Mise à jour Safari

fra
'llo

Je lis dans les corrections de la mise à jour Safari 5.0.1 :
amélioration liée "à la surcharge de certains routeurs de la part des
requêtes de pré-lecture DNS".

Je n'utilise plus Safari depuis la version 4 car chez moi il gèle
régulièrement le téléchargement de pages.

Cela peut il être lié au problème ci-dessus ?

'rci
--
Fra

1 2 3 4
Gilles ROBERT
JRP a écrit :
Encore qu'avec Firefox 3.6.3 (sur
OSX10.6.4) très rapide aussi , la différence chez moi serait un peu
cosmétique.

pourquoi donc suis-je toujours en 3.0.1 alors que toutes les updates
sont activés, pour un truc qui marche bien...
Wykaaa
JiPaul a écrit :
Gilles ROBERT wrote:

Pourquoi tant de haine, comme si tout ça était possible...

Pas de haine. Je trouvais Safari parfait, jusqu'au jour où il s'est mis
à figer comme décrit par Fra. J'ai essayé Camino, j'ai adopté. Puis
quand Camino a défailli à son tour, j'ai essayé Firefox, j'ai adopté.
Puis un jour j'ai essayé Chrome. Le jour et la nuit, j'ai adopté. J'ai
toujours tous ces logiciels maintenus à jour. Et de temps en temps
j'essaye. Si Safari me séduit de nouveau, je reviendrai à lui.

Exactement pareil, sauf que je n'ai plus envie de revenir à Safari. Ceci
dit, je ne l'ai jamais vraiment adopté car il est souvent plus lent que
Firefox ou Opera (trop mésestimé).
Et puis j'aime bien les intégrés (navigateur (Internet et sur disques
durs internes, ce que ne fait pas Safari), news, mail), bien que là je
sois sous TB.
Wykaaa
Fra a écrit :
'llo

Je n'utilise plus Safari depuis la version 4 car chez moi il gèle
régulièrement le téléchargement de pages.

+1, je ne suis donc pas le seul...
alain
Wykaaa wrote:

Fra a écrit :
> 'llo
>

> Je n'utilise plus Safari depuis la version 4 car chez moi il gèle
> régulièrement le téléchargement de pages.

+1, je ne suis donc pas le seul...

Mais vous ne pouvez pas systématiser sur ces seuls exemples, ici je n'ai
pas lancé un autre navigateur depuis plus d'un an.

Alain
Philippe Di Valentin
Alain191 a écrit :

Mais vous ne pouvez pas systématiser sur ces seuls exemples, ici je n 'ai
pas lancé un autre navigateur depuis plus d'un an.

Il en faut des "systématiseurs"sinon il n'y aurait plus de
News-Groupes:-)))))
blanc
Alain191 wrote:

Mais vous ne pouvez pas systématiser sur ces seuls exemples, ici je n'ai
pas lancé un autre navigateur depuis plus d'un an.

Qui parle de systématiser ? Nous disons simplement ce qu'il en est chez
nous. Il se trouve que nous sommes trois à avoir (ou avoir eu) le même
problème avec Safari.

Parfaitement conscient(s) que ce n'est probablement pas le cas pour
d'autres, peut-être même la majorité. Mais pour nous trois, le fait est
là.

Et en ce qui me concerne, comme je me trouve très bien avec Chrome,
j'attendrai un peu avant de réessayer Safari.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
fra
JiPaul wrote:

[...]

J'ajouterais que j'ai eu, et ai toujours, ce problème aussi bien sur mon
iBook que sur mes deux macs mini.

Petites questions aux gens n'ayant pas ce problème : utilisez-vous
Safari AdBlock ?
--
Fra
alain
Fra wrote:

JiPaul wrote:

> [...]

iBook que sur mes deux macs mini.

Petites questions aux gens n'ayant pas ce problème : utilisez-vous

Non, pas ici.

Alain
Philippe Di Valentin
Fra a écrit:

Petite question aux gens n'ayant pas ce problème : utilisez-vous
Safari AdBlock ?

NON!!
fra
Philippe Di Valentin wrote:

Fra a écrit:

> Petite question aux gens n'ayant pas ce problème : utilisez-vous
> Safari AdBlock ?

NON!!

Dois-je comprendre qu'un bon utilisateur de Safari se doit de voir les
publicité sur internet ?

C'est le seul plugin que je lui ai ajouté et il fait partie des
indispensables.
--
Fra
1 2 3 4