LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER, JE COMPTE SUR VOUS.

contact
LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER, JE COMPTE SUR VOUS.

<https://alertedemocratie.fr>

j'ai fait un don de 6 euros ;-)

Chers compatriotes,
Deux juges d'instruction, Mme Thepaut et M. Van Ruymbeke ont décidé sans
aucune condamnation d'un tribunal de confisquer notre dotation publique,
et de tuer notre mouvement ! Ils nous appliquent la peine de mort à
titre conservatoire.
Alors même que dans ce pseudo dossier des « assistants parlementaires »
monté de toutes pièces par nos adversaires politiques, nous n'avons
commis aucune infraction
L'un de ces deux juges est engagé à l'extrême gauche, membre du virulent
Syndicat de la Magistrature, l'autre en est un compagnon de route
revendiqué.
On cherche à nous assassiner financièrement, en nous privant des moyens
de faire fonctionner notre mouvement. C'est une nouvelle étape,
gravissime, à la suite des persécutions judiciaires et bancaires dont
nous avons été victimes.
L'argent confisqué est le fruit de votre vote, c'est donc vos idées
qu'on bâillonne ! Il s'agit de la dotation liée aux suffrages obtenus
lors des dernières élections législatives.
Nous sommes face à un véritable scandale démocratique : c'est le parti
qui était au second tour de l'élection présidentielle, celui qui
représente la première force d'opposition et dont les idées et les
alliés parviennent au pouvoir partout en Europe, que l'on veut faire
disparaître !
Il s'agit d'une terrible atteinte au fonctionnement même de nos
institutions. Et c'est pourquoi j'en appelle à tous ceux qui refusent
que des juges militants puissent ainsi décider de la mise à mort d'une
force politique.
Cette confiscation à hauteur de 2 millions d'euros entraînera, sans
votre aide financière, la cessation de paiement du RN et ce dès la fin
du mois d'août !
Ne laissez pas la France entrer en dictature !
Résistons !

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

philo.ra
Cl.Massé wrote:
"Philippe RAI" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ns4z48.1tu46pav4t6h4N%
Il n'y a pas d'extrême droite !

Ben il me semble qu'il y a eu un jugement. On peut dire extrême droite, que
ça te plaise ou non.

Non, sans blague ? vous croyez vraiment un tel mensonge ?
J'ai adoré quand un journaliste a déroulé toutes les condamnations de le pen
pour racisme, juste après que celui-ci ait dit qu'il n'avait jamais été
condamné. Un habitué du mensonge quoi. Tête à claque et main basse sur le
grisbi.

