Mise à jour en ligne

novy
Bonjour,
J'ai lu avec intérêt les différentes participations à ce sujet abordé
sous diverses questions, en particulier pour la LBP.
Invariablement la tentative de mettre à jour en ligne se termine par:
"mise à jour non terminée"
En savoir plus: Une erreur s'est produite lors de votre dernier appelà
..h..
Or, sur la page d'accueil de mon compte le dernier contact est bien noté à
la même heure.
La demande de contacter le support technique concerne le support
technique de money à 75€ HT.
Question: "Mise à jour non terminée- en savoir plus".
Ce "message" n'est-il pas l'avertissement de Money 2005, sorti vers le
10/2004, de la fin du service de mise à jour en ligne au bout de 2 ans après
l'installation?
Est-ce programmé dans le logiciel?
Merci de participer à cet essai de synthèse du problème.

1 2 3
chrispra
"novy" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour

avec Money 2004...
ce que je constate, c'est que, pour moi, les MAJ avec la banque postale se
passent sans problème *uniquement* s'il y a des données à récupérer;
s'il n'y a rien à récupérer (vérifié bien sûr en étant connecté directement
à vidéoposte en parallèle), alors erreur systématique...

--
Christian
novy
Re,
J'ai effectivement des opérations à récupérer. J'attends pour les
télécharger pour tenter de voir d'où vient le problème.
J'attends aussi d'avoir un ou des avis sur ce fameux délai de 2 ans.
Merci.

"chrispra" a écrit :

> [...]

s'il n'y a rien à récupérer (vérifié bien sûr en étant connecté directement
à vidéoposte en parallèle), alors erreur systématique...

Taboutanche
justement je m'étais posé la question : est ce bien un problème
d'identification sur la Banque postale ? Sinon on aurait un message du
genre identification erronée ou connection impossible au serveur ,ou
mise a jour impossible ????
Je ne connais pas l'éventail des messages de Money . Peut être que
quelqu'un pourra nous éclairer sur le sujet ?

novy a écrit :
[...]

novy
Merci de cet écho à la question qui me semble déterminante pour ce sujet.
Ceux qui ont une installation plus récente pourraient aider à faire avancer
le sujet ... mais s'ils n'ont pas de problème sont-ils sur le site?

Taboutanche a écrit :
> [...]
> Je ne connais pas l'éventail des messages de Money . Peut être que
> quelqu'un pourra nous éclairer sur le sujet ?

kimble89
Bonjour,
J'ai depuis peu ce même problème... avec ce même message d'erreur "mise à
jour non terminée" pour la mise à jour en ligne des opérations avec la Banque
Postale.
J'ai appelé un technicien de LBP qui m'a confirmé que le problème est connu
et que Microsoft n'a pas encore répondu à la question.
Pour moi, c'est une evidence, il s'agit d'un problème lié au passage à la
version 7 d'Internet Explorer.
Je me souviens avoir ramé pas mal avec le paramétrage des contrôles ActiveX
d'IE6.
Ce sera la même chose avec IE7 !
Si quelqu’un connait le bon paramétrage concernant les sites de confiance et
les contrôles ActiveX avec IE7, c'est la clé du problème ?

Merci de votre aide,
Cordialement,
Claude RICHARD

"novy" a écrit :

[...]

chrispra
Bonjour

IE7 ?

je suis avec IE6, Money 2004 et même souci quand aucune donnée n'est à
rapatrier du site de la Banque Postale...
--
Christian

"novy" a écrit :

[...]

novy
Non, le problème n'est pas lié à IE7 et ce n'est pas la question.
La question est de savoir si le service web de mise à jour en ligne est
toujours en fonction.
Il est arrêté par la survenance du premier de ces évènements:
- 2 ans après la date d'installation du logiciel.
- le 1/09/2007.
Avec téléchargement possible et importation passé le délai..
Mais "money" se réserve le droit :
-d'interrompre le service web à tout moment.
- de prolonger le délai par une mise à jour.
Cf licence Money 2005.

"novy" a écrit :

> [...]
> l'installation?
> Est-ce programmé dans le logiciel?
> Merci de participer à cet essai de synthèse du problème.

chrispra
Re ;-)

je viens d'essayer, pour voir, une demande de Maj pour La Poste : 15h40 :
pas de données rapatriées (mais je n'en attendais pas :-)) ) et OK : pas de
message d'erreur :-)

pb corrigé ?

:-)
--
Christian
Ricky
Bonjour *novy*

Ma version M2005 est installée depuis mai 2004 (première version) et au plus tard septembre 2004 (dernière version fournie)
Le téléchargement des cours de bourse (également concerné par la limitation) fonctionne toujours. Je ne puis rien dire des extraits bancaires qui ne me sont livrés qu'au format csv...

J'attends donc l'autre limite fatidique : 09/2007

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
1 2 3