mon écran a rendu l'âme

45 réponses
eric_O
salut,

il a rendu l'âme, il devait avoir quatre ou cinq ans, à l'époque une fortune
pour un LG 18 pouces,
Il faut que j'en achète un autre, un 22 pouces large ferait l'affaire, sans
me ruisner, parce que j'ai pas besoin d'une bête de course, j'ai une sonde,
dont en fait je ne me sers pas beaucoup,ayant un algorithme oculaire integré
quelle rapport de contraste acceptable, je ne sais pas trop ce que ça
signifie, il y a des promos un peu partout une idée ?
Pas trop cher, parce que ça ne me servirait à rien un Lacie ou autre.
merci

ricco

5 réponses

libre
Eric_O wrote:

libre wrote:

Oui, mais aussi de frappe, et pas dix sur deux lignes, je suis en
progrès, je me demande si tu es capable de repérer les fautes chez
les autres pourquoi tu en fais autant ?

ricco

errata

je n'en revenais pas
je vais

je ne me relis pas , simplement

ah , je dois dire que si je ne me relis pas, déjà que je ne suis pas un
virtuose du clavier, ça arrive parfois que ça parte par erreur, pas triste
! je me relis et passe le correcteur et après corrige le correcteur, ce
qui m'épargne mon célèbre " excision " pour extraction ou un truc comme ça
! Bon, c'est vrai que ce n'est pas très Internet, ça prend un peu plus de
temps, mais , ceci dit, il m'est arrivé plusieurs fois de me demander ce
dont tu voulais parler :=)

moi aussi après publication d'un message, ici ou ailleurs , il m'arrive de
ne plus me comprendre, tellement je veux écrire vite
Eric_O
libre wrote:

moi aussi après publication d'un message, ici ou ailleurs , il
m'arrive de ne plus me comprendre, tellement je veux écrire vite

Mais j'attire ton attention sur le fait que ce n'est pas moi qui t'ai fait
cette remarque, ça ne m'empêche pas de te lire et répondre.
Moi quand je dis que ça m'horripile, c'est nul, je vais chercher les bâtons
pour me faire battre, mais cette put... d'éducation qui était élevée au rang
de culture , de sacro saint respect maintenant me gave, et quand j'avais dit
" respect de celui qui lit " j'aurais dû développer plus parce que c'est
completement ridicule
ce serait comme de le reprocher à quelqu 'un qui a des moyens limités de
faire l'effort d'écrire.
C'est un peu du même tonneau que les américains qui ne semblent pas se
rendre compte que l'anglais n'est pas une langue universelle et qui ne font
pas le moindre effort pour comprendre l'autres qui essaie de s'adresser à
lui dans sa langue, en anglais je veux dire
Ces gens disent, parait il que nous sommes arrogants !
maintenant, si tu es un fou furieux de la frappe, pas grave, le lecteur
rectifiera de lui même; il se crée des habitudes, on finit par se connaître.

--
Ricco
Eric_O
Eric_O wrote:

salut

Donc content de l'écran LG W 2242 T, un truc qui m'ennuyait et que, bien
qu'ayant postassé la doc, en français sur le CD, on la trouve mais faut
vraiment chercher le PDF, j'avais un affichage petit, la résolution avait
été changée, bien sûr, disons quand même, mais tout était petit, Alf,
consulté m'a dépanné tout de suite, dans Affichage - taille de la police, et
avec large, impeccable, je ne savais pas
J'ai eu aussi la surprise de vois mes photos et les autres vraiment plus
nettes, parfait, j'ai changé d'appareils en même temps et pour le même prix
En revanche, réglage avec la eye one, peu convaincant, j'ai fait comme
d'habitude, un gris à l'oeil, comme de toutes façons avec la sonde je
rectifiais en final de la même façon, rien de nouveau, sur les CRT en
revanche ça aidait bien.
En revanche, je suis en analogique, j'ai pas réussi à le faire fonctionner
en numérique, la carte a une sortie, ça doit encore se paramétrer quelque
part....

--
Ricco
Alf92
Dans <news:Hx61l.6414$,
Eric_O <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit :

Donc content de l'écran LG W 2242 T,

dale mate ou brillante ?

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Eric_O
Alf92 wrote:
Dans <news:Hx61l.6414$,
Eric_O <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit :

Donc content de l'écran LG W 2242 T,

dale mate ou brillante ?

matte

--
Ricco