Mon atention a été atirrée par ...

55 réponses
Dr Hope
La vision du film "camping", habilement programmée e même temps que la
sortie du 2 : une exigence de + en + courante des producteurs avides

5 réponses

mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Ils ne sont pas tous sur le net

ça me parait évident.

Parce que si je prends par exemple le groupe de
"ceux-qui-se-séguisent-en-Daredevil-pour-se-gratter-les-couilles", ils
sont mille fois plus nombreux;
Au moins...

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
rorodesbois
"jean-marc Mannucci" a écrit :
Ils ne sont pas tous sur le net

ça me parait évident.

Parce que si je prends par exemple le groupe de
"ceux-qui-se-séguisent-en-Daredevil-pour-se-gratter-les-couilles", ils
sont mille fois plus nombreux;
Au moins..

Si vous la souhaitez, vous pouvez vous aussi faire partie de ladite
confrérie sus citée. Le droit d'entrée se résume à un droit de cuissage de
ma personne sur vos parties les plus intimes à titre gracieux. Pas besoin de
CB ni de chéquier donc, liquide accepté.
mannucci_spamkiller
rorodesbois wrote:

Si vous la souhaitez, vous pouvez vous aussi faire partie de ladite
confrérie sus citée. Le droit d'entrée se résume à un droit de cuissage de
ma personne sur vos parties les plus intimes à titre gracieux. Pas besoin de
CB ni de chéquier donc, liquide accepté.

non, désolé, je préfère le groupe de
"ceux-qui-éclatent-de-rire-devant-chaque-photo-de-Christian-Estrosi".

Sinon, y'a le groupe de "ceux-qui-dansent-la-Lambada-dans-le-tramway"
qui m'interesse aussi.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Stephane Legras-Decussy
Le 30/04/2010 17:04, LeLapin a écrit :

Tiens, hier soir y'a Citizen Kane que j'ai revu sur une chaine cinéma.
Considéré comme meilleur film de tous les temps. C'est vrai que c'est
pas mal.

selon imdb c'est Le Parrain...
rorodesbois
"jean-marc Mannucci" a écrit :
non, désolé, je préfère le groupe de
"ceux-qui-éclatent-de-rire-devant-chaque-photo-de-Christian-Estrosi".

Sinon, y'a le groupe de "ceux-qui-dansent-la-Lambada-dans-le-tramway"
qui m'interesse aussi.

Quant à moi, mon choix s'est tourné depuis longtemps vers le groupe qui
"failamanchedanlemétro", parisiens d'adoptions et roumains d'origine. je les
soutiens depuis toujours et je ne manque aucun de leurs concerts. Vous
connaissez ?