mon écran a rendu l'âme

45 réponses
eric_O
salut,

il a rendu l'âme, il devait avoir quatre ou cinq ans, à l'époque une fortune
pour un LG 18 pouces,
Il faut que j'en achète un autre, un 22 pouces large ferait l'affaire, sans
me ruisner, parce que j'ai pas besoin d'une bête de course, j'ai une sonde,
dont en fait je ne me sers pas beaucoup,ayant un algorithme oculaire integré
quelle rapport de contraste acceptable, je ne sais pas trop ce que ça
signifie, il y a des promos un peu partout une idée ?
Pas trop cher, parce que ça ne me servirait à rien un Lacie ou autre.
merci

ricco

10 réponses

Ghost-Rider
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le jeudi 11/12/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message <4940e687$0$17086$, les doux mélismes
suivants :

je viens de recevoir une offre pour celui qui qui m'a l'air pas mal :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00077194.html
il est à 220 roros sur le site

Quelques dizaines d'euros de plus, et on peut avoir un bon 24 pouces !...
Et on trouve désormais un Iiyama *26 pouces* pour...372 euros !...Moins
xher que le Iiyama 24" que J'ai acheté il y a quelques mois !...

Dépêche-toi de le revendre avant de perdre encore plus.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
libre
eric_O wrote:

Jacques Dassié wrote:
Le Thu, 11 Dec 2008 18:49:24 +0100, Octave écrit:

Ce fil me donne envie de passer, moi, au 24".
Puisqu'il y a des spécialistes, que pensez-vous de celui-ci, à
269,99¤

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-ecran-w2452tpf-24-/f-107100812-W2452TPF.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Pourquoi pas ?
C'est un LG que j'acheterai sans hésiter. Par contre, je ne sais rien
du magazin vendeur. C'est vrai que je ne suis pas un spécialiste !

en ce qui me concerne, demain, je vaos soit a Auchan, soit chez Darty, il
est au même prix chez les deux, pour le 22" LG
peut être plus chez Darty, parce que leur SAV a l'air de bien fonctionner,
sur sony portable que j'utilise en ce moment, un mois après l'achat, la
touche du G prend une sale tronche et quelques jours après, le " L " me
saute à la poire, il s'est senti pousser des ailes...
réparation à domicile sous 24 H, je n'en revenait pas, changement du
clavier en 5 minutes , bluffé !
enfin, on verra, il n'y a peut être que la promo, pas le matos :=)

Ricco

je viens de trouver deux fautes;-)
Stephane Legras-Decussy
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
49416fc3$0$933$

Dépêche-toi de le revendre avant de perdre encore plus.

c'est comme moi je deteste le jetski par exemple,
et ben j'en ai jamais acheté...

vu le prix que ça coute, c'est une super bonne affaire,
je peux m'acheter plein d'autres trucs...
Alf92
Dans <news:Lr40l.1604$,
eric_O a écrit :

il a rendu l'âme, il devait avoir quatre ou cinq ans, à l'époque une
fortune pour un LG 18 pouces,
Il faut que j'en achète un autre, un 22 pouces large ferait
l'affaire, sans me ruisner, parce que j'ai pas besoin d'une bête de
course, j'ai une sonde, dont en fait je ne me sers pas beaucoup,ayant
un algorithme oculaire integré quelle rapport de contraste
acceptable, je ne sais pas trop ce que ça signifie, il y a des promos
un peu partout une idée ? Pas trop cher, parce que ça ne me servirait
à rien un Lacie ou autre.
merci

suite à notre conversation d'hier j'ai posté pour toi sur
fr.sci.electronique.
si on obtient une piste, tu me l'amènes et j'y jette un coup d'oeil.
donc attends un peu avant d'acheter.
à moin que le père noël...

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Sylvain SF
eric_O a écrit :

Ce fil me donne envie de passer, moi, au 24".
Puisqu'il y a des spécialistes, que pensez-vous de celui-ci, à
269,99¤
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-ecran-w2452tpf-24-/f-107100812-W2452TPF.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Pourquoi pas ?
C'est un LG que j'acheterai sans hésiter. [...]

plusieurs inconditionnels de LG apparemment, je partage pas
trop ayant eu de mauvaises expériences.
dans la gamme de prix je prendrais plutôt le Samsung T240.

peut être plus chez Darty, parce que leur SAV a l'air de bien fonctionner,
sur sony portable que j'utilise en ce moment, un mois après l'achat, la
touche du G prend une sale tronche et quelques jours après, le " L " me
saute à la poire, il s'est senti pousser des ailes...
réparation à domicile sous 24 H, je n'en revenait pas, changement du clavier
en 5 minutes , bluffé !

moi aussi ! qu'un portable vieux de *un* mois perde déjà des
morceaux, c'est bluffant et consternant.
(5 mn est le temps normal de remplacement de clavier sur
ce type de bouzin, là y a pas d'exploit).

