[Mojave] News.app

Le
mv
Bonjour,
Je viens de découvrir une appli normalement invisible dans le dossier
Applications : News.app
Quelqu'un sait pourquoi cette appli est normalement invisible ?
Merci d'avance.

Cordialement
  • Partager ce contenu :
gilbert.olivier
Le #26499664
MV

Je viens de découvrir une appli normalement invisible dans le dossier
Applications : News.app
Quelqu'un sait pourquoi cette appli est normalement invisible ?
Merci d'avance.

Mojave 10.14.1, je n'ai pas dans le dossier /Applications (avec ou sans
".")
Par contre j'ai un News.app ici;
/Library/Developer/CoreSimulator/Profiles/Runtimes/iOS
11.4.simruntime/Contents/Resources/RuntimeRoot/Applications/News.app
--
Gilbert
mv
Mojave 10.14.1, je n'ai pas dans le dossier /Applications (avec ou sans
".")

Pas de point devant le nom sinon je l'aurais mis.
Quand je rends visibles tous les fichiers et dossiers normalement
invisibles, je vois cette appli News.app
Par contre j'ai un News.app ici;
/Library/Developer/CoreSimulator/Profiles/Runtimes/iOS
11.4.simruntime/Contents/Resources/RuntimeRoot/Applications/News.app

Je n'ai pas le dossier CoreSimulator !
Dans /Library/Developer/ j'ai seulement un dossier /CommandLineTools/ et
rien d'autre.
Si j'ouvre l'appli, j'obtiens ça :
Cordialement
g4fleurot
Le #26499682
MV a écrit ceci :
Si j'ouvre l'appli, j'obtiens ça :

Même chose au même endroit :
Afficher le contenu du paquet -> rien dons pas localisée.
les dépendants :
--
Gérard FLEUROT
mv

Normalement invisible aussi ?
Curieux quand même !!!
Cordialement
mv
Le #26499684
J'ai très récemment écrit :
Normalement invisible aussi ?
Curieux quand même !!!

Peut-être qu'en passant mon Mac en anglais, l'appli deviendrait visible
? Cette appli semble destinée aux Américains.
Cordialement
c.demeester
Le #26499689
MV

https://www.macg.co/os-x/2018/10/astuce-mojave-afficher-et-utiliser-lapp-news-maj-103880

--
Claude Demeester

c.demeester
Le #26499696
Claude Demeester
MV
J'ai très récemment écrit :
> [...]
Peut-être qu'en passant mon Mac en anglais, l'appli deviendrait visible
? Cette appli semble destinée aux Américains.

Pas testé en 10.14.1 mais cette astuce ne semble plus fonctionner en
10.14.2, mais un alias dans le dock fonctionne.
--
Claude Demeester

JPP
Le #26499695
In article (MV) wrote:
Si j'ouvre l'appli, j'obtiens ça :

Alors tu es l'heureux élu pour accéder aux meilleures sources
d'information diffusées par Apple, les dignes de confiance comme le dit
Apple elle-même :
" News you can trust. All in one place". :-)
Maintenant, quand les diffuseurs d'infos commencent à parler de
confiance et de vérité, que ce soit Apple, Facebook ou autres Š
c.demeester
Le #26499694
Claude Demeester
10.14.2, mais un alias dans le dock fonctionne.

En fait même pas, je me retrouve avec un point d'interrogation sur
l'alias après avoir quitté News :-(
--
Claude Demeester

JPP
Le #26499693
In article (MV) wrote:
Fleuger suivants :
Même chose au même endroit

Normalement invisible aussi ?
Curieux quand même !!!

Voir Google.fr pour "apple news France" .