Mise à jour répétitive et journalière de KB950759

33 réponses
NITRAM
Bonjour,
Sous XP SP3, avec Microsotf Update, depuis le 15 Juin 2008, et ceci TOUS
les jours, la mise à jour KB950759 (sécurité cumulative pour Internet
Explorer 7) est actionnée et effectuée.
J'ai contrôlé dans les historiques de mise à jour, et effectivement, j'ai
plusieurs fois la KB950759 de mentionnée.
En parcourant le forum, j'ai écouté les conseils et chargé le programme
"KB943144.cmd" et je l'exécute à chaque fois que la petite icone apparait pès
de l'horloge (cele la retire temporairement mais elle réapparait ensuite).
A part supprimer les mises à jours automaiques, QUE PUIS-JE FAIRE ?
Je vous remercie de votre aide.
Amicalement vôtre.
NITRAM

10 réponses

1 2 3 4
Le Novice °¿°
"NITRAM" a écrit dans le message de
news:

J'ai contrôlé dans les historiques de mise à jour, et effectivement,
j'ai
plusieurs fois la KB950759 de mentionnée.

Bonjour

Au cas ou ...
Cela ne suffit pas ....
L'historique des Mises à jour de Windows Update ou Microsoft Update peut
être trompeur
Il faut regarder dans " Panneau de configuration " et " Ajouter ou
supprimer des programmes "

Et si la mise à jour est bien installée, tu dois voir ça :
http://cjoint.com/?hcoV18qkgm

Si tu ne le vois pas ...
C'est que la mise à jour ne s'est pas installée
( Et, même, s'il elle apparait bien dans l'historique de Windows Update
ou Microsoft Update )
--
Le Novice °¿°
Dans " Ajouter ou supprimer des programmes "
Pour pouvoir voir toutes les Mises à jour ...
Ne pas oublier de cocher, en haut :
" Afficher les mises à jour "
--
Le Novice °¿°
NITRAM
Bonsoir Le Novice
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, seulement, .... celane règle pas
mon problème!
1) Comme vous le suggériez, j'avais déjà dans le panneau de configuraion §
ajouter/supprimer, voulu supprimer KB950759? mais voila les avertissements
que j'ai reçu en cours d'exécution;
(en gros) .."si vous supprimez KB950759, voici les programmes qui risquent
de ne plus fonctionner :Favorit - Kb951376-v2 - Microsoft Silverlight -
Ad-Aware etc..)
Dans la crainte de perdre des informations, j'ai annulé la supprésion
2) Dans l'historique de Windows Update, KB950759 figure 12 fois, à des dates
variant du Dimanche 29/06 au Jeudi 12/06 avec comme motif:
soit mise à jour auto
soit Microsoft Update.

3) Comme j'en avais "raz le bol", et que KB943144.cmd n'avait qu'un effet
temporaire, j'ai donc supprimé les mises à jour automatiques, et l'icone de
jaune, est passée au rouge (vers l'horloge), mais là encore, à chaque
connexion du PC et/ou à Internet, je me retouve à nouveau avec cette petite
icone jaune .... (que je décide de traiter par le mépris !!
Qu'en pensez-vous, et que pourriez vous me suggérer.
Amicalement vôtre.
NITRAN

"Le Novice °¿°" a écrit :

"NITRAM" a écrit dans le message de
news:

> J'ai contrôlé dans les historiques de mise à jour, et effectivement,
> j'ai
> plusieurs fois la KB950759 de mentionnée.

Bonjour

Au cas ou ...
Cela ne suffit pas ....
L'historique des Mises à jour de Windows Update ou Microsoft Update peut
être trompeur
Il faut regarder dans " Panneau de configuration " et " Ajouter ou
supprimer des programmes "

Et si la mise à jour est bien installée, tu dois voir ça :
http://cjoint.com/?hcoV18qkgm

Si tu ne le vois pas ...
C'est que la mise à jour ne s'est pas installée
( Et, même, s'il elle apparait bien dans l'historique de Windows Update
ou Microsoft Update )
--
Le Novice °¿°

