Microsoft Office Powerpoint a cessé de fonctionner

Aski
Bonjour à tous,

Curieux autant qu'étrange ...
J'ai 2 Vista Ultimate installés sur mon PC.
J'ai installé Office 2007 Ultimate, version 12.0.6300.5000 sur les 2
systèmes.
Toutes les mises à jour ont été effectuées.

Lorsque je ferme Power Point, je me fais injurier comme il n'est pas permis
:
"Microsoft Office Powerpoint a cessé de fonctionner".
Ceci se produit sur les 2 systèmes pour PP, même sans travailler avant la
fermeture, mais pas pour les autres composants d'Office.
Les diagnostics Office relèvent et corrigent une erreur. Mais toujours cette
injure.

J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un bug.

Je n'ai rien trouvé sur MS et Glouglou :o(
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

1 2 3 4 5
Aski
Hello Maurice

ça devrait pas le faire si tu rajoutes un driver et que tu gardes le
foireux pour le scan
(faudra peut-être modifier la sélection à chaque scan, mais c'est
moins fréquent)

Effectivement c'est une idée, mais je préfèrerais que le bug soit résolu
proprement.
D'autant plus que je n'utilise plus très souvent PowerPoint.
Mais ton idée est à creuser dès que j'aurai terminé mes travaux en cours.
--
Amicalement
Henri
Aski
Salutatous,

[...]

Je viens de recoir une première réponse de HP qui me transmet un fichier
d'installation plus récent et absent de leur site de téléchargement.
Je l'ai testé sur mes 2 systèmes Vista : bug identique.
J'attends la réponse suivante.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Aski
Salutatous

Ca s'appellede la persévérance ? (comme le disait Jean-Pierre)

Suite et fin ....
Je me suis pourtant gentiment prêté à toutes les demandes de modifications,
ou désinstallations, ou installations.
Avant ce dernier message, il m'a été proposé de remplacer le cordon USB
alors que j'avais bien précisé qu'il s'agissait d'une imprimante réseau. :o)
Ceci confirme la nullité des SAV de HP.
------------------------ Extrait

"Merci d#avoir contacté le support technique HP des produits Tout-En-Un.

Nous tenons à vous préciser, Monsieur , que nous assurons la vérification
matérielle de votre imprimante. Notre support limite donc à la
configuration d#usine matérielle et logicielle de votre imprimante.

Vous devez donc contacter votre support technique Microsoft en vue de
déterminer l'origine de l'incident.

--------------------------------

Je ne pense pas utiliser mon Joker MS pour régler ce problème.

Désolé de vous avoir ennuyés.

--
Cordialement

Aski
Aski
Hello Georhes,

Hé hé dans ce cas ...
Pi t'as un contrat de support, c'est l'occasion de le tester, mais
uniquement si tu n'as pas d'avertissement à l'installation du pilote.

C'est parti.
Avant d'user mes droits à 3 demandes ...
Les paris sont ouverts quant à l'issue de la démarche. :o)
--
Amicalement

Henri
Geo
Bonjour

Avant d'user mes droits à 3 demandes ...
Les paris sont ouverts quant à l'issue de la démarche. :o)

S'ils ne le solutionnent pas cette demande ne sera pas décomptée.
Donc tu ne risques pas grand'chose.

--
A+
Aski
Hello Georges,

Avant d'user mes droits à 3 demandes ...
Les paris sont ouverts quant à l'issue de la démarche. :o)

S'ils ne le solutionnent pas cette demande ne sera pas décomptée.
Donc tu ne risques pas grand'chose.

C'est ce que je me suis dit.
Alors ton pari ?

Henri
Geo
Bonjour

Alors ton pari ?

Que tu auras la satisfaction d'avoir tout essayé :-)
Rien n'est pire que le doute.

--
A+
Geo
Bonjour à Aski qui nous a écrit :

C'est parti.

On attend avec impatience :-)

Problème à nouveau signalé sur le forum Word avec une C4180.

--
A+
Aski
Hello Geo

C'est parti.

On attend avec impatience :-)
Problème à nouveau signalé sur le forum Word avec une C4180.

J'ai reçu cette nuit le contrat d'assistance.
La procédure est usinagazesque mais on devrait s'en sortir.
--
Amicalement
Henri

NB : si tu peux me communiquer un extrait du rapport de bug Word/C4180, je
pourrai peut-être l'utiliser
1 2 3 4 5