Mise au rectangle

57 réponses
albert
Bonjour,

http://photo.imaginaire.free.fr/panoramique/chatelaine_10.htm

Une photographie que j'avais sortie de mon tiroir à ébauches il y a
quelques jours, et que je viens de travailler, avec une mise au rectangle
correcte. Enfin, ce n'est pas pour les compliments que je la poste, elle est
très banale, merci Ricco, pas la peine d'en rajouter. Mais j'en suis très
satisfait car pour une fois c'est une photographie panoramique à 180° qui
n'en a pas l'air. Ces panos avec des courbures inesthétiques et
systématiques comme les moustaches de Salvador Dali, c'est gonflant. Ici, le
chemin qui dans la réalité est tout droit, semble avec beaucoup de naturel
tourner autour du tas cailloux. Il n'y a que les ombres qui dénoncent le
projet en pointant toutes sur le gâteau.

albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
----------------------------------------------------------

7 réponses

delestaque
Le 28/10/2010 21:07, albert a écrit :
Salut Johnny,

"delestaque" a écrit :

tu as parfaitement raison...quoique...
l'art de dire une chose et son contraire dans la même phrase, façon bobo :
OUI, mais non !

Je viens de regarder la scène où Juliette Binoche se fait draguer par un
black sympa prêt à l'embrasser et qui lui dit : Quoi, t'as pas envie ? Elle
répond : Oui... Mais non. (PARIS, Cédric Klapisch).

Paris la capitale des bobos, Klapisch le cinéaste des bobos, et bien sûr
Ricco le Bobo ! A quand la photo de bobo ?

Qu'est ce que je viens foutre dans ton histoire de Klapisch, tu fais une
fixette, comme quelques uns ?

"il y a tous en nous quelque chose de" Je ne te le fais pas dire. Dis
donc, t'es vachement imprégné de toutes ces choses là...

Oui, c'est à force d'écouter Johnny Halliday,
Bon, je vais me faire une petite photo d'arbres.

--
Ricco
albert
"delestaque" a écrit :

Oui, c'est à force d'écouter Johnny Halliday,
Bon, je vais me faire une petite photo d'arbres.

Bon, je vais me mettre un petit disque...

Amitiés,
albert
jpw
"albert" a écrit dans le message de news:
4cc9d07b$0$7705$
"delestaque" a écrit :

Oui, c'est à force d'écouter Johnny Halliday,
Bon, je vais me faire une petite photo d'arbres.

Bon, je vais me mettre un petit disque...

pffftttt

t'as pas d'ipod ??

jpw
delestaque
Le 28/10/2010 22:08, jpw a écrit :
"albert" a écrit dans le message de news:
4cc9d07b$0$7705$
"delestaque" a écrit :

Oui, c'est à force d'écouter Johnny Halliday,
Bon, je vais me faire une petite photo d'arbres.

Bon, je vais me mettre un petit disque...

pffftttt

t'as pas d'ipod ??

jpw

C'est Miss Motte qui a ça, des disques.
Les arbres, il y en a qui aiment ça, je vois de temps en temps un mec
qui va d'arbre en arbre, les étreint , les embrasse, je ne sais plus
comment on appelle ces amoureux de la nature.
mais bon, ça ne gêne personne, même pas les arbres dirait on !

--
Ricco
Pleinair
Le 28/10/2010 22:14, delestaque a écrit :

C'est Miss Motte qui a ça, des disques.
Les arbres, il y en a qui aiment ça, je vois de temps en temps un mec
qui va d'arbre en arbre, les étreint , les embrasse, je ne sais plus
comment on appelle ces amoureux de la nature.

Des malades mentaux... Ce sont juste tes compagnons d'asile, fais pas
attention...

mais bon, ça ne gêne personne, même pas les arbres dirait on !

Et pour cause, tes surveillants en ont vu d'autres...

--
François.
albert
"Pleinair" a écrit :

mais bon, ça ne gêne personne, même pas les arbres dirait on !

Et pour cause, tes surveillants en ont vu d'autres...

--
François.

Ouais ! Des arbres en blouse blanche. Pauvre Ricco, il aurait jamais dû
entrer dans la forêt. Maintenant il est pas près de sortir de sa chambre, et
du 20x25 c'est du solide.

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
----------------------------------------------------------
delestaque
Le 29/10/2010 07:04, albert a écrit :
"Pleinair" a écrit :

mais bon, ça ne gêne personne, même pas les arbres dirait on !

Et pour cause, tes surveillants en ont vu d'autres...

--
François.

Ouais ! Des arbres en blouse blanche. Pauvre Ricco, il aurait jamais dû
entrer dans la forêt. Maintenant il est pas près de sortir de sa chambre, et
du 20x25 c'est du solide.

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
----------------------------------------------------------

Du moment que je ne me retrouve pas avec InterBit, le fêlé bordelais, ça
ira, tiens je vois que j'ai des émules qui dans leur grande imagination
n'ont fait que reprendre ce que je dis depuis bien longtemps à propos
d'InterBit ".
Vous pouvez vous y mettre à trois et même à dix, plus on est de fous,
plus on rit.
Si c'était plus original, plus imaginatif, encore, ça pourrait être
marrant, mais te voir emboîter le pas à ces deux là, c'est bien étonnant.
C'est " viens, on va te casser la gueule avec mes potes, on est
plusieurs, on t'attend dans le square "
Rassemblez vos idées, un peu d'imagination créatrice, j'ai eu l'alcool,
maintenant, finalement la folie, reprenant un thème bien connu, pas
terrible tout ça.
Tiens, imagine que tu publies une de tes photos d'arbres sans
commentaires, que cela donnerait il ?
Une photo d'arbres, voilà.
les photos des deux autres, ma foi, ils sont tranquilles, on ne risque
pas d'en dire grand chose.
les brins d'herbe d'Octave,et bien des brins d'herbe et des cailloux,
D'ailleurs, les quelques visiteurs des expo photo, quelques uns sont
concernés, d'autres viennent pour les petits four au vernissage, si en
plus ils doivent bouquiner le mode d'emploi, ça va être vite vu.
Ce n'est qu'un délayage-support pour des photos comprises par l'auteur
seulement.

--
Ricco/pazzo