LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER, JE COMPTE SUR VOUS.

contact
LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER, JE COMPTE SUR VOUS.

<https://alertedemocratie.fr>

j'ai fait un don de 6 euros ;-)

Chers compatriotes,
Deux juges d'instruction, Mme Thepaut et M. Van Ruymbeke ont décidé sans
aucune condamnation d'un tribunal de confisquer notre dotation publique,
et de tuer notre mouvement ! Ils nous appliquent la peine de mort à
titre conservatoire.
Alors même que dans ce pseudo dossier des « assistants parlementaires »
monté de toutes pièces par nos adversaires politiques, nous n'avons
commis aucune infraction
L'un de ces deux juges est engagé à l'extrême gauche, membre du virulent
Syndicat de la Magistrature, l'autre en est un compagnon de route
revendiqué.
On cherche à nous assassiner financièrement, en nous privant des moyens
de faire fonctionner notre mouvement. C'est une nouvelle étape,
gravissime, à la suite des persécutions judiciaires et bancaires dont
nous avons été victimes.
L'argent confisqué est le fruit de votre vote, c'est donc vos idées
qu'on bâillonne ! Il s'agit de la dotation liée aux suffrages obtenus
lors des dernières élections législatives.
Nous sommes face à un véritable scandale démocratique : c'est le parti
qui était au second tour de l'élection présidentielle, celui qui
représente la première force d'opposition et dont les idées et les
alliés parviennent au pouvoir partout en Europe, que l'on veut faire
disparaître !
Il s'agit d'une terrible atteinte au fonctionnement même de nos
institutions. Et c'est pourquoi j'en appelle à tous ceux qui refusent
que des juges militants puissent ainsi décider de la mise à mort d'une
force politique.
Cette confiscation à hauteur de 2 millions d'euros entraînera, sans
votre aide financière, la cessation de paiement du RN et ce dès la fin
du mois d'août !
Ne laissez pas la France entrer en dictature !
Résistons !

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Cl.Massé
"Philippe RAI" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ns9gle.y1r7b4htc593N%
Oui, il s'agissait de Robert Namias, directeur de l'information de TF1,
un journaliste réputé. Les jugements étant public, il ne pouvait pas
dire n'importe quoi.

Quelle naïveté ! C'est un proche du pouvoir, donc pas crédible quand il
parle de son opposition.
Mais je parlais des condamnations ! Vous les avez vérifiées ? non,
visiblement vous croyez ce qu'on vous raconte !

Il a donné les références des jugements évidemment, le pen n'a pas pu
démentir. Ça n'a rien à voir avec être proche du pouvoir ou pas. Avec toi on
a l'impression que j'étais seul devant la télé. Non, c'était une heure de
grande écoute. La parano est un sport nationaliste au RHaine. Pour vous
c'est soit rouge, soit proche du pouvoir. Ben oui c'est l'un ou l'autre,
forcément, banane.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Philippe RAI" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ns9gfp.gr28ni1migitjN%
> En Allemagne, le RHaine serait interdit,

Vous inventez n'importe quoi.

Fact checking … please wait …
Hé oui, l'Allemagne a bien la possibilité, en accord avec sa constitution
(Grundgesetz für die Bundesrepublik Deutschland,) d'interdire un parti. Le
Sozialistische Reichspartei (SRP) a été interdit en 1952.
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Partis_politiques_allemands>
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Sozialistische_Reichspartei>
Car on sait que la dictature peut naitre de la démocratie, et jamais par
la décision d'un juge, mais toujours au plus haut niveau.

Oui, c'est cela, il n'y a pas de juges dans les dictatures ?