Ah bon ? et vous avez vérifié ? moi oui ! et je n'ai jamais trouvé une
telle accusation réelle uniquement des accusations politiques sans aucun
fondement.
Mais allez, donnez moi un exemple, dates, faits, avec les attendus des
juges, bien évidemment, et s'il y a eu appel ou pas et ce qu'a donné cet
appel.
Maintenant, le RN a des analyses, un programme, expliquez moi où vous y
voyez du racisme.
Et puis moi aussi j'ai une liste de procès gagnés contre l'accusation de
racisme. En voici quelques uns :
* 14 Janvier 1982
- Tribunal de Grande Instance de Paris
- JMLP et JF Jalkh poursuivants TF1 et FR3 poursuivis
- Droit de réponse diffusé sur TF1
- JF Jalkh proteste contre la qualification d'extrémiste de droite qui
lui a été appliquée sur TF1 et FR3 à l'occasion d'une élection
* 16 décembre 1982 15 juin 1983
- 17e ch TGI Paris 11e ch Paris
- JMLP poursuivant JM Théolleyre Christian Echard éd. et Sté des éd.
Messidor poursuivis
- Relaxe Condamnation 5 000 F dom et int 1500 F art 475 Code de
procédure pénale, une publication par extrait
- Diffamations concernant JMLP dans un ouvrage de JM Théolleyre. Les
néo-nazis Ed Messidor Temps actuel.
* 23 mars 1983 23 novembre 1983 13 novembre 1986 29 mai 1987
- 17e ch. TGI Paris - 11e ch Cour Faits Cour de cassation. Cour
d'Orléans. Cour de cassation.
- FN et JMLP poursuivants JJ Servan-Schreiber poursuivi
- 1 F dom et int - 2 000 F dom et int à JMLP - 2 000 F dom et int au FN
3 000 F art 475 1 Code de procédure pénale - 2 insertions
- Injures contre JMLP au cours de l'émission du Club de la presse
d'Europe 1 du 30.01.83 "le FN de JMLP qui est ouvertement raciste".
* 21 décembre 1983
- TGI Paris
- JMLP poursuivant- Georges Marchais poursuivi
- 1 F dom et int et dépens
- Injures publiques par appel G. Marchais aux électeurs de Dreux, le
6.09.83 disant " le Front national c'est ouvertement le racisme le plus
odieux. La violence en actes contre la démocratie ".
* 6 juin 1984 23 avril 1985
- 17e ch Paris 1le ch Paris
- JMLP poursuivant Jean Châtain et André Laloue. directeur de l'Humanité
- 800 F d'amende -1500 F de dom et int 1000 F art 475 1 Code de
procédure pénale Une publication
- Diffamation publique par article paru dans le jounal l'Humanité du
14.09.83.
philo.ra
Cl.Massé wrote:
"Philippe RAI" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ns4z63.1eaeef88gsibmN%
> Ben écoute, ils ont voulu le virer, c'est leur problème, on sait bien
> que c'est le plus riche de toute la classe politique.
C'est vraiment ce qu'on vous a fait croire ?

Le mensonge et vraiment une seconde nature chez toi: un par ligne. Les
politiciens déclarent leur patrimoine il me semble, n'importe qui peut
vérifier.

Et bien faites le !
En 2017 Marine Le Pen était devancée par .... Mélanchon !
https://www.midilibre.fr/2017/03/22/presidentielle-2017-quel-est-le-patrimoine-de-chacun-des-onze-candidats,1482818.php
L'affaire JMLP a été largement expliquée en long et en large par le FN et
sa fille Marine.

Ben oui, des mensonges.

Quels mensonges ?
C'est pas pour rien qu'on a des juges, car si les partis faisaient leur
propre procès, évidemment qu'ils seraient tous blancs comme neige.

Alors pourquoi donc accepte-on que des juges politisés qui s'opposent
fermement à un parti politique puissent juger ce dernier ?
Parce que si les partis par l'intermédiare de juges acquis à leur cause
font les procès des autres partis, évidemment que cela pose problème.
La famille le pen en plus d'être la plus riche, pique encore
dans l'argent public, et nous donne des leçons de morale en plus.

Enorme mensonge.
philo.ra
Cl.Massé wrote:
"Philippe RAI" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ns4s6h.xt2brh12o614sN%
En France dans les quartiers zones de non droit tout le monde peut accéder
à l'école. Or il faut bien constater que ceux qui y foutent le bordel au
lieu d'étudier correctement sont ceux qui ensuite se disent défavorisés.

Tu aimes bien agresser les gens même si c'est des mensonges.

Je n'agresse pas je dis la vérité.
J'en ai déjà vu passer une douzaine. Ceux qui foutent le bordel sont les
fils à papa,

Mensonge !
parce que pour eux ça n'a pas d'importance, rien à voir avec se dire
défavorisés. Tu travailles à l'EN?

Non, mais pas besoin d'y travailler pour vois qui fout le bordel.
Je te réponds pas, ce que tu dis non plus n'a pas d'importance, 82% des
français savent bien que vous êtes des haineux et que c'est de la bave de
crapaud. Paye tes impôts, c'est tout ce qu'on te demande.

Mensonges
Cl.Massé
"Philippe RAI" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ns6nrt.om8q4n63suxzN%
[...]

