Le modérateur d'en face à encore frappé

Albert P.
Bonjour à tous,

La névrose post nouvelle version sévie de nouveau chez notre éditeur
préféré.

Pour avoir osé écrire que les nouvelles versions n'atteignaient un niveau de
stabilité suffisant pour être diffusé sans risque chez nos clients que
quelques mois (3 ou 4) après leur sortie, un message d'aide à une consour
c'est vu "modéré" et l'on m'a sommé d'en édulcorer le contenu pour pouvoir
être publié.

"Halte à la censure me suis-je écrié" (en mon fort intérieur pour ne pas
gêner mes petits camarades de bureau) Et j'ai décidé, en commun accord avec
mon moi intérieur (encore lui) de ne plus publier sur les forums d'en face.

C'est bien dommage car j'ai 15 ans d'expérience sous Windev à partager.

Gare à vous, fidèles lecteurs de fr.comp.developpement.agl.windev, vous
allez être les seuls à subir ma prose et mes suggestions de code.

Bon dev à tous,

Albert P.

1 2 3
ground
On 27 jan, 09:24, "Albert P." wrote:
[...]

Bah on sera deux. Pareil : 2/3 de mes interventions là-bas sont
censurées.
Romain PETIT
Albert P. avait énoncé :
Bonjour à tous,

bonjour,

[...]
Et j'ai décidé, en commun accord avec
mon moi intérieur (encore lui) de ne plus publier sur les forums d'en face.

Bienvenue au club.

C'est bien dommage car j'ai 15 ans d'expérience sous Windev à partager.
Gare à vous, fidèles lecteurs de fr.comp.developpement.agl.windev, vous allez
être les seuls à subir ma prose et mes suggestions de code.

Ca tombe bien, ça commençait à ronronner ici.

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Gilles
Albert P. a exprimé avec précision :
Bonjour à tous,

La névrose post nouvelle version sévie de nouveau chez notre éditeur préféré.

;)
De toute manière vu le niveau des questions là bas, l'interêt est peu
évident.
Alex
Bienvenue dans le monde réel.
-La chine censure Google :
http://www.lepoint.fr/actualites/2010-01-26/la-chine-durcit-le-ton-envers-w ashington-dans-l-affaire-google/1037/0/417188
-Les USA censurent SourceForge :
http://www.neteco.com/321844-polemique-repertoire-open-source-sourceforge.h tml
-Les sites modèrent leur forums.

Il y a des lois et des règles, c'est ainsi.
En tant que modérateur sur mon site perso je t'aurais modéré comme le
fait PC-SOFT.

Tu peux dire que le bug est constaté depuis la version N,
mais il faut y mettre les formes, sinon tu fais du hors sujet (attaque
directe de l'éditeur).

Sinon il y a des endroits ou tu peux pester à volonté. Ici ou sur
développez par exemple :
http://www.developpez.net/forums/f226/environnements-developpement/windev/
(encore que j'aimerais bien voir la réaction du modo sur develloppez,
héhé)

Concernant les versions et la mise en production,
les risques sont connus (il suffit de lire les messages ici),
c'est à toi de tout tester avant de passer d'une version à l'autre.

Ici c'est en cours :
-on a des projets qui sont passés en prod
-et d'autres qui attendront (bugs trouvés sur la v15 et remontés à
l'éditeur)

Cordialement,

Alex ;)
Tanguy
Bien moi je n'y poste plus,
je sais que ca va etre censuré si je dis ne serais ce un mot de travers
;p

Du coup j'y vais qu'une ou deux fois par an en moyenne :p

Par contre les commentaires sur la doc apparaissent de suite, et sont
retirés apres :)

--
Contact : http://tanguy.ath.cx
Tanguy
> [...]

Du coup j'y vais qu'une ou deux fois par an en moyenne :p

Par contre les commentaires sur la doc apparaissent de suite, et sont retirés

En tout cas ca va, ils signalent bien la suppression en plus, à
l'instant, ca été corrigé hier ou avant hier =)

Objet: Commentaires sur les pages "HFerme", "HLitBloque" et
"HLitPremierSansBloquer"

Bonjour,

Nous avons bien reçu vos commentaires et vous en remercions.
Ces commentaires ont été supprimés et leur contenu intégré dans les
pages d'aide.

Nous vous rappelons que les commentaires sont destinés à faire partager
une expérience sur la fonction avec les autres développeur : ajouts de
liens, d'exemples, astuces, ...
Pour signaler une erreur (de la documentation ou du produit), il est
recommandé d'utiliser :
- le lien "Signaler une erreur ou faire une suggestion" présent dans
les
pages de documentation en ligne pour signaler une erreur de
documentation (complément d'information, faute d'orthographe,
fonctionnement erroné, ...), poser une question précise, ...
- l'outil RequêteAuST pour signaler un dysfonctionnement du produit.

Nous restons à votre service et vous remercions d'utiliser les produits
PC SOFT.

Le Service Documentation.
PC SOFT

--
Contact : http://tanguy.ath.cx
Firetox
bonjour,

[...]

un message refusé sur pcoft le sera aussi sur developpez

en fait ils ne veulent pas de polemique ni surtout de proces et donc si
l'editeur dit enlever moi ca il le font
et sur certaine question c'est les reponses pcsoft qui sont mises apres
message aupres de l'edfiteur (par exemple pour avoir demandé mon
eradication du forum et tout sujet parlant de SQLManagerX je constate que
depuis plusieurs mois rien n'est fait sur les archives et on trouve encore
des liens sur SQLManagerX alors que j'ai demandé l'enlevement par ecrit (je
pense bientot faire un AR et peut etre une assignation pour non respect de
la propriete intellectuelle) comme l'a fait pcsoft et pour avoir gagner ils
controle un peu ce qui se dit sur developpez

bref mef : en france c'est comme cela tu n'a pas le droit de dire ce que tu
veux ou tu veux.

Bon dev
@+
Romain PETIT
Alex a écrit :

Il y a des lois et des règles, c'est ainsi.

Ah, il y a des lois en france qui interdisent la critique ?

[...]

Pour toi :

"les nouvelles versions n'atteignent un niveau de stabilité suffisant
pour être diffusé sans risque chez [les] clients que quelques mois (3
ou 4) après leur sortie"

est une attaque directe ?
Est-ce la réalité ou non ?

Concernant les versions et la mise en production,
les risques sont connus (il suffit de lire les messages ici),

Oui, ici. Par ce que la censure n'a pas lieu.

c'est à toi de tout tester avant de passer d'une version à l'autre.

On pourrait quand même être en droit d'avoir confiance dans une version
qui passe soit disant 2 niveaux de qualité avant d'être diffusée, non ?

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
ground
sur developpez c'est quasiment pareil.

dommage tout de même

On 27 jan, 13:24, Romain PETIT wrote:
Alex a écrit :

> [...]

On pourrait quand même être en droit d'avoir confiance dans une versi on
qui passe soit disant 2 niveaux de qualité avant d'être diffusée, n on ?

Romain PETIT
ground a exposé le 27/01/2010 :
sur developpez c'est quasiment pareil.

Mais par pour les mêmes raisons...