"NITRAM" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Le Novice
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, seulement, .... celane
règle pas
mon problème!
1) Comme vous le suggériez, j'avais déjà dans le panneau de
configuraion §
ajouter/supprimer, voulu supprimer KB950759? mais voila les
avertissements
que j'ai reçu en cours d'exécution;
(en gros) .."si vous supprimez KB950759, voici les programmes qui
risquent
de ne plus fonctionner :Favorit - Kb951376-v2 - Microsoft
Silverlight -
Ad-Aware etc..)
Dans la crainte de perdre des informations, j'ai annulé la supprésion
2) Dans l'historique de Windows Update, KB950759 figure 12 fois, à des
dates
variant du Dimanche 29/06 au Jeudi 12/06 avec comme motif:
soit mise à jour auto
soit Microsoft Update.

3) Comme j'en avais "raz le bol", et que KB943144.cmd n'avait qu'un
effet
temporaire, j'ai donc supprimé les mises à jour automatiques, et
l'icone de
jaune, est passée au rouge (vers l'horloge), mais là encore, à chaque
connexion du PC et/ou à Internet, je me retouve à nouveau avec cette
petite
icone jaune .... (que je décide de traiter par le mépris !!
Qu'en pensez-vous, et que pourriez vous me suggérer.
Amicalement vôtre.

Bonsoir

Il me semble ( mais je n'en suis pas sûr ... )
Que, quand j'avais installé cette mise à jour, j'ai eu une fenêtre
d'alerte de mon Pare-Feu
Cette fenêtre me demandait d'autoriser l'application :
" iexplore.exe "
( Qui n'est en fait que Internet Explorer )

J'ai du bien sûr accepté et autorisé

Alors ( ?... ) peut-être faut-il Retenter l'installation de cette mise à
jour, avec le Pare-Feu ( ou l'Anti-Virus/Pare-Feu ) désactivé
--
Le Novice °¿°
jackr13
Bonsoir NITRAM,

NITRAM wrote:
Bonsoir Le Novice
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, seulement, .... celane
règle pas mon problème!
1) Comme vous le suggériez, j'avais déjà dans le panneau de
configuraion § ajouter/supprimer, voulu supprimer KB950759? mais
voila les avertissements que j'ai reçu en cours d'exécution;
(en gros) .."si vous supprimez KB950759, voici les programmes qui
risquent de ne plus fonctionner :Favorit - Kb951376-v2 - Microsoft
Silverlight - Ad-Aware etc..)
Dans la crainte de perdre des informations, j'ai annulé la supprésion
2) Dans l'historique de Windows Update, KB950759 figure 12 fois, à
des dates variant du Dimanche 29/06 au Jeudi 12/06 avec comme motif:
soit mise à jour auto
soit Microsoft Update.

3) Comme j'en avais "raz le bol", et que KB943144.cmd n'avait qu'un
effet temporaire, j'ai donc supprimé les mises à jour automatiques,
et l'icone de jaune, est passée au rouge (vers l'horloge), mais là
encore, à chaque connexion du PC et/ou à Internet, je me retouve à
nouveau avec cette petite icone jaune .... (que je décide de traiter
par le mépris !!
Qu'en pensez-vous, et que pourriez vous me suggérer.
Amicalement vôtre.
NITRAN

"Le Novice °¿°" a écrit :

"NITRAM" a écrit dans le message
de news:

J'ai contrôlé dans les historiques de mise à jour, et effectivement,
j'ai
plusieurs fois la KB950759 de mentionnée.

Bonjour

Au cas ou ...
Cela ne suffit pas ....
L'historique des Mises à jour de Windows Update ou Microsoft Update
peut être trompeur
Il faut regarder dans " Panneau de configuration " et " Ajouter ou
supprimer des programmes "

Et si la mise à jour est bien installée, tu dois voir ça :
http://cjoint.com/?hcoV18qkgm

Si tu ne le vois pas ...
C'est que la mise à jour ne s'est pas installée
( Et, même, s'il elle apparait bien dans l'historique de Windows
Update ou Microsoft Update )
--
Le Novice °¿°

Je vois que vos problèmes avec le KB 950759 ne sont pas résolus. Sur le
NG voisin le 25 juin à 21h28 je vous avais proposé de :
Dans un premier temps essayer de désinstaller ce KB 950759 à partir du
menu ajout/suppression de programmes
Télécharger ensuite cette KB
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDûc31bde-0bf5-490c-96a8-071310d9464a
soit le fichier IE7-WindowsXP-KB950759-x86-FRA.exe et placer-le sur le
bureau

puis essayer de l'installer manuellement en cliquant dessus .
Puis relancer votre machine. Voir si IE7 fonctionne correctement et voir
si cette KB est toujours présentée par Windows Update.

