Ministre et singe

Le Fou
Bonsoir,

Récemment une ministre du gouvernement a été comparée à un singe.
Pourquoi cet acte est-il qualifié de "raciste" ?

Est-ce du à la couleur de peau de la ministre ?
Est-ce du à la tronche du singe ?
Faire de l'humour sur/avec un noir est-il systématiquement qualifié
d'acte raciste ?
Ou alors c'est l'acte de se moquer des singes ?

Merci.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

1 2 3 4 5
.
HS ON

"Troyes dans le Doubs" >>> .../...

Si je vous ai un jour dans ma lunette
ce ne sera pas celle sur laquelle vous faites une fixation

j'enregistre vos menaces de mort

Faut pas déduire trop vite ducono
Je croyais que vous étiez " ingénieur "
apparement un gros con borné et inculte

petite vérification :
Vous êtes bien ( corrigez moi si je me trompe , nono notre petit robot
compilateur
n'étant pas toujours parfait dans l'établissement de ses fiches )
si j'analyse vos eclairs de lucidité
ingénieur d'extreme gauche distillateur militaire horticole et agronome
( chez nous on dit technicien espace vert en uniforme municipal tracté par
sa tondeuse
en pause fumette dans le bosquet d'angle )
totalement hostile à Barack et à Aubama
et adepte du 11 septembre

Ya longtemps qu'on vous aurait bien mis en stand by mais vous papillonnez
comme
une gonzesse à droite et à gauche
tout en changeant de pseudo et en polluant les forums
entre deux rasades présumées
Notre matériel ne peut suivre un comportement
si vivace

et j'en fais une main courante dans
l'après-midi en y joignant vos en-têtes chez free proxad à qui j'envoie
aussi un abuse vous concernant

Mais c'est bien
sans fautes de français la "main courante" brigadier -chef !

chions sur les fachos surtout celui à lunette

Si je prononce les deux mots

- racine
- mère
ca a l'air de vous faire plipper ? ( c'est nono qui le dit ..troisieme
fois )
vous avez eu des problêmes douloureux dans votre enfance de ce coté là ?

HS OFF

Revenons donc au sujet

Quels sont les elements de droit qui permettent par simple visualisation des
deux photos, non datées, positionnées cote à cote
de leur attribuer
la qualification juridique de plainte engagée par ..je ne sais trop qui au
demeurant

Quel est dans ce cas le cheminement d'esprit ( pas la liqueur ) juridique
du pixel au racisme

L'imaginaire est-il sanctionnable par le droit ?

Accessoirement
le concepteur du "blog clé en main pour les nuls "
peut-il être inquiété s'il n'a pas pris les réserves suffisantes dans ses
CGV?

du genre " faites attention à la valeur de l'affichage ."

douce France

.
"Patoultan" a écrit dans le message de news:
52674700$0$2050$
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5266f5cc$0$14010$

"Patoultan" a écrit dans le message de

Source ?

La seule allusion que je lui connaisse sur le cyclisme est tirée de son
sketch "J'ai pas dit ça... sur les sportifs" :
« ... Parce que s'il y a un sport qu'est dur, c'est le vélo. C'est dur,
le
vélo ! Oh la la, qu'est-ce qu'il faut être con pour faire ça comme sport
!
Eh ben c'est quand même pas de ma faute si c'est les belges qui gagnent,
merde ! »

Rien à voir avec les propos que vous lui attribuez faussement.

Ecoute les sketch en entier tu vera.

Je verrai quoi ?

Vous aussi, vous allez me dire que c'est à moi de chercher la
citation censée me contredire ?

Il se trouve que je connais tous les sketchs de Coluche et qu'aucun
d'eux ne contient les propos en question.

Je persiste donc : quelle est votre source ?

