Mise en scène

43 réponses
Bour-Brown
Tiens, trouvé ça :
http://www.timtadder.com/index3.html

C'est marrant, on a l'impression de voir un catalogue des bidouilles à la
mode : grand angle, diptyques, effets numériques appuyés, mises en scène...

N'empêche, moi j'aime bien à cause de l'utilisation forcenée de ces flashes
plein pot, l'ensemble a un côté vraiment typé.

3 réponses

Charles VASSALLO
Bour-Brown wrote:

Alors hop, encore une :
http://www.alaindelorme.com/

Là, tu sors des sites d'images bidouillées : c'est avant tout un travail
de studio et Photoshop n'y intervient que pour un bon léchage d'image
comme adorent les publicistes. La comparaison avec le travail de Loretta
Lux (www.lorettalux.de) me paraît inévitable à cause l'utilisation des
portraits d'enfants, mais le travail technique sur l'image est autrement
plus subtil chez L.Lux et le contenu des images m'y semble beaucoup plus
profond et troublant -- pas vraiment plus réjouissant, en fait.

Charles

Ricco
jpw wrote:
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
472cd09e$0$5080$
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit
( 472c7f93$0$25918$ )

Ah crénom de crénom ! Excellent !

Chic.

Alors hop, encore une :
http://www.alaindelorme.com/
son webmaster c'est le même que celui de cylou ?

incroyable, en rose, et pour démarrer, j'ai eu du mal, comprends vraiment
pas, ils devraient faire leur site par Octave.
--
Ricco

Bour-Brown
Charles VASSALLO a écrit
( 472d8b3c$0$5071$ )

Là, tu sors des sites d'images bidouillées : c'est avant tout un travail
de studio et Photoshop n'y intervient que pour un bon léchage d'image
comme adorent les publicistes.

C'est vrai, mais je crois qu'en ce domaine il y a maintenant toute une
gradation et qu'on peut trouver de tout.

Little Dolls a un petit côté rose bonbon / mise en scène à l'américaine /
enfants préparés par & pour des adultes que perso je trouve quand même bien
vu, même s'il est assez anecdotique.

La comparaison avec le travail de Loretta Lux (www.lorettalux.de) me
paraît inévitable à cause l'utilisation des portraits d'enfants

Pour moi ce n'était pas le même esprit, mais je comprends le parallèle.

mais le travail technique sur l'image est autrement plus subtil chez L.Lux
et le contenu des images m'y semble beaucoup plus profond et troublant --
pas vraiment plus réjouissant, en fait.

Je suis d'accord et ça fait longtemps que son style me fascine.

Tiens, encore une mise en scène d'enfants, encore différent :
http://polixenipapapetrou.net/