C'est ce que je pense voulait vous proposer Le Novice mais vous vous
arrêtez à la première étape . Si vous ré-installer aussitôt
manuellement cette KB l'incidence sera réduite .

Dites Nous les suites ...
Cordialement,
jackr13
NITRAM
Merci(s) à : " Le Novice " et à " Jackr13 "

Conformément à vos suggestions, voilà ce que j'ai fait:
a) j'ai chargé le programme : IE7-WindowsXP-KB950759-x86-FRA.exe
b) dans le panneau de configuration (ajouter/supprimer), j'ai supprimé la
mise à jour KB950759 du 15/06/2008 (et vérifié ensuite qu'elle avait bien
disparue)
c) Redémarré le PC
d) exploité : IE7-WindowsXP-KB950759-x86-FRA.exe
e) Redémarré le PC en constatant bien que dans le panneau de configuration
la mise à jour était bien présente (en date du 03/07/2008)
... ET ACTUELLEMENT .... La petite îcone des mise à jour me signale ENCORE,
que la KB950759 est prête pour une mise à jour !!!

Je crois avoir suivi vos conseils da A à Z, mais l'anomalie persiste, et ma
compétence en ce domaine ne me permet pas d'avoir une initiative.

Que me conseillez-vous de plus ?
Amiicalement vôtre
=============
"jackr13" a écrit :

Bonsoir NITRAM,

NITRAM wrote:
> Bonsoir Le Novice
> Merci d'avoir pris le temps de me répondre, seulement, .... celane
> règle pas mon problème!
> 1) Comme vous le suggériez, j'avais déjà dans le panneau de
> configuraion § ajouter/supprimer, voulu supprimer KB950759? mais
> voila les avertissements que j'ai reçu en cours d'exécution;
> (en gros) .."si vous supprimez KB950759, voici les programmes qui
> risquent de ne plus fonctionner :Favorit - Kb951376-v2 - Microsoft
> Silverlight - Ad-Aware etc..)
> Dans la crainte de perdre des informations, j'ai annulé la supprésion
> 2) Dans l'historique de Windows Update, KB950759 figure 12 fois, à
> des dates variant du Dimanche 29/06 au Jeudi 12/06 avec comme motif:
>>>>> soit mise à jour auto
>>>>> soit Microsoft Update.
> 3) Comme j'en avais "raz le bol", et que KB943144.cmd n'avait qu'un
> effet temporaire, j'ai donc supprimé les mises à jour automatiques,
> et l'icone de jaune, est passée au rouge (vers l'horloge), mais là
> encore, à chaque connexion du PC et/ou à Internet, je me retouve à
> nouveau avec cette petite icone jaune .... (que je décide de traiter
> par le mépris !!
> Qu'en pensez-vous, et que pourriez vous me suggérer.
> Amicalement vôtre.
> NITRAN
>
> "Le Novice °¿°" a écrit :
>
>>
>> "NITRAM" a écrit dans le message
>> de news:
>>
>>> J'ai contrôlé dans les historiques de mise à jour, et effectivement,
>>> j'ai
>>> plusieurs fois la KB950759 de mentionnée.
>>
>> Bonjour
>>
>> Au cas ou ...
>> Cela ne suffit pas ....
>> L'historique des Mises à jour de Windows Update ou Microsoft Update
>> peut être trompeur
>> Il faut regarder dans " Panneau de configuration " et " Ajouter ou
>> supprimer des programmes "
>>
>> Et si la mise à jour est bien installée, tu dois voir ça :
>> http://cjoint.com/?hcoV18qkgm
>>
>> Si tu ne le vois pas ...
>> C'est que la mise à jour ne s'est pas installée
>> ( Et, même, s'il elle apparait bien dans l'historique de Windows
>> Update ou Microsoft Update )
>> --
>> Le Novice °¿°

