misère,voilà les coquelicots

philippe briot
Difficile sujet, les coquelicots. La photo n'a jamais rien à voir avec ce
qu'on a vu.
voici ma version qui n'échappe pas à la règle :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijzDfH6m2.jpg

Et vous, vous avez fait mieux ?

Pour les champs de colza, je suis aussi preneur. Pour ce qui me concerne,
c'est l'échec total

Philippe

1 2 3 4
Ofnuts
Max wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de
Max wrote:

Allons M'sieur Ghost Rider, faut pas insinérer comme ça ;-)
Il me semble que les tournesols ont plutôt tendance à se tourner
entre

levant et midi, non ? Alors la photo ayant été prise à 18h08, il y a
un

Pi/2 qui ne paraît pas trop anormal...
18:08? Pour tant les ombres sur l'église dans le fond (bord du toit,

et

ombre du contrefort sur le mur) ont l'air d'indiquer un soleil encore
haut dans le ciel.

Yes Sir, 18h08 pour le 18/07/2007, dans le Bordelais.
Bon, au maximum à 2 ou 3 minutes près...
Je maintiens mon apn assez rigoureusement à l'heure du fait que je fais
des reportages pour un hebdomadaire locale et que je tiens à conserver
un bon report "temporel" de mes interventions...
Non, il n'y a pas de tripatouillage,d'ailleurs voici l'image avec son
EXCIF d'origine...
http://cjoint.com/?fFwxcKvjG0
Max.

Je veux bien te croire... surtout que 18:00 légales, c'est 16:00
solaires. Mais pour faire une mesure, tu peux poster (ou m'envoyer(*))
l'église au fond en 1:1?

(*) enlever tout les points dans mon adresse sauf celui devant "net".
--
Bertrand

philippe briot
"Denis Gadenne" a écrit dans le message de

A la question de philippe
je réponds oui !!!

Denis Gadenne "

Hé bien je suis impatient de voir ça !

Philippe

photograph-ralph
On 31 mai, 08:48, "philippe briot" wrote:
[...]

Voilà les miennes..., toutes fraîches de ce matin... :
http://www.flickr.com/photos/electrocutedinsweden/2541986566/in/set-72157605 370864506/

philippe briot
"photograph-ralph" a écrit
Voilà les miennes..., toutes fraîches de ce matin... :
http://www.flickr.com/photos/electrocutedinsweden/2541986566/in/set-72157605370864506/

Joli. Manifestement tu étais encore couché lors de la prise de vue

Phil
Max
;-)
Max.
Bruno
Max avait soumis l'idée :
"philippe briot" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
Puisqu'on en est à l'agriculture, j'aime bien le tournesol aussi ;-)
http://cjoint.com/?fFkK3pkk6E
Max.

Bonjour,

je laisse faire l'appareil... plus simple :')

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijPbCbpxH.jpg.

--
Cordialement
Bruno

Emma
[...]

http://cjoint.com/?gcpuscwKc2

Emma

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
http://cjoint.com/?gcpuscwKc2

Emma

Le rouge coule à flot dans les vignes.

Noëlle Adam.

Jean-Pierre Levraud

Le rouge coule à flot dans les vignes.

Ca sonne comme une contrepèterie, mais je ne trouve pas...
:@)
Jean-Pierre

philippe briot
"Bruno" a écrit > Bonjour,
je laisse faire l'appareil... plus simple :')
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijPbCbpxH.jpg.
Cordialement
Bruno

Sympa la foto, mais il semble que ce ne soient pas des coquelicots, mais des
compagnons blancs.

Phil

1 2 3 4