.../...
HS ON

Coluche fort heureusement ne s'est pas exprimé que par ses sketchs
..peut-être .le film où il était chez mondial assistance avec sa copine
Valetie Mairesse ..?

ou l'interview avec Coluche ( entre autres ) sur le cyclisme ...
du temps de Robert Chapatte
mais ça concernait le Tour de France et l'ouverture à la participation
étrangère ,
pas obligatoirement les blacks qui ne sont pas le centre du monde
mais aussi les sud americains et les premiers grimpeurs de haute lignée
on y evoquait aussi les premiers " russes"

Leur participation était vaine car
ils ne pouvaient constituer une équipe
et les équipes etrangeres ( à la France ) ne voulant pas d'eux ,
les françaises completes

Autrement des blacks majoritaires dans des courses de velo
en amateur et neo-pro ca fait longtemps
mais on n'en cause pas.....parce que c'est loin , pas retransmis en direct
faute de moyens locaux
comme toute sles rondes autour des iles qui s'apparentent aux kermesses
belges

Le Tour
reste le Tour
enfin presque ....
car le prochain en 2014 est une parfaire acquisition [ censuré ]
à la frontière ouest de la banane bleue

On y va , on y va
doucement mais on y va

douce France
HS OFF

Patoultan
"." a écrit dans le message de groupe de discussion : 5267ced0$0$3734$

[...]

Bref, vous n'avez aucune idée où il aurait pu dire ça, et pour une
bonne raison : il ne l'a jamais dit mais vous ne voulez pas reconnaître
que vous vous êtes trompé.

Enfin bon, on ne va pas hors-charter plus longtemps, ça n'a aucun
intérêt...
et moi et moi et moi
Pendant les siècles d'esclavage, on comparait souvent les noirs aux
singes et macaques.

La remarque faite par la raciste du FN fait référence à des siècles
d'esclavage...

Le juge appréciera.
Sylvain
[...]

Il l'a dit dans le sketch sur le sport un peut avant les belges qui font du
cyclisme tellement ils sont cons. Il y a plusieurs versions du sketch de
temps en temps il le dit. Sur youtube ce sketch est bloqué pour un probléme
de droit d'auteur.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5267bec9$0$3430$

"Cl.Massé" a écrit dans le message de

> Tu rêves mon coco. Ton raisonnement tordu n'enlève rien aux connotations.
> La justice c'est la comparaison de cas, tenant compte également de
> l'intention et de la conséquence prévisible, tout comme de la personnalité
> de l'accusé, c'est pas une dissertation philosophique. Consulte plutôt la
> jurisprudence, tu te ridiculiseras moins.

> Oui, ben lis d'abord ce que j'ai écrit, tu commenteras ensuite, tu feras
> gagner du temps à tout le monde.

Oui c'est ça j'ai bien compris c'est la justice a la gueule du client.

La gueule du client? Il y a une des plaintes au moins dans les cas que tu as
cité? Le FHaine est un parti raciste, point.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
"et moi et moi et moi" a écrit dans le message de news:
5267fb3c$0$2319$
[...]

L'esclavage n'est pas un monopole des populations black
Accessoirement il a aussi été volontaire ( indenture ) et
concernat d'autres ethnies

Sur les photos c'est bien indiqué
" ministre "
et ausi " singe" .....
La Chrichri n'a-t-elle jamais été prise en public dans une quelconque
manifestation
ou spectacle à proximité d'un animal déguisé
j'ai bien dit animal au sens large

Les exactions au rouenda à grandes volées de machettes
et de membres sectionnés
LE vrai comportement de sauvage à mon humble avis
en prendra-t-il compte le juge à titre de comparaison
pour qualifier les propos de la personne ex-fainiste comme exagérés?

HS OFF

Ca ne résoud toujours pas la question du post initial que j'estime
fondamentale

douce France

Cl.Massé
"et moi et moi et moi" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5267fb3c$0$2319$

[...]

Egalement les cris de singe dans les stades.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Sylvain
[...]

Elle n'est pas du FN
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52690d66$0$3440$

Elle n'est pas du FN

Elle n'est plus du FHaine.