Miguel de Icaza lâche Linux !

83 réponses
P4nd1-P4nd4
Il ne supporte plus les versions et les distros incompatibles entre
elles. Lui ne croit pas à Linux sur les desktops

Il conseille le Mac

http://tirania.org/blog/archive/2013/Mar-05.html

To me, the fragmentation of Linux as a platform, the multiple
incompatible distros, and the incompatibilities across versions of the
same distro were my Three Mile Island/Chernobyl.

Without noticing, I stopped turning on the screen for my Linux machine
during 2012. By the time I moved to a new apartment in October of 2012,
I did not even bother plugging the machine back and to this date, I
have yet to turn it on.

Even during all of my dogfooding and Linux advocacy days, whenever I
had to recommend recommended a computer to a single new user, I
recommended a Mac. And whenever I gave away computer gifts to friends
and family, it was always a Mac. Linux just never managed to cross the
desktop chasm.

3 réponses

P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, pehache a écrit :
Le 08/03/13 12:11, Bruno Ducrot a écrit :
On 2013-03-07, Pe Hache wrote:
Le jeudi 7 mars 2013 10:27:46 UTC+1, Michel Talon a écrit :

A vrai dire j'ai un Mac Book Air qui est venu avec Mac OS X 10.7 et je
n'ai jamais eu le moindre problème de quelque sorte que ce soit.

Forcément ! Si comme tout le monde tu utilisais dessus un lecteur de
cartes vitales avec un pilote moisi, tu ne dirais sûrement pas la même
chose !!

C'est quand même le cas de pas mal de médecins, non ?
Si l'on suppose que 8 à 9 pourcent des médecins sont sous
Mac OS X, c'est, je pense un peu embêtant...

Bien fait pour eux, ils n'ont qu'à utiliser Windows comme tout le monde.
D'ailleurs JKB l'a dit : ça marche parfaitement sous Windows :-)

C'est fou cette propension à vouloir chercher très loin ce qu'on a à
nos pieds... L'homme est un puzle tellement compliqué qu'il manquera
toujours une pièce quelque part ;>)
Professeur M
Le Sat, 09 Mar 2013 15:09:11 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

L'homme est un puzle tellement compliqué qu'il manquera toujours une
pièce quelque part

et le Gl4d4, c'est combien de pièces qu'il lui manque ?
Hugolino
Le 09-03-2013, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sat, 09 Mar 2013 15:09:11 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

> L'homme est un puzle tellement compliqué qu'il manquera toujours une
> pièce quelque part

et le Gl4d4, c'est combien de pièces qu'il lui manque ?

Aucune !

Il en a même en trop : il y avait un P4nd1 en panne et un P4nd4 tout
pété.

C'est ST qui se pique de bricolage chinois qui a fabriqué P4nd1-P4nd4.

Simple, non ?

--
Unix, c'est comme la science: plus on le connaît, plus on en trouve à
apprendre. C'est une assez bonne école de l'humilité, et on a plutôt
tendance à être dominé par ce qu'on ignore qu'à pavaner du peu qu'on sait.
Hugo (né il y a 1 542 310 114 secondes)