Mon atention a été atirrée par ...

Dr Hope
La vision du film "camping", habilement programmée e même temps que la
sortie du 2 : une exigence de + en + courante des producteurs avides

1 2 3 4 5
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bd8bb3c$0$25172$
"Castagno" :

Ben oui c'est bien, c'est une émission qui permet de mieux connaître les
invités (ées ).

Et ben voilà, l'accouchement a été difficile.
La question était :

Quel est l'intérêt d'une émission genre PANIK dans l'oreillette

Il a fallu quatre messages pour que tu y répondes !

Pour info, je ne suis à la disposition de personne ici. Je réponds si j'en
ai envie ; m'enfin..
--
Claude

Dodo. Demain, bandeurs sur échasses, un spectacle à ne pas manquer.
Et chez moi, en plus.

Dick
Le 29/04/2010, Castagno a supposé :
[...]

C'est bien vous pouvez disposer :)
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Pourquoi moi ? je suis pas le seul à regarder F2, je l'ai trouvé sympa
l'histoire entre Carlier et la fille de Frédéric Dard.

Ben moi, j'ai pas pu regarder ce soir cette émission que j'aime bien
habituellement (non, castano, t'es pas le seul). Mais là, entre cette fille
que je connaissais pas et Carlier que je peux plus me voir en peinture
depuis quelques années alors que je l'adorais avant, j'ai pas pu suivre.
J'ai suivi jusqu'au bordel sur son bureau et dans son ordi, pas plus.
Ensuite, un jeu sur la Wii en attendant la redif de Morandini sur Direct8.
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
<url:http://www.causes.com/causes/25826>

Il y a aussi un groupe Facebook mais vu que je ne suis pas inscrit je ne
peux pas y accéder.

N'importe quoi ! de toute façon, tu as des groupes sur tout sur Facebook,
c'est pas nouveau.
rorodesbois
"promer" a écrit :
oui
d ailleurs camping 1 est regardable
meme si ca aurait pu etre meilleur assez facilement

je ne sais pas ce qu il en est du 2

Je te dirai quand j'arriverai à trouver le bon screener, pour l'instant il
n'existe pas, j'ai eu que des fake. Je m'en vas de ce pas revérifier si
quelqu'un l'a pas mis ce soir par hasard...
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
[...]

C'était émouvant sa rencontre à sa clinique avec la fille de Dard, son
idole, et le coup de foudre qui s'en est suivi. C'est une belle
histoire.
Par contre, depuis le temps qu'il se soigne, je trouve pas qu'il ait
beaucoup maigri ! J'ai perdu plus que lui en moins longtemps, et j'ai
retrouvé ma silhouette. Sans aller à l'hosto pour ça.

--
LeLapin
LeLapin
"LeLapin" a écrit :
[...]

Oui mais le mouvement contre la feuille de salade sous le steak compte
des milliers de membres et existe depuis au moins 20 ans. Il y a même
une pétition à signer. C'est un vrai combat.

--
LeLapin
LeLapin
"promer" a écrit :
[...]

C'est moche les screeners, on se gache tout le film. Je préfère
largement attendre 6 mois et avoir le dvdrip.

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Oui mais le mouvement contre la feuille de salade sous le steak compte des
milliers de membres et existe depuis au moins 20 ans. Il y a même une
pétition à signer. C'est un vrai combat.

¨1139 membres, à l'heure où j'écris ce post, ben en 20 ans ça fait pas
beaucoup !
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
C'est moche les screeners, on se gache tout le film. Je préfère largement
attendre 6 mois et avoir le dvdrip.

Moi aussi d'habitude, mais des fois on trouve des bons. J'avoue que là je
suis pressé. Pas pu aller au ciné par maladie, obligé de rester ici, alors
j'ai envie. Ca n'empêche pas le dvdrip dans quelques mois.
1 2 3 4 5