Hitler et Mussolini se sont fait voter les pleins pouvoirs par leur
assemblée législative respective, donc y compris le pouvoir juridique.
Quand on va au fond des faits, vous êtes cuits. Le FHaine a bénéficié d'une
protection de la part des autres partis et du pouvoir, car il leur servait
d'épouvantail. Les partisans ne réfutaient pas leurs mensonges, et à la
place ne présentaient qu'une indignation de façade. Mais maintenant que
l'épouvantail ne fait plus peur, après avoir fait son office pour élire deux
présidents, l'idiote utile est bonne pour la casse. Elle sera remplacée par
Mélenchon ou Wauquier. Les affaires sortent, les sanctions tombent, et le
fact checking achèvera de balayer les gravats. Je l'avais prédit dès le
lendemain de l'élection du président actuel. Vous pouvez crier au loup, plus
personne ne vous entend.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
philo.ra
Cl.Massé wrote:
> [...]
visiblement vous croyez ce qu'on vous raconte !

Il a donné les références des jugements évidemment, le pen n'a pas pu

Et où sont donc ces références ? moi je vous ai donné les miennes que
vous avez à nouveau virées.
Ça n'a rien à voir avec être proche du pouvoir ou pas.

Bien sûr que si ! Sa mission est de manipuler les électeurs et vous
tombez dans le panneau.
Il ne faut jamais croire ce que racontent ces gens, il faut tout
vérifier.
[...]

Ce n'est pas parce que c'était une heure de grande écoute que ce qui est
raconté est vrai, c'est même certainement une raison de raconter des
salades, des mensonges, des désinformations qui touchent plus de monde.
Vous devriez si vous en avez l'occasion comme ça m'est arrivé plusieurs
fois suivre des équipes de journalistes et ensuite regarder ce qui en
est fait à la télé !!
Après cela vous ne croirez plus jamais sans vérifier ce qu'on vous
montre.
* 14 Janvier 1982
- Tribunal de Grande Instance de Paris
- JMLP et JF Jalkh poursuivants TF1 et FR3 poursuivis
- Droit de réponse diffusé sur TF1
- JF Jalkh proteste contre la qualification d'extrémiste de droite qui
lui a été appliquée sur TF1 et FR3 à l'occasion d'une élection
* 16 décembre 1982 15 juin 1983
- 17e ch TGI Paris 11e ch Paris
- JMLP poursuivant JM Théolleyre Christian Echard éd. et Sté des éd.
Messidor poursuivis
- Relaxe Condamnation 5 000 F dom et int 1500 F art 475 Code de
procédure pénale, une publication par extrait
- Diffamations concernant JMLP dans un ouvrage de JM Théolleyre. Les
néo-nazis Ed Messidor Temps actuel.
* 23 mars 1983 23 novembre 1983 13 novembre 1986 29 mai 1987
- 17e ch. TGI Paris - 11e ch Cour Faits Cour de cassation. Cour
d'Orléans. Cour de cassation.
- FN et JMLP poursuivants JJ Servan-Schreiber poursuivi
- 1 F dom et int - 2 000 F dom et int à JMLP - 2 000 F dom et int au FN
3 000 F art 475 1 Code de procédure pénale - 2 insertions
- Injures contre JMLP au cours de l'émission du Club de la presse
d'Europe 1 du 30.01.83 "le FN de JMLP qui est ouvertement raciste".
* 21 décembre 1983
- TGI Paris
- JMLP poursuivant- Georges Marchais poursuivi
- 1 F dom et int et dépens
- Injures publiques par appel G. Marchais aux électeurs de Dreux, le
6.09.83 disant " le Front national c'est ouvertement le racisme le plus
odieux. La violence en actes contre la démocratie ".
* 6 juin 1984 23 avril 1985
- 17e ch Paris 1le ch Paris
- JMLP poursuivant Jean Châtain et André Laloue. directeur de l'Humanité
- 800 F d'amende -1500 F de dom et int 1000 F art 475 1 Code de
procédure pénale Une publication
- Diffamation publique par article paru dans le jounal l'Humanité du
14.09.83.
philo.ra
Cl.Massé wrote:
> [...]

Hitler et Mussolini se sont fait voter les pleins pouvoirs par leur
assemblée législative respective, donc y compris le pouvoir juridique.

