mise-à)jiur de logiciels

mannucci_spamkiller
Bonjour.

Depuis très longtemps, je me pose la question de savoir s'il faut éviter
de "regrouper" les màj système qui entrainent un reboot (comme je le
fais), plutôt que de les faire une à une en rebootant à chaque fois.

c'est sans doute la flemme, mais lorsque j'ai, par exemple, un
"securityUpdate" + "RAWCameraUpdate" + "QuickTime76", chacun des 3
entrainant un redémarrage, je fais les mises-à-jour en une seule fois,
et je ne redémarre qu'à la fin.

Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu aucun ennui, mais j'ai toujours une
vilaine impression de courir de gros risques.
Qu'en pensez-voutes ?

merci de vos temoignages

--
Jean-marc Mannucci

1 2 3 4
yapu
Laurent Pertois wrote:

> l'ennui restant qu''Apple exige que le pkg soit tranféré sur un DD de la
> cible, mais avec un réseau Gigabit, c'est une formalité.

Tu voulais faire comment ?

quand je télécharge le pkg pour l'utiliser sur une 5-6 machines, je le
laisser sur le serveur et l'active depuis chaque machine.

C'est ce que je fais avec NeoOffice, qui en est au 10ème patch de la V
2.2.5...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
laurent.pertois
Philippe Manet wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Tu voulais faire comment ?

quand je télécharge le pkg pour l'utiliser sur une 5-6 machines, je le
laisser sur le serveur et l'active depuis chaque machine.

Aaahhhh tout à la main donc. Mais si Apple interdit cette méthode c'est
pour des raisons de fiabilité, imagine que tu mettes à jour l'OS et que
la connexion au serveur se coupe, ben tu as un OS foutu car à moitié
patché, joie...

C'est ce que je fais avec NeoOffice, qui en est au 10ème patch de la V
2.2.5...

Ce n'est pas un OS...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
blanc
Christophe Cuq wrote:

Une vraie question que je me pose : à moins d'être encore connecté sur
un modem en 56k, quel est l'intérêt de vouloir stocker des fichiers de
mis à jour que l'on peut aller rechercher n'importe quand lorsque on en a
besoin ?

Eh... pour le jour où le réseau est en panne, pardi !...
Personnellement ça m'arrive bien une ou deux fois par an.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)