Mon ours a moi

André
http://cjoint.com/?ioupcPuwrl

--
Andre

1 2 3 4
L'Aquitain
"André" a écrit dans le message de news:
4c66dd58$0$5402$
http://cjoint.com/?ioupcPuwrl

Que fabrique-t-il à cette altitude ??
;o))
André
L'Aquitain vient de nous annoncer
Que fabrique-t-il à cette altitude ??
;o))

L'arbre est a moitié mort, il grattait l'écorce qui tombait
généreusement par terre ,pour y trouver des vers et autres bestiolles
Enfin je suppose , Je l'ai cru un moment en difficulté pour redescendre
de la haut Il m'a rapidement montré que j'ignorais tout de son agilité
Etonnant

--
Andre
Marechal Nouvoilat
http://cjoint.com/?ioupcPuwrl

--
Andre

André, il va falloir songer sérieusement à l'achat d'un téléobjectif,
les cygnes et l'ours, ça commence à peser lourd dans votre dossier.
L'Aquitain
"André" a écrit dans le message de news:
4c66e4ae$0$5385$
[...]

Tu as pris ça dans les Pyrénées? Parce que se trouver là au bon moment vu le
peu d'ours disponibles ;o)
André
L'Aquitain vient de nous annoncer
Tu as pris ça dans les Pyrénées? Parce que se trouver là au bon
moment vu le peu d'ours disponibles ;o)

Non, dans un parc ou on se balade en voiture
"Planete sauvage" aux environs de Nantes
http://cjoint.com/?iovHzwpYju

--
Andre
André
Marechal Nouvoilat vient de nous annoncer
André, il va falloir songer sérieusement à l'achat d'un téléobjectif,
les cygnes et l'ours, ça commence à peser lourd dans votre dossier.

J'ai ....un 300mm ...resté a la maison

--
Andre
markorki
André wrote:
[...]

Celle-ci est correctement cadrée (hum, les fils quand-même), au point là
où il faut, et prise visiblement à une sensibilité où l'ensemble
capteur/processeur fait correctement son boulot, et non de l'aquarelle
ou de la peinture au couteau (qui ont leurs mérites, mais pas dans un APN).

C'est en tout cas déjà mieux que la précédente, plan général avec
l'arbre, où l'ours est vraiment très loin et où le bas de la photo
(tronc de l'arbre et feuillages autour) est de la "bouillie de pixels"
(copyright chépuki) qui ressemble fort à de l'aquarelle lumix/débruitage
lourd pour cause de "haute" sensibilité ;-(
André
markorki vient de nous annoncer

http://cjoint.com/?ipkT5sgVPA

--
Andre
markorki
André wrote:
[...]

C'est déjà mieux que la première, l'ours est moins loin, et l'arbre un
peu plus naturel (sensibilité plus raisonnable ?).

Dommage que tu ne laisses pas les exif ;-(
Claudio Bonavolta
On 14 août, 20:47, "André" wrote:
> [...]

Enfin je suppose , Je l'ai cru un moment en difficulté pour redescendre
de la haut Il m'a rapidement montré que j'ignorais tout de son agilit é

En tenir compte si on est pourchassé par un ours: les arbres, même pas
la peine d'essayer ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
1 2 3 4