*MMMOOOUUUAARRRFF* !!!...©

28 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo.materiel
Message suivi sur fr.rec.photo
___________________________________
FU2 fr.rec.photo

Une seule des fotos de ce Maître vaut TOUTES les merdes postées ici
depuis des années par les prétendus plus ou moins "artistes" [sic] du
dernier boitier numérique à la mode...

http://videos.arte.tv/fr/videos/le-siecle-de-cartier-bresson--7034292.html

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
jdanield
Le 08/11/2012 09:36, MELMOTH a écrit :

Une seule des fotos de ce Maître vaut TOUTES les merdes postées ici
depuis des années par les prétendus plus ou moins "artistes" [sic] du
dernier boitier numérique à la mode...

http://videos.arte.tv/fr/videos/le-siecle-de-cartier-bresson--7034292.html

bof...

tu as vraiment besoin de cross poster de la pub?

jdd
Ghost-Rider
Le 08/11/2012 09:36, MELMOTH a écrit :
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo.materiel
Message suivi sur fr.rec.photo
___________________________________
FU2 fr.rec.photo

Une seule des fotos de ce Maître vaut TOUTES les merdes postées ici
depuis des années par les prétendus plus ou moins "artistes" [sic] du
dernier boitier numérique à la mode...

http://videos.arte.tv/fr/videos/le-siecle-de-cartier-bresson--7034292.html

J'ai ouvert un fil hier soir. Faut lire...
Alf92
"MELMOTH" a écrit

Une seule des fotos de ce Maître vaut TOUTES les merdes postées ici depuis
des années par les prétendus plus ou moins "artistes" [sic] du dernier
boitier numérique à la mode...

http://videos.arte.tv/fr/videos/le-siecle-de-cartier-bresson--7034292.html

pourquoi vouloir comparer ?
c'est complètement débile...
Laszlo Lebrun
On 08.11.2012 13:39, Alf92 wrote:
"MELMOTH" a écrit

Une seule des fotos de ce Maître vaut TOUTES les merdes postées ici depuis
des années par les prétendus plus ou moins "artistes" [sic] du dernier
boitier numérique à la mode...

http://videos.arte.tv/fr/videos/le-siecle-de-cartier-bresson--7034292.html

pourquoi vouloir comparer ?
c'est complètement débile...

Ben oui, c'est qui le meilleur artiste:
Couperin ou Ligetti?

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Laszlo Lebrun nous susurrait, le jeudi
08/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <k7ga02$3dk$, les doux
mélismes suivants :

Couperin ou Ligetti?

*György Ligeti* (un seul "t", merci pour lui), ça va de Moi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Laszlo Lebrun
On 08.11.2012 13:56, MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Laszlo Lebrun nous susurrait, le jeudi
08/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <k7ga02$3dk$, les doux
mélismes suivants :

Couperin ou Ligetti?

*György Ligeti* (un seul "t", merci pour lui), ça va de Moi...

J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien...

Avec une ou deuzelles, c'est kif: le gugusse me fout les Boulez.
Faudrait le mettre en Cage.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Une seule des fotos de ce Maître

Comprendrai jamais comment certains peuvent autant se complaire dans le
culte de la personnalité. Toute leur vie il leur faudra du nom propre, un
vrai besoin d'idolâtre.

http://videos.arte.tv/fr/videos/le-siecle-de-cartier-bresson--7034292.html

Et pour nous balancer un lien télé, en plus ! Décidément, on aura tout vu.

(avec à peu près le même recul que tous ces présentateurs qui se croient
impertinents, j'imagine)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le jeudi
08/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<509c1005$0$23427$, les doux mélismes
suivants :

Et pour nous balancer un lien télé, en plus ! Décidément, on aura
tout vu.

Je t'*emmerde*, Mon bon...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Je t'*emmerde*, Mon bon...

Oh, pas que moi, d'autres aussi, m'est avis.
Elohan
Bour-Brown a écrit :
MELMOTH a écrit
( )

Une seule des fotos de ce Maître

Comprendrai jamais comment certains peuvent autant se complaire dans le
culte de la personnalité. Toute leur vie il leur faudra du nom propre, un
vrai besoin d'idolâtre.

C'est tout à fait ça. Ce pauvre Melmoth se shoote à l'Arte et fait
surtout là où on lui dit de faire. Si demain Arte trouve géniale la
"danse des canards", il trouvera ça génial lui aussi.
1 2 3