Mise à jour Safari

fra
'llo

Je lis dans les corrections de la mise à jour Safari 5.0.1 :
amélioration liée "à la surcharge de certains routeurs de la part des
requêtes de pré-lecture DNS".

Je n'utilise plus Safari depuis la version 4 car chez moi il gèle
régulièrement le téléchargement de pages.

Cela peut il être lié au problème ci-dessus ?

'rci
--
Fra

1 2 3 4
Philippe Di Valentin
Fra a écrit :

Dois-je comprendre qu'un bon utilisateur de Safari se doit de voir les
publicité sur internet ?

Un choix à faire peut-être.

C'est le seul plugin que je lui ai ajouté et il fait partie des
indispensables.

C'est pas forcément lui le responsable!!
fra
Philippe Di Valentin wrote:

> Dois-je comprendre qu'un bon utilisateur de Safari se doit de voir les
> publicité sur internet ?

Un choix à faire peut-être.

Je m'y refuse.
--
Fra
pas.de.spam
Fra wrote:

JiPaul wrote:

> Qui parle de systématiser ? Nous disons simplement ce qu'il en est chez
> nous. Il se trouve que nous sommes trois à avoir (ou avoir eu) le même
> problème avec Safari.
>
> Parfaitement conscient(s) que ce n'est probablement pas le cas pour
> d'autres, peut-être même la majorité. Mais pour nous trois, le fait est
> là.

J'ajouterais que j'ai eu, et ai toujours, ce problème aussi bien sur mon
iBook que sur mes deux macs mini.

ainsi que de nombreux autres problèmes sur des macs de tout ordres.

C'est bien simple, en lisant le début de certains de tes messages, et
sans avoir vu le nom de l'expéditeur, je em disais, " tiens ça doit être
un message de Fra", et "bingo", j'avais tout bon ... à mon avis pour
faire référence à un film hilarant avec Jean Lefebvre "Ils sont fous ces
sorciers", Tu dois être marabouté, tu es sûr de ne pas avoir "pis.é sur
un totem lors d'une de tes vacances ? ... :-)
--
PO.

fra
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> [...]

un message de Fra", et "bingo", j'avais tout bon ... à mon avis pour
faire référence à un film hilarant avec Jean Lefebvre "Ils sont fous ces

En ce moment tout va bien. Mon navigateur fonctionne très bien ; c'est
juste que c'est firefox.

tu es sûr de ne pas avoir "pis.é sur
un totem lors d'une de tes vacances ? ... :-)

Je pisse sur tous les totems que je trouve.
--
Fra
pas.de.spam
Fra wrote:

> [...]

> tu es sûr de ne pas avoir "pis.é sur
> un totem lors d'une de tes vacances ? ... :-)

Je pisse sur tous les totems que je trouve.

je comprends mieux ;-) :D Tout s'explique !
--
PO.

Philippe Di Valentin
Fra a écrit :

Un choix à faire peut-être.

Je m'y refuse.

OK!!

Hier soir avant de prendre la polarisation horizontale j'ai chargé
vite fait Firefox et Chrome,parcouru les Prèférences et ouvert les
mêmes page sur les trois navigateurs (Safari compris)et j'avais les
mêmes pubs sur les trois!!!!
Philippe Di Valentin
Fra a écrit :

Je m'y refuse.

Camino dans ses Prefs permet d'éliminer la pub,les Flash sans ajout de
plug mais ici il est légèrement plus lent que les "classiques".
En définitive on en revient toujours à la case départ;chacun a ses
préférences;tous les goûts sont dans la nature:-)
fra
Philippe Di Valentin wrote:

[...]

Bein oui mais le plugin (adblock) filtrant les pubs dans firefox (si ça
devait être lui le coupable pour safari) ne pose aucun problème.
--
Fra
Philippe Di Valentin
Fra a écrit :

Bein oui mais le plugin (adblock) filtrant les pubs dans firefox (si ç a
devait être lui le coupable pour safari) ne pose aucun problème.

Un tout chaud d'hier pour Safari!!

http://safariadblock.com/
fra
Philippe Di Valentin wrote:

Fra a écrit :

> Bein oui mais le plugin (adblock) filtrant les pubs dans firefox (si ça
> devait être lui le coupable pour safari) ne pose aucun problème.

Un tout chaud d'hier pour Safari!!

http://safariadblock.com/

J'ai vu (était sur la page des extensions du nouveau safari). Je
testerais à l'occasion.
--
Fra
1 2 3 4