Microsoft quand tu nous tiens....

Steuf
"Configuration minimale requise

Pour installer le Service Pack 2 pour Windows XP à partir du CD, vous
devez disposer des éléments suivants :

*

PC équipé de Windows XP Édition familiale, Professionnel, Édition
Media Center ou Édition Tablet PC
*

Processeur de 233 mégahertz ou supérieur
*

Mémoire vive (RAM) de 64 mégaoctets (Mo) au minimum
*

1.6 Go d'espace disque disponible pendant l'installation.
*

Lecteur de CD-ROM"

Explosé de rire....

--
Le site sur l'informatique : http://www.extantpc.new.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....

1 2 3

Steuf
Et ?
C'est assez basique comme config, n'importe qui à ca maintenant.

Ne serait ce que Windows XP sans SP1 et sans SP2, vous avez déjà vu
tourner Windows XP sur un pentium 233 avec 64 Mo de ram ?!? Alors avec
le SP1 et le SP2 je vois mal Windows XP tourner sur une telle machine
après... Sur un machine pareil on installe Windows 98 même pas Windows
2000...

Steuf wrote:

[...]

Patrick D.
On Thu, 02 Sep 2004 22:14:14 +0200, Steuf wrote:

[...]

bien sûr que ça tourne.
simplement ce n'est pas utilisable.

grosse nuance !

m'écrire *

JL
Steuf wrote:

Ne serait ce que Windows XP sans SP1 et sans SP2, vous avez déjà vu
tourner Windows XP sur un pentium 233 avec 64 Mo de ram ?!?

Oui. Ça tourne.

--
Je compatis à votre douleur et à votre désarroi face à l'attachement
quasi fraternel que vous ressentez pour un vieux machin pourtant

Steuf
Steuf wrote:

Ne serait ce que Windows XP sans SP1 et sans SP2, vous avez déjà vu
tourner Windows XP sur un pentium 233 avec 64 Mo de ram ?!?

Oui. Ça tourne.

Mais unitilisable, je n'ai d'ailleurs pas dit que cela tournait j'ai dit
: Avez vous vu tourner Xp sur cette machine , ;-)))

--
Le site sur l'informatique : http://www.extantpc.new.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Oliver One
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' écrivait dans le message
de news: ceci:

bien sûr que ça tourne.
simplement ce n'est pas utilisable

Avec une interface SCSI Ultra320 et un disque 15000 tr/mn, c'est peut-être
plus confortable ?

--
Olivier

thdu
ah bon ?

j'ai mis xp pro sp1 sur un antique pentiumpro200 avec 128 ram et c'est tout
à fait utilisable et en tout cas pas moins qu'avec le win98 d'avant et même
mieux vu que j'ai plus aucun plantage depuis l'install et mon scanner et mon
imprimante sont plus rapides ( une install qui date de 2 ans maintenant )

:)

@+
Oliver One
boulu écrivait dans le message de
news: ceci:

Je te réponds depuis un PII 400, 128 mo de ram, video ati 8 Mo de
mémoire, DD de 6,4 Go.

Oui, mais avec 64 Mo de RAM, ça serait pas pareil !

--
Olivier

Big brother
Bonjour.

Je te réponds depuis un PII 400, 128 mo de ram, video ati 8 Mo de
mémoire, DD de 6,4 Go.

Oui, mais avec 64 Mo de RAM, ça serait pas pareil !

J'ai vu tourner sans trop de problème WIN XP SP1 + OFFICE XP sur un PII 450,
96Mo RAM...
Bon d'accord, c'est pas la vitesse d'un P4 2,6 GHz mais c'est tout à fait
gérable pour une utilisation bureautique standard...

Désolé, j'ai pas résisté, j'ai tout viré et j'ai réinstallé WIN 98 SE +
OFFICE 97. Ca va quand même un peu plus vite.
---
@+

Steuf

Steuf s'est donné la peine d'écrire:

Explosé de rire....

Tu peux !!!!!!!!!
Je te réponds depuis un PII 400,

On parle de 233 Mhz

128 mo de ram, video ati 8 Mo de

On parle de 64Mo de ram

mémoire, DD de 6,4 Go.

Il doit plus rester grand chose XP : 1.5Go

Et ça fonctionne très bien sous XP pro SR1, pour surfer, un peu de
Word et Excel et même participer aux news.
Evidemment pour Doom 3 ...;-((

C'est clair mais XP doit être assez lent quand même, puisqu'il doit
demander des accés au disque vu qu'il n'y a pas assez de ram pour lui
respirer ;-)