Je vois que vos problèmes avec le KB 950759 ne sont pas résolus. Sur le
NG voisin le 25 juin à 21h28 je vous avais proposé de :
Dans un premier temps essayer de désinstaller ce KB 950759 à partir du
menu ajout/suppression de programmes
Télécharger ensuite cette KB
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDûc31bde-0bf5-490c-96a8-071310d9464a
soit le fichier IE7-WindowsXP-KB950759-x86-FRA.exe et placer-le sur le
bureau

puis essayer de l'installer manuellement en cliquant dessus .
Puis relancer votre machine. Voir si IE7 fonctionne correctement et voir
si cette KB est toujours présentée par Windows Update.

C'est ce que je pense voulait vous proposer Le Novice mais vous vous
arrêtez à la première étape . Si vous ré-installer aussitôt
manuellement cette KB l'incidence sera réduite .

Dites Nous les suites ...
Cordialement,
jackr13

Le Novice °¿°
"NITRAM" a écrit
Merci(s) à : " Le Novice " et à " Jackr13 "

Conformément à vos suggestions, voilà ce que j'ai fait:
a) j'ai chargé le programme : IE7-WindowsXP-KB950759-x86-FRA.exe
b) dans le panneau de configuration (ajouter/supprimer), j'ai supprimé
la
mise à jour KB950759 du 15/06/2008 (et vérifié ensuite qu'elle avait
bien
disparue)
c) Redémarré le PC
d) exploité : IE7-WindowsXP-KB950759-x86-FRA.exe
e) Redémarré le PC en constatant bien que dans le panneau de
configuration
la mise à jour était bien présente (en date du 03/07/2008)
... ET ACTUELLEMENT .... La petite îcone des mise à jour me signale
ENCORE,
que la KB950759 est prête pour une mise à jour !!!

Je crois avoir suivi vos conseils da A à Z, mais l'anomalie persiste,
et ma
compétence en ce domaine ne me permet pas d'avoir une initiative.
Que me conseillez-vous de plus ?

Bonjour

Désolé ... mais pour ce qui me concerne, je ne sais plus ?...
Les limites de mes compétences sont ici atteintes ...
J'espère pour toi, que d'autres intervenants pourront te donner la bonne
solution
Cordialement
--
Le Novice °¿°
jackr13
Bonjour NITRAM,

NITRAM wrote:
Merci(s) à : " Le Novice " et à " Jackr13 "

Conformément à vos suggestions, voilà ce que j'ai fait:
a) j'ai chargé le programme : IE7-WindowsXP-KB950759-x86-FRA.exe
b) dans le panneau de configuration (ajouter/supprimer), j'ai
supprimé la mise à jour KB950759 du 15/06/2008 (et vérifié ensuite
qu'elle avait bien disparue)
c) Redémarré le PC
d) exploité : IE7-WindowsXP-KB950759-x86-FRA.exe
e) Redémarré le PC en constatant bien que dans le panneau de
configuration la mise à jour était bien présente (en date du
03/07/2008) ... ET ACTUELLEMENT .... La petite îcone des mise à jour
me signale ENCORE, que la KB950759 est prête pour une mise à jour !!!

Je crois avoir suivi vos conseils da A à Z, mais l'anomalie persiste,
et ma compétence en ce domaine ne me permet pas d'avoir une
initiative.

Que me conseillez-vous de plus ?
Amiicalement vôtre
============= >
"jackr13" a écrit :

Bonsoir NITRAM,

NITRAM wrote:
Bonsoir Le Novice
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, seulement, .... celane
règle pas mon problème!
1) Comme vous le suggériez, j'avais déjà dans le panneau de
configuraion § ajouter/supprimer, voulu supprimer KB950759? mais
voila les avertissements que j'ai reçu en cours d'exécution;
(en gros) .."si vous supprimez KB950759, voici les programmes qui
risquent de ne plus fonctionner :Favorit - Kb951376-v2 - Microsoft
Silverlight - Ad-Aware etc..)
Dans la crainte de perdre des informations, j'ai annulé la
supprésion 2) Dans l'historique de Windows Update, KB950759 figure
12 fois, à des dates variant du Dimanche 29/06 au Jeudi 12/06 avec
comme motif:
soit mise à jour auto
soit Microsoft Update.

