mise à jour

Gilprem
Bonjour à tous
Hier mercredi, j'ai voulu installé la dernière mise à jour pour internet
exploreur7 pour XP
Cette mise à jour de sécurité est le n° KB938127
Alors que les autres mises à jour se sont installées normalement, rien à
faire pour cette dernière
Le téléchargement se déroule sans problème, et quand je confirme
l'installation, celle-ci commence, la ligne verte de l'état de l'installation
montre l'avancement pendant 2 secondes et s'arrète avec la notation
"échec",cette mise à jour n'a pu être installée.
J'ai essayé de l'installée à nouveau ce matin au démarrage du PC, même
constat, seul différence, quand je clique sur téléchargement, aucune attente,
comme si le fichier était dèjà en mémoire
Merci encore pour vos conseils

1 2 3 4 5
Herser
jackr13 wrote:
BRe Herser,

J'ai IE7 sur XP SP3, mais cette màj ne m'a pas été proposée.
Et MSUpdate me dit à jour.
Donc je n'essaie pas dans ce cas de màj non proposée.
Pourquoi est-elle proposée à certains ?
GREENHORN confirme qu'il a une autre version de vgx.dll, donc peut-être que
c'est ça qui déclenche la màj.
PA BEAR parle de "fresh download", mais peut-être US uniquement
Pourtant les 2 fichiers d'installation (US et FR) datent du 25/08, avec
781Ko en FR et 774 Ko en US.
Des fils parlent aussi d'ordre d'installation SP2-->SP3-->IE7 ou
SP2-->IE7-->SP3
Herser
jackr13
Bonsoir,

GREENHORN wrote:
jackr13 avait écrit le 06/09/2008 :

quand je demande à Google à quoi correspond cette version
j'ai MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
qu'est-ce que c'est ? version IE6 pour XP sp3 ?
cordialement,
jackr13

Bonsoir *jackr13*

Ce qui n'est pas vrai, puisque j'ai IE7, installé avant le SP3. ;-)

Je n'en doute pas ... mais je ne sais pas ce que fait SP3 quand IE7
est déjà installé . ...C'est HJK qui fait cette traduction et sans doute
la mise à jour foire pour cela.

jackr13
Gilprem
BonsoirJack13,
J'ai fait tout les mises à jour que vous m'avez conseillées, rien ne change
J'ai cherché la version de la vgx .dll, je ne l'ai pas trouvée dans
Windowssysteme32, mais par le chemin de Herser ,program filesfichiers
communs etc...
ma version est 6.0.2900.5512
Ce qui m'étonne c'est que l'historique me dit que cette mise à jour est
installée et pour je ne la trouve pas dans ajout/suppression de programme,
pourquoi ???
Merci encore
Gilprem

"jackr13" a écrit :

Bonsoir,

GREENHORN wrote:

> [...]

Je n'en doute pas ... mais je ne sais pas ce que fait SP3 quand IE7
est déjà installé . ...C'est HJK qui fait cette traduction et sans doute

Gilprem
BonsoirHerser,

"Herser" a écrit :

jackr13 wrote:
> [...]

781Ko en FR et 774 Ko en US.
Des fils parlent aussi d'ordre d'installation SP2-->SP3-->IE7 ou

Herser
Gilprem wrote:
BonsoirHerser,

Re

[...]

C'est la même version que GREENHORN qui a le même problème que toi.
Alors que la plupart ont une version + récente 7.0.6000.20628.
Mais pourquoi ? On cherche, mais c'est une bonne piste

Ce qui m'étonne c'est que l'historique me dit que cette mise à jour
est installée et pour je ne la trouve pas dans ajout/suppression de
programme, pourquoi ???

As-tu cherché au bon endroit :
Dans Ajout/... il faut d'abord cocher "Afficher les mise à jour" en haut.
Et il faut chercher dans Windows IE7 mise à jour..... en aout 2007 en
principe

Merci encore
Gilprem

jackr13
Bonsoir,

Gilprem wrote:
[...]

"jackr13" a écrit :

Bonsoir,

GREENHORN wrote:
[...]

vu vos résultats négatifs. et les informations sur la version de
vgx.dll.
Je vais encore vous demander quelque chose . Pouvez-vous regarder les
autorisations possédées par ce fichier vgx.dll?
donc : Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedVGXvgx.dll ?
Nous dire..
Cordialement,
jackr13
GREENHORN
jackr13 vient de nous annoncer :

[...]

Bonjour *jackr13*

Je viens d'essayer, en ajoutant, dans l'onglet "Sécurité" TOUTES les
autorisations. C'est-à-dire, en plus celles, en tant qu'utilisateur,
qui n'étaient pas cochées. Résultat : toujours impossible d'effectuer
cette mise à jour ! :-@

--
Amicalement
GREENHORN
jackr13
Bonjour GreenHorn,

GREENHORN wrote:
[...]

Désolé mais je crois qu'on est dans l'impasse.
En consultant plusieurs NG ce problème semble connu. Il semble se
produire dans le cas de figure installation de SP3 sur une machine ou IE
7 est déjà installé mais ce n'est pas systématique. Et , je n'en suis
pas certain, peut concerner d'autres mises à jour de IE7 récentes.

Merci d'avoir fait cet essai .. et les autres de hier.

Ne pourrait-on avoir quelques lignes du fichier windows update.log qui
parle de cette tentative de mise à jour de KB . Cela devrait se trouver
dans les dernières lignes du fichier. Gilprem nous a déjà donné des
extraits du fichier k938127-v2.log.

Cordialement,
jackr13
GREENHORN
jackr13 a présenté l'énoncé suivant :

Désolé mais je crois qu'on est dans l'impasse.

Je le crois aussi. J'abandonne ! ;-) Avec tout cela, j'ai remarqué, ce
matin, que le fait d'avoir exécuté "WUagent", m'a supprimé tout
l'historique des mises à jour.

Merci d'avoir fait cet essai .. et les autres de hier.

De rien ! ;-)

[...]

J'ai recherché le dossier KB938127-v2-IE7, que j'ai trouvé, mais il est
vide : aucun fichier .log ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
Herser
GREENHORN wrote:
[...]

Tu parles de l'historique en ligne sur Windows Update ?
Mais sur le panneau de configuration tu les as ?
J'ai aussi ce problème, mais je n'avais pas fait ce lien.
Chez moi WUAgent s'est mis à jour tout seul, le 21/08, sans rien me dire
(d'après MS c'est "by design").
Et depuis quand je consulte en ligne, sur le site WUpdate, je trouve un
historique incomplet
J'ai tout ce qui précède le SP3 et les màj postérieures non critiques (comme
silverlight)
Il manque les màj critiques de juin, juillet août
A voir pour septembre le 10 prochain.
Je te remercie aussi de ta participation, mais je n'en doutais pas
Herser
1 2 3 4 5