Module TNTSAT pour bientôt ?

48 réponses
Denis
Bonjour.

Possesseur d'un démo sat numérique avec entrées pcmcia, je voudrais savoir
si les professionnels réguliers du newsgroup ont entendu parler d'une
éventuelle arrivée prochaine d'un module pcmcia compatible TNTSAT ?

Les choses semblent évoluer pour TNTSAT depuis l'arrivée du Strong str 6420.
On peut espérer !

--
Denis.

8 réponses

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Mon, 15 Oct 2007 12:07:50 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"Fafa" a écrit dans le message de news:
47133284$0$22632$
Et c'est ce qui fait votre fortune, à vous, le soit disant spécialiste
....

je serais méchant je dirais que ça ne fait pas l'intelligence de
certains !

ce genre de produit grand public, très diffusé donne peu de marge aux
distributeurs
en tout cas, je touche moins avec la vente d'un TNTSAT qu'avec un
abonnement à canal

largement

évitez un peu les lieux communs : le commerçant gagne beaucoup et
réfléchissez : pourquoi ne reste-t-il que si peu de vendeurs de produits
satellites ?

ah oui : j'ai une réponse : ils ont tant gagné d'argent qu'ils sont
partis en profiter !

lol

s.

Un dealer vend de la drogue, ça ne fait pas de lui un honnête homme,
vous vendez l'opium du peuple, du pain et des jeux.

Bye
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:

Je paie une redevance TV pour les chaines FT et je devrais en plus payer
cacasat, vous n'êtes pas bien....

Bye

Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:

Je paie une redevance TV pour les chaines FT et je devrais en plus payer
cacasat, vous n'êtes pas bien....

vous savez lire ?
vous ne payez pas

ce n'est pas parceque vous le dites à longueur de vos interventions que
c'est vrai

VOUS NE PAYEZ PAS !

il faut simplement un appareil qui ne vaut pas plus cher qu'un autre qui lui
seul est capable de lire la carte qui est fournie gratuitement

vous l'avez volé le télé sur lequel vous regardez la télévisions ?

pourtant il est nécessaire pour pourvoir la regarder

s.
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:

Un dealer vend de la drogue, ça ne fait pas de lui un honnête homme,
vous vendez l'opium du peuple, du pain et des jeux.

désolé monsieur Staline
je l'avoue !

je passe à la cours martiale ?

s.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 16 Oct 2007 09:27:02 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:

Je paie une redevance TV pour les chaines FT et je devrais en plus payer
cacasat, vous n'êtes pas bien....

vous savez lire ?
vous ne payez pas

ce n'est pas parceque vous le dites à longueur de vos interventions que
c'est vrai

VOUS NE PAYEZ PAS !

il faut simplement un appareil qui ne vaut pas plus cher qu'un autre qui
lui seul est capable de lire la carte qui est fournie gratuitement

vous l'avez volé le télé sur lequel vous regardez la télévisions ?

pourtant il est nécessaire pour pourvoir la regarder

s.

Si, on paie, puisque j'ai déja un appareil depuis belle lurette, pourquoi
devrais-je en payer un autre ?

Dois-je rappeler que la TNTSAT de Caacasat NE FONCTIONNERA QUE 5 ANS !!!!

APRES, IL FAUDRA PAYER AU MOIS, C'EST UNE ARNAQUE !!!!!!!

Bye
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 16 Oct 2007 09:27:59 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:

Un dealer vend de la drogue, ça ne fait pas de lui un honnête homme,
vous vendez l'opium du peuple, du pain et des jeux.

désolé monsieur Staline
je l'avoue !

je passe à la cours martiale ?

s.

Non, à la vindicte populaire, de quoi vous plaignez-vous ?

Bye
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:

Si, on paie, puisque j'ai déja un appareil depuis belle lurette, pourquoi
devrais-je en payer un autre ?

Dois-je rappeler que la TNTSAT de Caacasat NE FONCTIONNERA QUE 5 ANS !!!!

vous n'en savez rien
la carte suisse a été aussi annoncé pour 4 ans et sauf erreur elle n'a pas
été encore changée

APRES, IL FAUDRA PAYER AU MOIS, C'EST UNE ARNAQUE !!!!!!!

première nouvelle !
qui vous a dit qu'il faut payer ??

une source ?
une info exclusive ?

dites le nous vous semblez mieux savoir que qui conque !!

personne n'a jamais dit qu'il faudra payer
il est dit que la carte sera peut-être changée

vous criez avant d'avoir mal !

s.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Wed, 17 Oct 2007 12:03:21 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:

Si, on paie, puisque j'ai déja un appareil depuis belle lurette,
pourquoi devrais-je en payer un autre ?

Dois-je rappeler que la TNTSAT de Caacasat NE FONCTIONNERA QUE 5 ANS
!!!!

vous n'en savez rien
la carte suisse a été aussi annoncé pour 4 ans et sauf erreur elle n'a
pas été encore changée

APRES, IL FAUDRA PAYER AU MOIS, C'EST UNE ARNAQUE !!!!!!!

première nouvelle !
qui vous a dit qu'il faut payer ??

une source ?
une info exclusive ?

dites le nous vous semblez mieux savoir que qui conque !!

personne n'a jamais dit qu'il faudra payer il est dit que la carte sera
peut-être changée

vous criez avant d'avoir mal !

s.

Soyez logique, on parle de Cacasat....

Bye