ce midi sur BFM...

mannucci_spamkiller
... un sermon. En tous cas, ça y ressemblait.
Le curé était bizarre, un nabot complètement excité, qui, entre les
phrases, avait l'air de vouloir se retirer avec la langue des bouts de
saucissons coincés entre les dents.

ça comatait grave, dans la salle.

--
Jean-marc Mannucci
Intérimaire chez Télé-Castagno.

1 2 3 4 5
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4ae0f626$0$10183$
"Claude.Chataigneau" :
mouais... en mêm'temps, ce que je note, c'est que tu n'as pas "la BFM".

moi j'dis, c'est un peu la honte.

J'ai sept chaînes et j'en regarde que six, c'est déjà bien. Pas besoin de
plus.
--
Claude

Tu as TV8-Mont-Blanc en plus des 6 chaînes, c'est ça ? c'est TV8 que tu
regardes pas ?

Arrêtes de dire des bêtises, tu dois pas connaître " la place du village ".
J'en ai déjà parlé sur frtp.
--
Claude

mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Arrêtes de dire des bêtises, tu dois pas connaître " la place du village ".
J'en ai déjà parlé sur frtp.

ouiméheuuuu... c'est pas sa faute, il oublie toujours son cahier de
cours.

--
Claude

décidément, on n'y arrivera pô...

--
Jean-marc Mannucci
.
roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
Arrêtes de dire des bêtises, tu dois pas connaître " la place du village
". J'en ai déjà parlé sur frtp.
--
Claude

Eh si, on connaît TV8, de même que Clermont Première, Alsatic TV, Stella
Corse et autres. ON a l'adsl d'une box, nous, en grande ville ! c'est comme
Rodolphe, on a tout compris !
Alors, quelle chaîne tu regardes pas ?
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

J'ai sept chaînes et j'en regarde que six, c'est déjà bien. Pas besoin de
plus.

d'accord.
N'empêche, pas de BFM, c'est un peu la honte. Quand même.

--
Jean-marc Mannucci
.
Elephant Man
Le Fri, 23 Oct 2009 19:46:17 +0200, jean-marc Mannucci a écrit :

N'empêche, pas de BFM, c'est un peu la honte. Quand même.

C'est à cause de Bourdin ou de Karl Zéro que vous dites ça ?
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j820tk.1myr8xr147w422N%
Claude.Chataigneau wrote:

J'ai sept chaînes et j'en regarde que six, c'est déjà bien. Pas besoin de
plus.

d'accord.
N'empêche, pas de BFM, c'est un peu la honte. Quand même.

C'est pas grave, je ne regarde que la 2, la 3, la 5 et tv8. Ca ne sert à
rien non plus d'avoir 350 chaînes.
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
.

mannucci_spamkiller
Elephant Man wrote:

> N'empêche, pas de BFM, c'est un peu la honte. Quand même.

C'est à cause de Bourdin ou de Karl Zéro que vous dites ça ?

euh non.

Ruth Elkrief...

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

C'est pas grave, je ne regarde que la 2, la 3, la 5 et tv8. Ca ne sert à
rien non plus d'avoir 350 chaînes.

peut-être. Mais c'est *QUAND MêME* la honte...

--
Jean-marc Mannucci
.
roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
[...]

Vous voulez dire que vous ne connaissez ni Euronews ni LCI ?
LeLapin
roro des bois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" :
[...]

Sache mon petit que Castagno sait lire les nouvelles dans la crotte
d'un izard, dans le vol des oiseaux...

--
LeLapin
1 2 3 4 5