Mise à jour Safari

fra
'llo

Je lis dans les corrections de la mise à jour Safari 5.0.1 :
amélioration liée "à la surcharge de certains routeurs de la part des
requêtes de pré-lecture DNS".

Je n'utilise plus Safari depuis la version 4 car chez moi il gèle
régulièrement le téléchargement de pages.

Cela peut il être lié au problème ci-dessus ?

'rci
--
Fra

1 2 3 4
J.P
In article <1jmo49m.1ns5zv81m3kfglN%, (Fra)
wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> Un tout chaud d'hier pour Safari!!
>
> http://safariadblock.com/

J'ai vu (était sur la page des extensions du nouveau safari). Je
testerais à l'occasion.

Cet AdBlock pour Safari est un portage de celui pour chrome. Son comportement
est différent de l'excellente version pour Firefox.
Je ne l'utilise que pour Firefox, pas sur Safari où je n'ai pas le choix de
bloquer les pages que je veux au sein d'un flux de requêtes HTTP produit par le
chargement d'une page.
Ex: je joue à Liveskipper, la page "weather" (vents) est trop longue à charger,
elle ne m'intéresse pas, AdBlock me permet de définir un filtre à partir de la
liste des requêtes HTTP:
http://www.liveskipper.com/weather/*

Hyperpratique !

Jean-Pierre