3) Comme j'en avais "raz le bol", et que KB943144.cmd n'avait qu'un
effet temporaire, j'ai donc supprimé les mises à jour automatiques,
et l'icone de jaune, est passée au rouge (vers l'horloge), mais là
encore, à chaque connexion du PC et/ou à Internet, je me retouve à
nouveau avec cette petite icone jaune .... (que je décide de traiter
par le mépris !!
Qu'en pensez-vous, et que pourriez vous me suggérer.
Amicalement vôtre.
NITRAN

"Le Novice °¿°" a écrit :

"NITRAM" a écrit dans le message
de news:

Vu vos
J'ai contrôlé dans les historiques de mise à jour, et
effectivement, j'ai
plusieurs fois la KB950759 de mentionnée.

Bonjour

Au cas ou ...
Cela ne suffit pas ....
L'historique des Mises à jour de Windows Update ou Microsoft Update
peut être trompeur
Il faut regarder dans " Panneau de configuration " et " Ajouter ou
supprimer des programmes "

Et si la mise à jour est bien installée, tu dois voir ça :
http://cjoint.com/?hcoV18qkgm

Si tu ne le vois pas ...
C'est que la mise à jour ne s'est pas installée
( Et, même, s'il elle apparait bien dans l'historique de Windows
Update ou Microsoft Update )
--
Le Novice °¿°

Je vois que vos problèmes avec le KB 950759 ne sont pas résolus. Sur
le NG voisin le 25 juin à 21h28 je vous avais proposé de :
Dans un premier temps essayer de désinstaller ce KB 950759 à partir
du menu ajout/suppression de programmes
Télécharger ensuite cette KB

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDûc31bde-0bf5-490c-96a8-071310d9464a
soit le fichier IE7-WindowsXP-KB950759-x86-FRA.exe et placer-le sur
le bureau

puis essayer de l'installer manuellement en cliquant dessus .
Puis relancer votre machine. Voir si IE7 fonctionne correctement et
voir si cette KB est toujours présentée par Windows Update.

C'est ce que je pense voulait vous proposer Le Novice mais vous vous
arrêtez à la première étape . Si vous ré-installer aussitôt
manuellement cette KB l'incidence sera réduite .

Dites Nous les suites ...
Cordialement,
jackr13

Vu les résultats pas très encourageant. J'ai déjà eu un cas de
répétition de mise à jour ( pas cette KB ) il faut que je retrouve mes
nôtes.
Est-ce que IE7 fonctionne correctement actuellement ? d'autres
utilisateurs ont eu des problèmes avec le fonctionnement de IE7 après
maj KB950759 voir NG microsoft.public.fr.IE7
Par hasard pourriez-vous par copie-coller dans votre prochain message
les dernières lignes du fichier KB950759.log ( ou le fichier entier s'il
n'est pas trop long )?
Ce fichier texte journal d'installation doit se trouver dans c:windows
.
Cordialement,
jackr13
Bonsoir NITRAM,

NITRAM wrote:
Merci(s) à : " Le Novice " et à " Jackr13 "

Conformément à vos suggestions, voilà ce que j'ai fait:
a) j'ai chargé le programme : IE7-WindowsXP-KB950759-x86-FRA.exe
b) dans le panneau de configuration (ajouter/supprimer), j'ai
supprimé la mise à jour KB950759 du 15/06/2008 (et vérifié ensuite
qu'elle avait bien disparue)
c) Redémarré le PC
d) exploité : IE7-WindowsXP-KB950759-x86-FRA.exe
e) Redémarré le PC en constatant bien que dans le panneau de
configuration la mise à jour était bien présente (en date du
03/07/2008) ... ET ACTUELLEMENT .... La petite îcone des mise à jour
me signale ENCORE, que la KB950759 est prête pour une mise à jour !!!

Je crois avoir suivi vos conseils da A à Z, mais l'anomalie persiste,
et ma compétence en ce domaine ne me permet pas d'avoir une
initiative.

