Mise à jour de sé curité

48 réponses
Michel ARNOULD
Bonjour !

Il y a quelques jours, Apple a proposé au téléchargement :
- iTunes 4.7
- Quicktime 6.5.2
- une mise à jour de sécurité.

Le module « Mise à jours de logiciels » de Panther X.3.5 m'a fort
aimablement avisé de la mise à disposition de ces mises à jour, exception
faite de la mise-à-jour de sécurité qui ne m'est toujours pas proposée...

Pourquoi tant de haine ? :-)

Cordialement,

Michel ARNOULD
77560 Villiers-St-Georges

10 réponses

listes
Michel ARNOULD wrote:

Bonjour !

Il y a quelques jours, Apple a proposé au téléchargement :
- iTunes 4.7
- Quicktime 6.5.2
- une mise à jour de sécurité.

Le module « Mise à jours de logiciels » de Panther X.3.5 m'a fort
aimablement avisé de la mise à disposition de ces mises à jour, exception
faite de la mise-à-jour de sécurité qui ne m'est toujours pas proposée...

Pourquoi tant de haine ? :-)

Cordialement,

Michel ARNOULD
77560 Villiers-St-Georges

Moi il ne me propose aucune d'elle :) pour lui je suis à jours, alors
soit mon mac l'as fait tout seul... soit ça déconne grave....
--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin

dominiquelang
Michel ARNOULD wrote:

Pourquoi tant de haine ? :-)

Aucune idée!

Je fais mes màj à la mano, après avoir regardé dans le panneau des MAJ
de logiciels (aucune confiance dans les màj en ligne!)

Successivement, j'ai effectué à la main la MAJ de sécu du 30.09.04 pour
X 10.3.5 client, et la MAJ QT 6.5.2; un petit tour sur le site des TLC
Apple pour vérifier qu'il n'y a pas plus récent, et le tour est joué.

Chez moi, c'est iTunes 4.7 que je n'ai pas dans le panneau des màj alors
que mon iTunes est une 4.6; et 4.7 est bien proposé au TLC sur le site
Apple...
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>
Club Macami: <http://www.macami.net>

bernard tatin
Michel ARNOULD wrote:
Bonjour !

Pourquoi tant de haine ? :-)

Moi, c'est la musique que j'écoute qui ne lui plait pas, alors je suis
allé chercher tout seul sur internet le iTunes 4.7. Mais il aime bien
les images que je regarde. Alors il m'a proposé le QuickTime nouveau. Et
comme il est gentil avec moi, j'ai la mise à jour de sécurité.

Oui, pourquoi tant de haine ? Pour, moi, je suis sûr, c'est la musique
que j'écoute.

Bernard

c.demeester
bernard tatin wrote:

Michel ARNOULD wrote:
Bonjour !

Pourquoi tant de haine ? :-)

Moi, c'est la musique que j'écoute qui ne lui plait pas, alors je suis
allé chercher tout seul sur internet le iTunes 4.7. Mais il aime bien
les images que je regarde. Alors il m'a proposé le QuickTime nouveau. Et
comme il est gentil avec moi, j'ai la mise à jour de sécurité.

Oui, pourquoi tant de haine ? Pour, moi, je suis sûr, c'est la musique
que j'écoute.

Heuuuu.... Stone et Charden ???

--

Claude Demeester

bernard tatin
Claude Demeester wrote:

Heuuuu.... Stone et Charden ???

Captain Beefheart, Frank Zappa ou Glenn Gould.

Je crois que les cris du Captain l'énerve un peu.

Stone et Charden ... Pfffff .... Même tout petit j'écoutais pas ça !

Bernard.

c.demeester
bernard tatin wrote:

Claude Demeester wrote:

Heuuuu.... Stone et Charden ???

Captain Beefheart, Frank Zappa ou Glenn Gould.

Je crois que les cris du Captain l'énerve un peu.

ceçi explique celà :-))

Stone et Charden ... Pfffff .... Même tout petit j'écoutais pas ça

Chantal Goya !!! :-))

--

Claude Demeester

bernard tatin
Claude Demeester wrote:
bernard tatin wrote:

Claude Demeester wrote:

Heuuuu.... Stone et Charden ???

Captain Beefheart, Frank Zappa ou Glenn Gould.

Je crois que les cris du Captain l'énerve un peu.

ceçi explique celà :-))

Stone et Charden ... Pfffff .... Même tout petit j'écoutais pas ça

Chantal Goya !!! :-))

Au fait, je parlais de musique ! Chantal Yoga, c'est pas de la musique !
Et pis ça risque de détruire les convertisseurs D/A - ils ont une âme,
et sensible, en plus.

Bernard

listes
bernard tatin wrote:

Au fait, je parlais de musique ! Chantal Yoga, c'est pas de la musique !
Et pis ça risque de détruire les convertisseurs D/A - ils ont une âme,
et sensible, en plus.

Bernard

Il écoutais Pit et Rik mais il n'ose pas l'avouer... ou pire.. Michel
Farinet.... :)
--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin

bernard tatin
clampin wrote:
bernard tatin wrote:

Au fait, je parlais de musique ! Chantal Yoga, c'est pas de la musique !
Et pis ça risque de détruire les convertisseurs D/A - ils ont une âme,
et sensible, en plus.

Bernard

Il écoutais Pit et Rik mais il n'ose pas l'avouer... ou pire.. Michel
Farinet.... :)
C'est qui, eux ? Je ne connais même pas !

Bernard.

bernard tatin
bernard tatin wrote:
clampin wrote:

Il écoutais Pit et Rik mais il n'ose pas l'avouer... ou pire.. Michel
Farinet.... :)

Google étant notre ami, voici le site de Michel Farinet :

http://stage.vitaminic.fr/main/michel_farinet/
on peut y écouter des titres.

Je préfère Captain Beefheart.

Au fait, Clampin, comment que tu connais cet artiste ? T'as la collec
complète ?

Bernard.