radin :o)
Quant à HP, je n'y crois pas non plus mais j'attends la réponse.
Patienter, c'est ce que j'ai fait pour une clé Belkin "touffe bleue" et le
problème de compatbilité Vista a été résolu au bout de 6 mois.
Enfin, dans le cas de HP, la compatibilté du produit est bien précisée sur
ses notices.

Oooooohhhhhh ! t'as pas bricolé Vista au moins ?

Tu rigoles :o) Spécifique parce que HP écrit *maintenant* dans la page de
téléchargement "Les pilotes et logiciels suivants sont compatibles avec
votre produit et le système d'exploitation Microsoft Windows Vista".
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os 93&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product204785&lang=fr
--
Henri
mOmO
Mécé Aski Kazécry

C'est une toute en un réseau avec fax et scanner.
En changeant de driver, je risque de transformer l'imprimante en "one
in one".

salut Henri,

ça devrait pas le faire si tu rajoutes un driver et que tu gardes le
foireux pour le scan
(faudra peut-être modifier la sélection à chaque scan, mais c'est moins
fréquent)

amicalement

--
mOmO