Migration Linux à Windows

141 réponses
Root
De plus en plus nombreuses sont les entreprises, qui, ayant fait le
choix de migrer de NT à Linux, on passé sur Windows 2003.

Les problpmes prinicpaux sont:

- L'absence de support
- Le nombre de bug rencontrés
- Les fonctionnalités faibles, comme les outils de gestion des
utilisateurs ou des ressources
- Le choix de la bonne distribution (plus de 300 distros !)

Il est à noter que beaucoup de serveurs de base de données restent en
activité

Il s'agit surtout des services réseaux comme Active directory, DNS et
DHCP qui sont migrés.

Root

1 réponse

LENHOF Jean-Yves
Le Tue, 24 Jul 2007 14:07:25 +0200, Sam Hocevar a écrit:

<snip>

Bof, non. Ça ne me dit pas comment je bootstrape un chroot de Slack,
comment je sais si je dois recompiler mes programmes après avoir mis à
jour une bibliothèque, comment désactiver le serveur web en runlevel
4, comment passer de inetd à xinetd sans récrire ma config, et comment
avoir une Slack avec des softs à jour. Parce que shadow 4.0.3 dans la
Slack 12.0 sortie il y a 3 semaines, pardon encore, mais je rigole bien.

Tiens puisqu'on en parle... Il est où le package officiel de la version >
4.0.3 je ne le trouve que sur le site de Debian, le site officiel semble
avoir disparu (Il y a eu un thread complet sur la liste du CLX)

Et pourtant j'ai lu le README...hein

more /usr/share/doc/login/README
Shadow SITES
===========
FTP site
ftp://ftp.pld.org.pl/software/shadow
.....

Cdlt,