LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER, JE COMPTE SUR VOUS.

contact
LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER, JE COMPTE SUR VOUS.

<https://alertedemocratie.fr>

j'ai fait un don de 6 euros ;-)

Chers compatriotes,
Deux juges d'instruction, Mme Thepaut et M. Van Ruymbeke ont décidé sans
aucune condamnation d'un tribunal de confisquer notre dotation publique,
et de tuer notre mouvement ! Ils nous appliquent la peine de mort à
titre conservatoire.
Alors même que dans ce pseudo dossier des « assistants parlementaires »
monté de toutes pièces par nos adversaires politiques, nous n'avons
commis aucune infraction
L'un de ces deux juges est engagé à l'extrême gauche, membre du virulent
Syndicat de la Magistrature, l'autre en est un compagnon de route
revendiqué.
On cherche à nous assassiner financièrement, en nous privant des moyens
de faire fonctionner notre mouvement. C'est une nouvelle étape,
gravissime, à la suite des persécutions judiciaires et bancaires dont
nous avons été victimes.
L'argent confisqué est le fruit de votre vote, c'est donc vos idées
qu'on bâillonne ! Il s'agit de la dotation liée aux suffrages obtenus
lors des dernières élections législatives.
Nous sommes face à un véritable scandale démocratique : c'est le parti
qui était au second tour de l'élection présidentielle, celui qui
représente la première force d'opposition et dont les idées et les
alliés parviennent au pouvoir partout en Europe, que l'on veut faire
disparaître !
Il s'agit d'une terrible atteinte au fonctionnement même de nos
institutions. Et c'est pourquoi j'en appelle à tous ceux qui refusent
que des juges militants puissent ainsi décider de la mise à mort d'une
force politique.
Cette confiscation à hauteur de 2 millions d'euros entraînera, sans
votre aide financière, la cessation de paiement du RN et ce dès la fin
du mois d'août !
Ne laissez pas la France entrer en dictature !
Résistons !

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Cl.Massé
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pj5gr4$h7v$
Autrement il y a la possibilité d'essayer un autre logiciel, un certain
Elephant Man encourageait dans cette voie.

C'est hors sujet ici, mais je me méfie toujours de ceux qui veulent me faire
changer de logiciel en l'accusant de la rage. Il faut déjà apprendre à se
servir de celui qu'on a. En changer ne résout pas l'incompétence, ni même la
paresse.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé écrivait:
[...]

Alors ne soit ni incompétent, ni paresseux et rend conforme ta signature.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
voir_le_reply-to
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nru6ao.1pfx0tkzd3g9eN%
LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER, JE COMPTE SUR VOUS.

Il s'agit bien du RHaine! groupuscule d'extrême droite qui ne représentera
jamais rien dans notre démocratie.

Au fait, en y réfléchissant, la démocratie est-elle vraiment quelque
chose qu'il faille protéger ?
<https://www.youtube.com/watch?v=xM8asdR5ufY&frags=pl%2Cwn>
--
Gérald
Gloops
Le 24/07/2018 à 08:07, a écrit :
Cl.Massé écrivait:
[...]

Voui, j'ai suggéré <BR />, mais après, si on veut accuser le logiciel ...

Gloops écrivait:
Le 24/07/2018 à 08:07, a écrit :
Cl.Massé écrivait:
[...]

Amha, c'est pas du tout nécessaire dans son logiciel.
Il fait un saut de ligne normal comme pour le reste de son texte et ça passe.
Mais il est (rayé la mention inutile): trop paresseux, incompétent ou con pour faire cela.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
contact
wrote:
[...]

rien qu'a voir la signature ça en dis long sur la mentalité debile du
mec... aucune compation, nombriliste...
et tétu comme un âne, pour ce qui est de mettre ce putain de retour de
chariot... pour moi ce genre de comportement démontre une chose que ce
monsieur a un orgeuille tellement gros qu'il prefaire ne pas écouter les
conseil et répété les meme erreur a chaque fois, l'orgeuille quoi,
d'ailleur on le retrouve dans ça signature "Sale assisté" ce qui veux
dire qu'il ne pense qu'a ça petite gueule...
ce mec est une peste, et j'espere qu'il deviendra ce qu'il appelle sale
assité un de ses jour, la roue peut tourner Cl.Massé, quand t'aura un
cancer tu compte payé tous les soin avec tes econnomie ? ou faire le
sale assité ?
--
/ Croire ou ne pas croire, n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
écrivait:
Gloops écrivait:
Le 24/07/2018 à 08:07, a écrit :
Cl.Massé écrivait:
[...]

Désolé, il fallait lire: (rayer la mention inutile)
[...]

http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
contact
wrote:
écrivait:
Gloops écrivait:
Le 24/07/2018 à 08:07, a écrit :
Cl.Massé écrivait:
[...]

je vois de temps en temps des postes comme ça, la question a ce poser
est, est ce vraiment utile de faire un poste pour une telle correction ?