Que me conseillez-vous de plus ?
Amiicalement vôtre
============= >
"jackr13" a écrit :

Bonsoir NITRAM,

NITRAM wrote:
Bonsoir Le Novice
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, seulement, .... celane
règle pas mon problème!
1) Comme vous le suggériez, j'avais déjà dans le panneau de
configuraion § ajouter/supprimer, voulu supprimer KB950759? mais
voila les avertissements que j'ai reçu en cours d'exécution;
(en gros) .."si vous supprimez KB950759, voici les programmes qui
risquent de ne plus fonctionner :Favorit - Kb951376-v2 - Microsoft
Silverlight - Ad-Aware etc..)
Dans la crainte de perdre des informations, j'ai annulé la
supprésion 2) Dans l'historique de Windows Update, KB950759 figure
12 fois, à des dates variant du Dimanche 29/06 au Jeudi 12/06 avec
comme motif:
soit mise à jour auto
soit Microsoft Update.

3) Comme j'en avais "raz le bol", et que KB943144.cmd n'avait qu'un
effet temporaire, j'ai donc supprimé les mises à jour automatiques,
et l'icone de jaune, est passée au rouge (vers l'horloge), mais là
encore, à chaque connexion du PC et/ou à Internet, je me retouve à
nouveau avec cette petite icone jaune .... (que je décide de traiter
par le mépris !!
Qu'en pensez-vous, et que pourriez vous me suggérer.
Amicalement vôtre.
NITRAN

"Le Novice °¿°" a écrit :

"NITRAM" a écrit dans le message
de news:

J'ai contrôlé dans les historiques de mise à jour, et
effectivement, j'ai
plusieurs fois la KB950759 de mentionnée.

Bonjour

Au cas ou ...
Cela ne suffit pas ....
L'historique des Mises à jour de Windows Update ou Microsoft Update
peut être trompeur
Il faut regarder dans " Panneau de configuration " et " Ajouter ou
supprimer des programmes "

Et si la mise à jour est bien installée, tu dois voir ça :
http://cjoint.com/?hcoV18qkgm

Si tu ne le vois pas ...
C'est que la mise à jour ne s'est pas installée
( Et, même, s'il elle apparait bien dans l'historique de Windows
Update ou Microsoft Update )
--
Le Novice °¿°

Je vois que vos problèmes avec le KB 950759 ne sont pas résolus. Sur
le NG voisin le 25 juin à 21h28 je vous avais proposé de :
Dans un premier temps essayer de désinstaller ce KB 950759 à partir
du menu ajout/suppression de programmes
Télécharger ensuite cette KB

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDûc31bde-0bf5-490c-96a8-071310d9464a
soit le fichier IE7-WindowsXP-KB950759-x86-FRA.exe et placer-le sur
le bureau

puis essayer de l'installer manuellement en cliquant dessus .
Puis relancer votre machine. Voir si IE7 fonctionne correctement et
voir si cette KB est toujours présentée par Windows Update.

C'est ce que je pense voulait vous proposer Le Novice mais vous vous
arrêtez à la première étape . Si vous ré-installer aussitôt
manuellement cette KB l'incidence sera réduite .

Dites Nous les suites ...
Cordialement,
jackr13

Je crois que j'ai retrouvé. Regarde ceci
Les correctifs et mises à jour déjà installés sont toujours
proposéshttp://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#correctifs_re
proposes
Télécharge le script cité et exécute-le .

Nous dire.

Cordialement,

jackr13
Bonsoir NITRAM,

jackr13 wrote:
Bonsoir NITRAM,

NITRAM wrote:
Merci(s) à : " Le Novice " et à " Jackr13 "

Conformément à vos suggestions, voilà ce que j'ai fait:
a) j'ai chargé le programme : IE7-WindowsXP-KB950759-x86-FRA.exe
b) dans le panneau de configuration (ajouter/supprimer), j'ai
supprimé la mise à jour KB950759 du 15/06/2008 (et vérifié ensuite
qu'elle avait bien disparue)
c) Redémarré le PC
d) exploité : IE7-WindowsXP-KB950759-x86-FRA.exe
e) Redémarré le PC en constatant bien que dans le panneau de
configuration la mise à jour était bien présente (en date du
03/07/2008) ... ET ACTUELLEMENT .... La petite îcone des mise à jour
me signale ENCORE, que la KB950759 est prête pour une mise à jour !!!

