(mise à jour) Jessica

Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous proposer ma dernière mise à jour.

Jessica, disponible à cette adresse :

http://www.monochromatique.com/jessica/

Merci de votre attention :)

--
http://www.monochromatique.com

1 2 3 4 5
delestaque
Daniel Rocha wrote:
Bonjour,

J'aimerais vous proposer ma dernière mise à jour.

Jessica, disponible à cette adresse :

http://www.monochromatique.com/jessica/

Merci de votre attention :)

elle ne semble pas savoir sourire, cette personne, mais dis moi, vu tes
relations avec des comédiennes, impeccable, tu peux faire rejouer des scènes
comme notre Doisneau national.
Sinon, je ne suis pas convaincu, la façon dont est vêtue la personne ne
l'avantage pas, et ce sourire coincé et cet air absent ne font pas très
professionnel.
Tu peux donc mettre en oeuvre tous tes talents, si le modèle n'est pas dans
le coup, ça ne passe pas.
Sinon, salut, comment ça va ?

Ricco
jpw
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
4c579b55$0$9878$
Bonjour,

J'aimerais vous proposer ma dernière mise à jour.

Jessica, disponible à cette adresse :

http://www.monochromatique.com/jessica/

qu'est ce qu'elle a aux dents
pour quelle ferme obstinment les lèvres ??

jpw

ps ton lien vers l'expo ne marche pas
Jean Marc
[...]

Un peu trop classique et surtout tristounet à mon goût ; pas de sourire,
des poses plutôt coincées, des cadrages pas révolutionnaires, bref, plutôt
décevant et pour une comédienne, va falloir lui donner goût à l'action à la
photo; bon, on peut comprendre que ce n'est pas toi qui va la faire sourire
non plus, vu que tu ne souris pas beaucoup !
en résumé c'est à refaire avec plussss de gaieté !

--
JM
Daniel Rocha
On 3 août, 10:42, "delestaque" wrote:
> [...]
relations avec des comédiennes, impeccable, tu peux faire rejouer des s cènes

Elle est très souriante, dans la vie. Pour le sourire voir mon
commentaire plus bas.

Sinon, je ne suis pas convaincu, la façon dont est vêtue la personne ne
l'avantage pas, et ce sourire coincé et cet air absent ne font pas tr ès
professionnel.

Alors j'ai aussi un pb avec le sourrire je n'ai pas les photos ou le
modèle souris tout le temps.
Je devrais peut être faire du 50/50 sourire/pas sourire. Je vais y
penser !

Pas de sourire = pas professionnel ?! Curieux ça, comme conception du
professionnalisme... :)

Tu peux donc mettre en oeuvre tous tes talents, si le modèle n'est pas dans
le coup, ça ne passe pas.
Sinon, salut, comment ça va    ?

Bien !

--
http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
On 3 août, 11:06, "Jean Marc" wrote:
(...) bon, on peut comprendre que ce n'est pas toi qui va la faire sourir e
non plus, vu que tu ne souris pas beaucoup !

On se connait ?

en résumé c'est à refaire avec plussss de gaieté !

En résumé je suis donc obligé de faire des photos avec de la gaité.
Bien, je note.

--
http://www.monochromatique.com
delestaque
jpw wrote:
[...]

Ca doit être ça, bon je n'ai pas osé être aussi direct que toi, mais elle me
rappelle une copine qui souriait exactement comme ça, aux prises avec des
soins parodontologiques longs, et c'est à cause de ça que'elle avait ce
sourrire conicé, un jour ça c'est terminé, elle est devenue une autre femme.
Une comédienne qui sourit comme ça, c 'est pas gagné.

Ricco
delestaque
Daniel Rocha wrote:
[...]

Ce n'est pas ce que je veux dire, mais la personne ne semble pas du tout
dans le coup des photos, on a l'impression qu'elle fait partie du décor,
elle n'est pas mobilisée du tout, on a l'impression que ça ne la concerne
pas.
On peut sourire avec les yeux.
Et ça se voit.
mais une jeune femme pas souriante, moi, je veux bien être considéré comme
phalocrate, mais fais des tests sur les gens et tu verras.
maintenant un visage peut être expressif sans sourire, mais pour le cas
présent ....elle est à peu près aussi expressive que le regard de Johnny
Haliday.
Ricco
Ofnuts
On 03/08/2010 06:29, Daniel Rocha wrote:
Bonjour,

J'aimerais vous proposer ma dernière mise à jour.

Jessica, disponible à cette adresse :

http://www.monochromatique.com/jessica/

Merci de votre attention :)

La 14 et la 15 sont pas mal même si ce regard un peu rêveur fait penser
qu'elle porte des lunettes dans la vie. Pour le reste, comme dit
ailleurs, sa tenue ne l'arrange pas (et je ne parle pas que de la
bretelle gauche qui tournicote).

Et pourquoi est-elle scalpée dans la plupart des photos (même si ça
passe assez bien)?

--
Bertrand
Kojak
Le Tue, 03 Aug 2010 06:29:29 +0200,
Daniel Rocha a écrit :

J'aimerais vous proposer ma dernière mise à jour.
Jessica, disponible à cette adresse :

http://www.monochromatique.com/jessica/

La série est impeccable. Bref, rien à redire.

Sinon, les suivantes m'ont bien amusées :

<http://www.monochromatique.com/jessica/p03.html>
"Tiens ! Celui-là est pour moi"

<http://www.monochromatique.com/jessica/p04.html>
"Tant pis ! Ça ne sera pas pour cette fois"

Cordialement,

--
Jacques.
delestaque

[...]