Sylvain.
eric_O
Ghost-Rider wrote:
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le jeudi 11/12/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <4940e687$0$17086$, les doux
mélismes suivants :

je viens de recevoir une offre pour celui qui qui m'a l'air pas mal
:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00077194.html
il est à 220 roros sur le site

Quelques dizaines d'euros de plus, et on peut avoir un bon 24 pouces
!... Et on trouve désormais un Iiyama *26 pouces* pour...372 euros
!...Moins xher que le Iiyama 24" que J'ai acheté il y a quelques
mois !...

Dépêche-toi de le revendre avant de perdre encore plus.

en fait, je ne dis pas le contraire, mais au dessus du 24, on a le 26, et
pour quelques euros de plus, et en attendant encore un peu...
je ne suis pas prêt d'avoir un écran avec cette technologie qui ne cesse
d'évoluer et des prix qui baissent
Ce matin j'ai croisé mon Sony 20 pouces CRT qui m'avait coûté cher d'occase
sur une vente aux enchères publiques, et mon LG 18 pouces m'avait coûté plus
de cinq cents euros
je vais chercher un écran demain !!

Ricco
eric_O
libre wrote:
eric_O wrote:

Jacques Dassié wrote:
Le Thu, 11 Dec 2008 18:49:24 +0100, Octave écrit:

Ce fil me donne envie de passer, moi, au 24".
Puisqu'il y a des spécialistes, que pensez-vous de celui-ci, à
269,99¤

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-ecran-w2452tpf-24-/f-107100812-W2452TPF.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Pourquoi pas ?
C'est un LG que j'acheterai sans hésiter. Par contre, je ne sais
rien du magazin vendeur. C'est vrai que je ne suis pas un
spécialiste !

en ce qui me concerne, demain, je vaos soit a Auchan, soit chez
Darty, il est au même prix chez les deux, pour le 22" LG
peut être plus chez Darty, parce que leur SAV a l'air de bien
fonctionner, sur sony portable que j'utilise en ce moment, un mois
après l'achat, la touche du G prend une sale tronche et quelques
jours après, le " L " me saute à la poire, il s'est senti pousser
des ailes...
réparation à domicile sous 24 H, je n'en revenait pas, changement du
clavier en 5 minutes , bluffé !
enfin, on verra, il n'y a peut être que la promo, pas le matos :=)

Ricco

je viens de trouver deux fautes;-)

Oui, mais aussi de frappe, et pas dix sur deux lignes, je suis en progrès,
je me demande si tu es capable de repérer les fautes chez les autres
pourquoi tu en fais autant ?

ricco

errata

je n'en revenais pas
je vais
eric_O
Alf92 wrote:
Dans <news:Lr40l.1604$,
eric_O a écrit :

suite à notre conversation d'hier j'ai posté pour toi sur
fr.sci.electronique.
si on obtient une piste, tu me l'amènes et j'y jette un coup d'oeil.
donc attends un peu avant d'acheter.
à moin que le père noël...

C'est gentil, mais il va partir au recyclage, c'est le mieux qui puisse lui
arriver, il a claqué, mais en revanche, pas de variations tout au long de sa
vie, et il a fait des heures quand même
J'ai aussi besoin d'un écran où l'on puisse garer ses outils sur les côtés,
je suis souvent à l'étroit :=)

eric
Florent
Dans son message précédent, eric_O a écrit :
Alf92 wrote:
Dans <news:Lr40l.1604$,
eric_O a écrit :

suite à notre conversation d'hier j'ai posté pour toi sur
fr.sci.electronique.
si on obtient une piste, tu me l'amènes et j'y jette un coup d'oeil.
donc attends un peu avant d'acheter.
à moin que le père noël...

C'est gentil, mais il va partir au recyclage, c'est le mieux qui puisse lui
arriver, il a claqué, mais en revanche, pas de variations tout au long de sa
vie, et il a fait des heures quand même
J'ai aussi besoin d'un écran où l'on puisse garer ses outils sur les côtés,
je suis souvent à l'étroit :=)

eric

c'est sur que les logiciels suivent la mode du wide. je me sens tout
serré dans mon 19 pouces 4/3. ma femme avec son 17 pouces large est
bien mieux installée...

il me faut un 24 pouces wide, c'est évident :D
eric_O
Florent wrote:
Dans son message précédent, eric_O a écrit :
Alf92 wrote:
Dans <news:Lr40l.1604$,
eric_O a écrit :

suite à notre conversation d'hier j'ai posté pour toi sur
fr.sci.electronique.
si on obtient une piste, tu me l'amènes et j'y jette un coup d'oeil.
donc attends un peu avant d'acheter.
à moin que le père noël...

C'est gentil, mais il va partir au recyclage, c'est le mieux qui
puisse lui arriver, il a claqué, mais en revanche, pas de variations
tout au long de sa vie, et il a fait des heures quand même
J'ai aussi besoin d'un écran où l'on puisse garer ses outils sur les
côtés, je suis souvent à l'étroit :=)

eric

c'est sur que les logiciels suivent la mode du wide. je me sens tout
serré dans mon 19 pouces 4/3. ma femme avec son 17 pouces large est
bien mieux installée...

il me faut un 24 pouces wide, c'est évident :D

Melle Motte fut pertinente sur ce coup !

ricco