Je crois avoir suivi vos conseils da A à Z, mais l'anomalie persiste,
et ma compétence en ce domaine ne me permet pas d'avoir une
initiative.

Que me conseillez-vous de plus ?
Amiicalement vôtre
============= >>
"jackr13" a écrit :

Bonsoir NITRAM,

NITRAM wrote:
Bonsoir Le Novice
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, seulement, .... celane
règle pas mon problème!
1) Comme vous le suggériez, j'avais déjà dans le panneau de
configuraion § ajouter/supprimer, voulu supprimer KB950759? mais
voila les avertissements que j'ai reçu en cours d'exécution;
(en gros) .."si vous supprimez KB950759, voici les programmes qui
risquent de ne plus fonctionner :Favorit - Kb951376-v2 - Microsoft
Silverlight - Ad-Aware etc..)
Dans la crainte de perdre des informations, j'ai annulé la
supprésion 2) Dans l'historique de Windows Update, KB950759 figure
12 fois, à des dates variant du Dimanche 29/06 au Jeudi 12/06 avec
comme motif:
soit mise à jour auto
soit Microsoft Update.

3) Comme j'en avais "raz le bol", et que KB943144.cmd n'avait qu'un
effet temporaire, j'ai donc supprimé les mises à jour automatiques,
et l'icone de jaune, est passée au rouge (vers l'horloge), mais là
encore, à chaque connexion du PC et/ou à Internet, je me retouve à
nouveau avec cette petite icone jaune .... (que je décide de
traiter par le mépris !!
Qu'en pensez-vous, et que pourriez vous me suggérer.
Amicalement vôtre.
NITRAN

"Le Novice °¿°" a écrit :

"NITRAM" a écrit dans le
message de news:

J'ai contrôlé dans les historiques de mise à jour, et
effectivement, j'ai
plusieurs fois la KB950759 de mentionnée.

Bonjour

Au cas ou ...
Cela ne suffit pas ....
L'historique des Mises à jour de Windows Update ou Microsoft
Update peut être trompeur
Il faut regarder dans " Panneau de configuration " et " Ajouter ou
supprimer des programmes "

Et si la mise à jour est bien installée, tu dois voir ça :
http://cjoint.com/?hcoV18qkgm

Si tu ne le vois pas ...
C'est que la mise à jour ne s'est pas installée
( Et, même, s'il elle apparait bien dans l'historique de Windows
Update ou Microsoft Update )
--
Le Novice °¿°

Je vois que vos problèmes avec le KB 950759 ne sont pas résolus. Sur
le NG voisin le 25 juin à 21h28 je vous avais proposé de :
Dans un premier temps essayer de désinstaller ce KB 950759 à partir
du menu ajout/suppression de programmes
Télécharger ensuite cette KB

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDûc31bde-0bf5-490c-96a8-071310d9464a
soit le fichier IE7-WindowsXP-KB950759-x86-FRA.exe et placer-le sur
le bureau

puis essayer de l'installer manuellement en cliquant dessus .
Puis relancer votre machine. Voir si IE7 fonctionne correctement et
voir si cette KB est toujours présentée par Windows Update.

C'est ce que je pense voulait vous proposer Le Novice mais vous vous
arrêtez à la première étape . Si vous ré-installer aussitôt
manuellement cette KB l'incidence sera réduite .

Dites Nous les suites ...
Cordialement,
jackr13

Je crois que j'ai retrouvé. Regarde ceci
Les correctifs et mises à jour déjà installés sont toujours

proposéshttp://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#correctifs_re
proposes
Télécharge le script cité et exécute-le .

Nous dire.

Cordialement,

jackr13

J'ai l'impression que le lien est mal passé. Je le rappelle donc :

http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#correctifs_reproposes

le logiciel est :

http://www.d2i.ch/pn/telechargement/doug/xp_hotfix_prompt.vbs

il suffit après l'avoir lancé d'indiquer le numéro du correctif soit
KB950759

Cordialement,
jackr13
1 2 3 4