Microsoft Office Powerpoint a cessé de fonctionner

Aski
Bonjour à tous,

Curieux autant qu'étrange ...
J'ai 2 Vista Ultimate installés sur mon PC.
J'ai installé Office 2007 Ultimate, version 12.0.6300.5000 sur les 2
systèmes.
Toutes les mises à jour ont été effectuées.

Lorsque je ferme Power Point, je me fais injurier comme il n'est pas permis
:
"Microsoft Office Powerpoint a cessé de fonctionner".
Ceci se produit sur les 2 systèmes pour PP, même sans travailler avant la
fermeture, mais pas pour les autres composants d'Office.
Les diagnostics Office relèvent et corrigent une erreur. Mais toujours cette
injure.

J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un bug.

Je n'ai rien trouvé sur MS et Glouglou :o(
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

1 2 3 4 5
Geo
Bonjour

J'ai reçu cette nuit le contrat d'assistance.
La procédure est usinagazesque mais on devrait s'en sortir.

C'est bien comme délai, on a connu pire.
La difficulté après est de trouver lequel des codes doit servir pour
l'incident, mais au téléphone les gens sont aimables et serviables.
Dans la procédure de choix "Si vous ... tapez 1, si ..." pense à
indiquer le choix support professionnel.

--
A+
Aski
Hello Geo

Tu as écrit :

[...]

J'en suis là, mais je demande l'aide de notre MVP-lead car l'annonce de 72
roros me fait douter.
Je préfère le mail si le langage d'assistance est l'anglais.

Henri
Geo
Re

J'en suis là, mais je demande l'aide de notre MVP-lead car l'annonce de 72 roros me
fait douter.

Tu fonces, tant qu'on te demande pas ton numéro de carte bancaire tu ne
crains rien.

Je préfère le mail si le langage d'assistance est l'anglais.

Oui, c'est possible, tu précises si tu acceptes une réponse dans une
autre langue que la tienne.

--
A+
Aski
Salutatous,

[...]

Bon, après quelques heures de travail avec Microsoft, il s'avère qu'il
s'agit bien d'un bug aussi bien pour PowerPoint que pour Word.
Ce bug devrait être corrigé pour la sortie du SP2 d'Office 2007.
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Geo
Bonjour

Bon, après quelques heures de travail avec Microsoft, il s'avère qu'il s'agit bien d'un
bug aussi bien pour PowerPoint que pour Word.
Ce bug devrait être corrigé pour la sortie du SP2 d'Office 2007.

Super !
Tu as bien mérité de la communauté. l-)
Sais-tu si c'est inclut dans la bêta de la SP2 ?

--
A+
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Fais un tour là
http://www.pptfaq.com/FAQ00952.htm
Bon WE
"Aski" a écrit dans le message de news:
%
Salutatous

Ca s'appellede la persévérance ? (comme le disait Jean-Pierre)

Suite et fin ....
Je me suis pourtant gentiment prêté à toutes les demandes de
modifications, ou désinstallations, ou installations.
Avant ce dernier message, il m'a été proposé de remplacer le cordon USB
alors que j'avais bien précisé qu'il s'agissait d'une imprimante réseau.
:o)
Ceci confirme la nullité des SAV de HP.
------------------------ Extrait

"Merci d#avoir contacté le support technique HP des produits Tout-En-Un.

Nous tenons à vous préciser, Monsieur , que nous assurons la vérification
matérielle de votre imprimante. Notre support limite donc à la
configuration d#usine matérielle et logicielle de votre imprimante.

Vous devez donc contacter votre support technique Microsoft en vue de
déterminer l'origine de l'incident.

--------------------------------

Je ne pense pas utiliser mon Joker MS pour régler ce problème.

Désolé de vous avoir ennuyés.

--
Cordialement

Aski

Aski
Bonsoir Georges,

[...]

Non (j'ignorais cette bêta) mais je peux demander le renseignement à ma
correspondante en espérant qu'elle n'ait pas encore clôturé le dossier
d'assistance.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Aski
Bonsoir Jean-Pierre,

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de groupe de discussion :
#
Fais un tour là
http://www.pptfaq.com/FAQ00952.htm
Bon WE

Merci !
Pour faire le test je ne me suis pas autant compliqué la vie.
J'ai utilisé "Microsoft XPS - Document Writer" comme imprimante pas défaut.
--
Amicalement
Henri
Geo
Bonsoir

Non (j'ignorais cette bêta) mais je peux demander le renseignement à ma correspondante
en espérant qu'elle n'ait pas encore clôturé le dossier d'assistance.

A ma connaissance on peut toujours revenir sur un dossier d'assistance.
J'ai installé cette bêta sur une partition de test.
Si elle te répond par l'affirmative, tu pourras m'indiquer où trouver
le pilote qui fait planter ?

--
A+
Aski
Re,

[...]

En espérant que tu puisses tester une imprimante que tu n'as pas, car je ne
suis pas sûr de pouvoir te dire quel est le pilote dans le logiciel
d'installation.
Je suppose qu'on ne trouve pas cette SP2b si on ne s'est pas inscrit sur
Connect.
--
Henri
1 2 3 4 5