Oui, il s'agissait de Robert Namias, directeur de l'information de TF1, un
journaliste réputé. Les jugements étant public, il ne pouvait pas dire
n'importe quoi. le pen est raciste, la marine qui essaie de le mettre sous
le tapis est raciste, et ils mentent quand ils disent qu'ils ne sont pas
racistes.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Philippe RAI" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ns6o5w.mk4b74109wfk9N%
Alors pourquoi donc accepte-on que des juges politisés qui s'opposent
fermement à un parti politique puissent juger ce dernier ?

Encore un mensonge. Et tu ignores qu'il y a plusieurs niveau de juridiction.
Étrangement, la marine n'a pas réagi à l'affaire Fillon, la démocratie
n'était donc pas en danger? Il suffit que le RHaine s'aperçoive que son
mensonge sur la laxisme est un mensonge, pour que tout de suite c'est la
civilisation qui est en danger, comme quand il y a un voile qui apparait,
selon eux nous sommes envahis.
Ces deux millions ne tombent pas du ciel, ils appartiennent aux français, et
la majorité d'entre eux ne sont pas fâchés de ne plus financer le racisme.
En Allemagne, le RHaine serait interdit, c'est pourtant bien une démocratie.
Car on sait que la dictature peut naitre de la démocratie, et jamais par la
décision d'un juge, mais toujours au plus haut niveau.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
contact
Cl.Massé wrote:
> [...]

le tapis est raciste, et ils mentent quand ils disent qu'ils ne sont pas

et toi tes pas raciste ? dans ce cas tu n'a rien contre le grand
méllange des race dans ta famille et ta décendance ?

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Cl.Massé écrivait:
et ils mentent

Comme toi quand tu prétends avoir la même signature depuis 30 ans ?
(ce qui bien sur est faux)
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Signature qui n'est pas conforme.
Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
Cl.Massé écrivait:
[...]

Encore un mensonge.

Et toi, tu ne mens jamais ? Même quand tu prétends avoir la même
signature depuis 30 ans ?
(ce qui bien sur est faux)
[...]

philo.ra
Cl.Massé wrote:
[...]

Les juges en question appartiennent au syndicat de la Magistrature qui a
mené une campagne politique contre le FN.
Étrangement, la marine n'a pas réagi à l'affaire Fillon, la démocratie
n'était donc pas en danger?

Vous devriez vous renseigner !
[...]

Je ne comprends rien ce charabia.
Ces deux millions ne tombent pas du ciel, ils appartiennent aux français, et
la majorité d'entre eux ne sont pas fâchés de ne plus financer le racisme.

Mensonge ! Le FN n'a rien à voir avec le racisme.
En Allemagne, le RHaine serait interdit,

Vous inventez n'importe quoi.
c'est pourtant bien une démocratie.
Car on sait que la dictature peut naitre de la démocratie, et jamais par la
décision d'un juge, mais toujours au plus haut niveau.

Oui, c'est cela, il n'y a pas de juges dans les dictatures ?
philo.ra
Cl.Massé wrote:
> [...]

Oui, il s'agissait de Robert Namias, directeur de l'information de TF1, un
journaliste réputé. Les jugements étant public, il ne pouvait pas dire

Quelle naïveté ! C'est un proche du pouvoir, donc pas crédible quand il
parle de son opposition.
Mais je parlais des condamnations ! Vous les avez vérifiées ? non,
visiblement vous croyez ce qu'on vous raconte !
le pen est raciste,

Mensonge, insulte.
la marine qui essaie de le mettre sous
le tapis est raciste,

Mensonge, insulte
et ils mentent quand ils disent qu'ils ne sont pas
racistes.

C'est vous qui mentez ! vous voyez, moi aussi je sais affirmer des
choses .
Mais vous avez viré mes exemples de procès gagnés par le FN contre les
accusations de racisme.
Je les remets :