Comme cela commence à se passer en France où des juges prétendent faire
des choix politiques à la place des électeurs.
Quand on va au fond des faits, vous êtes cuits. Le FHaine a bénéficié d'une
protection de la part des autres partis et du pouvoir, car il leur servait
d'épouvantail.

Vous n'avez rien compris à la situation !
Le RN fait depuis longtemps des analyses qui se révèlent exactes avec le
temps, et fait des propositions logiques et cohérente en accord avec ces
analyses.
Voilà pourquoi il est diabolisé.
C'est aussi pour cela que de plus en plus de gens votent pour ce parti,
malgré les pressions, mensonges et manipulations commises à son
encontre.

philo.ra
Cl.Massé wrote:
[...]

Non, parce que je lis, j'écoute tout le monde, je compare et je peux
donc tirer des conclusions.
Et vous ? vous vous contentez de suivre aveuglément ce que vous disent
vos maîtres ?
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nru6ao.1pfx0tkzd3g9eN%
LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER, JE COMPTE SUR VOUS.

Il s'agit bien du RHaine! groupuscule d'extrême droite qui ne représentera
jamais rien dans notre démocratie.
L'affaire Benalla est très grave, car il s'agit d'une milice politique qui
intimide les opposants (notamment FI puisque à l'extrême droite il y a pas)
en tabassant quelques-uns d'entre eux, qui s'arrange pour que les
manifestations dégénèrent, et qui décide qui a le droit de défiler,
notamment lors de l'hommage à Mme Knoll. On a très peu d'info pour le
moment, mais on craint le pire. On sait que le pouvoir au plus haut niveau
est compromis, et a couvert les agissements. Il y aurait quelques liens,
notamment avec la Ligue de Défense Juive, milice privée interdite aux USA et
même en Israël, et le logeur des terroristes. Ce serait donc, si cela se
confirme, un état dans l'état, et un état sioniste, ce qui expliquerait
quelques anomalies que le citoyen vigilant n'a pas manqué d'observer. Il y
aurait d'autres révélations, qui ont été qualifiée d'hallucinantes,
mercredi. Les travaux de l'Assemblée ont été suspendus, cas rarissime, et
des auditions, notamment du premier ministre et du ministre de l'intérieur,
par une commission parlementaire auront lieu lundi matin.
A côté de ça une pimbêche qui s'est faite prendre la main dans le pot de
confiture, et qui accuse Maurice de pousser le bouchon un peu loin, c'est de
la petite bière au bistrot du commerce.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé écrivait:
A côté de ça

Une signature n'est toujours pas conforme ...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
contact
Cl.Massé wrote:
Il s'agit bien du RHaine!

c'est toi qui a la haine...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Gloops
Le 23/07/2018 à 11:31, a écrit :
Cl.Massé écrivait:
[...]

J'ai voulu avoir le cœur net, de ça.
J'ai cherché à installer Windows Live Essentials (qui contient Windows
Live Mail), et je me suis fait envoyer paître par mon Windows 10, pour
un problème d'autorisation, alors que j'avais pris soin de procéder à
une élévation de privilège. ça m'a donné l'occasion de mettre à jour
Windows et Skype, c'est toujours ça de pris.
Donc, je ne suis pas allé plus loin dans cette voie, je ne vais pas
suspendre mon logiciel de sécurité qui fonctionne bien par ailleurs, ni
passer une demi-journée sur une question d'autorisation sans être sûr
d'être suivi si je trouve.
J'ai regardé la doc en ligne de Windows Live Mail. On n'était pas très
bavard sur la possibilité d'insérer un saut de ligne dans la signature,
mais il y a possibilité de l'écrire au format HTML, donc logiquement si
on fait ça, ça devrait fonctionner en la commençant par
-- <BR />
signature ici
Mais du coup bien sûr je n'ai pas testé.
Il y avait un fil sur le sujet dans le newsgroup adapté, mais on n'y a
jamais vu l'intéressé, alors je remets un petit coup de tartine ici.
Autrement il y a la possibilité d'essayer un autre logiciel, un certain
Elephant Man encourageait dans cette voie.