Mon atention a été atirrée par ...

Dr Hope
La vision du film "camping", habilement programmée e même temps que la
sortie du 2 : une exigence de + en + courante des producteurs avides

2 3 4 5 6
Stephane Legras-Decussy
Le 29/04/2010 02:02, LeLapin a écrit :

C'est moche les screeners, on se gache tout le film. Je préfère
largement attendre 6 mois et avoir le dvdrip.

ya pas mal de trucs en R5...ça veut dire
image de bonne qualité (transfert image venant de russie)
et remixé avec le son piqué dans une salle française...

par exemple "l'immortel"...
Stephane Legras-Decussy
Le 29/04/2010 08:16, Jac a écrit :

Note que tu peux le voir au cinoche, hein.

ça doit être une sacrée bouse vu que même les
spectateurs mongoliens d'allociné trouvent
ça à chier...
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bd96d06$0$32083$
"Castagno" :

Pour info, je ne suis à la disposition de personne ici. Je réponds si
j'en ai envie ; m'enfin..

Tu devrais ouvrir une discussion pour le dire.

Dans quel intérêt.

Parce que là, il n'y a que moi qui le sais.

Personne ne lit tes messages,

C'est bien, ça me donne l'avantage de pourvoir écrire des conneries sans que
personne ne le remarque.
--
Claude

par contre, les en-têtes, tout le monde
les voit.
--
Jac.
Pierre Maurette
promer, le 29/04/2010 a écrit :

[...]

préférer de loin le cinéma d'auteur

A partir de ce genre de phrase à la con, on peut pour pas cher faire un
film d'auteur plus ou moins consensuel.

--
Pierre Maurette
promer
message de news: 4bd97448$0$12083$
ça doit être une sacrée bouse vu que même les
spectateurs mongoliens d'allociné trouvent
ça à chier...

pas regardé les avis mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit une bouse comme
tu dis

en france dès qu'un film existe pour faire marcher la pompe à pognon, c'est
généralement très mauvais
c'est un milieu de pourri le ciné en france avec tout un tas d'arrivistes
dans les équipes, ça l'a souvent été mais là je crois qu'on atteint le
summum

préférer de loin le cinéma d'auteur
promer
préférer de loin le cinéma d'auteur

A partir de ce genre de phrase à la con, on peut pour pas cher faire un
film d'auteur plus ou moins consensuel.

quand je parle de film d'auteur, je parle de film dont le réalisateur est
aussi le scénariste, et qu'il a sorti moins de cinq films dans sa vie
j'exclus tous les courts-métrages qui sont généralement des bouses et donc
les auteurs sont des minables et s'imaginent talentueux, idem pour certains
longs métrages

je pense notamment à des réalisateurs qui ont fait des films entre 30 ans et
40 ans et qui ont même eux des remakes aux états-unis

prends par exemple jean-loup hubert, un de ses films avec anémone et
jean-loup hubert tient du génie
ce n'est qu'un exemple d'auteur
Pierre Maurette
promer, le 29/04/2010 a écrit :
[...]

Le cinoche me fait caguer. Capito ?

--
Pierre Maurette
promer
Le cinoche me fait caguer. Capito ?

je ne sais pas ce que veut dire caguer ni capito
en ce qui me concerne je n'aime pas le cinéma, je ne visionne pratiquement
aucun film, cela fait des années que je n'ai pas fait une sortie cinéma, je
n'éprouve aucun besoin de télécharger un film, je ne télécharge pas ça ne
m'intéresse pas, payant comme gratuit
c'est la même chose avec la musique, je n'ai pas de besoin d'écouter de
musique, je n'ai jamais été à un concert, ou de force, et les très rares
fois ça ne m'a jamais réellement plu
idem pour les spectacles en tous genres et le sport

c'est grave ?? on s'en fout en mm tps si c'est le cas ou pas
Pierre Maurette
promer, le 30/04/2010 a écrit :
Le cinoche me fait caguer. Capito ?

je ne sais pas ce que veut dire caguer ni capito

Caguer, c'est /faire caca/. /Capito ?/ ça veut dire /Pigé ?/.

[...]

Nous sommes donc d'accord. Le cinoche n'est pas un art.
Tout gamin, j'ai aimé /Les étoiles de midi/, de Jacques Ertaud. Mais
c'était dur, mon vertige, patati, etc.
J'ai aussi aimé /Le miracle des loups/, et /La grande illusion/.
En bref, le cinoche, c'est du caca. Ça m'a à peine aidé à bander. Ah,
la petite brune juste humide dans /Point Break/...
Pendant plus de vingt ans, j'ai fait de la télé. Ça a fini par me
gonfler. J'aurais aimé être reconnu comme un grand pilier droit. Mais à
chaque match, je me faisais dessus.

[...]

Pas d'accord ni sur la musique ni sur le sport. Pour la musique, c'est
vin rosé, et hop. Pour le sport, ce sont quelques rares moments
d'éternité.

c'est grave ?? on s'en fout en mm tps si c'est le cas ou pas

En fait, vous avez raison, on s'en tape...

--
Pierre Maurette
LeLapin
promer, le 29/04/2010 a écrit :
[...]

Tiens, hier soir y'a Citizen Kane que j'ai revu sur une chaine cinéma.
Considéré comme meilleur film de tous les temps. C'est vrai que c'est
pas mal.

--
LeLapin
2 3 4 5 6