Mon Titanium :)

Anne G
Si la pile (les deux, en fait) est totalement foutue, impossible à
recharger, c'est normal qu'il ne démarre plus, ou pas ?

1 2 3 4 5
listes2
Anne G [anti-spam].com.invalid> wrote:

Pas de bong. Un léger flash dans l'écran.

Donc l'auto-test de la carte-mère et du reste foire...

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
Anne G
En cette belle journée du 18/09/10 23:53, Olivier Goldberg avait écri t
ce à quoi je réponds ci-dessous:
Anne G[anti-spam].com.invalid> wrote:

Pas de bong. Un léger flash dans l'écran.

Donc l'auto-test de la carte-mère et du reste foire...

Ah ?
sebastienmarty
Anne G [anti-spam].com.invalid> wrote:

En cette belle journée du 18/09/10 19:33, SAM avait écrit ce à quoi je
réponds ci-dessous:
> Ça n'a plus de port FW ces p'tites bêtes ?
> ou seulement pas de câble 800/400 ?

Si ça en a (un port FW), c'est pas les mêmes prises...

C'est du FW800, il "suffit" d'un simple adaptateur ou d'un câble
400/800.

--
[SbM]
Anne G
En cette belle journée du 19/09/10 10:28, SbM avait écrit ce à quoi je
réponds ci-dessous:
[...]

Encore un truc que je devrai acheter par correspondance...
SAM
Le 19/09/10 18:37, Anne G a écrit :
[...]

sauf à déjà avoir un DD externe muni des 2 ports
(et retrouver les câbles FW400 et FW800 qui ont dus être fournis)

C'est un peu contraignant (monter tout le DD externe) mais on ne fait
pas ça tout le temps.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Anne G
En cette belle journée du 19/09/10 11:39, SAM avait écrit ce à quoi je
réponds ci-dessous:
Le 19/09/10 18:37, Anne G a écrit :
[...]

Oh, pour cette machine-là, un 400/400 fera l'affaire.
Je n'ai que des disques externes en 400, et le G4.

C'est le jour où j'aurai des problèmes avec les machines en 800 que ç a
deviendra utile.
SAM
Le 19/09/10 18:37, Anne G a écrit :
[...]

etc. etc. ...

Alors ce Titanium ?

finalement ...

Modifié en grille pain ?
ou en presse-papiers ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Anne G
En cette belle journée du 19/09/10 15:22, SAM avait écrit ce à quoi je
réponds ci-dessous:

Alors ce Titanium ?

finalement ...

Modifié en grille pain ?
ou en presse-papiers ?

On va voir ça.

Pour l'instant, j'ai deux petites choses affamées et miaulantes,
trouvées devant chez moi, et qui occupent mon attention.
listes2
Anne G [anti-spam].com.invalid> wrote:

Ah ?

Le "Bong" signale qu'une série de tests, j'ignore lesquels précisément,
ont été passés avec succès. Il y a d'autres sons, par exemple un "verre
cassé" qui signalent des problèmes spécifiques.
L'absence de tout son me semble indiquer un échec très précoce de ces
processus, mais y compris peut-être "simplement" l'absence
d'alimentation arrivant à la carte-mère.

Mais je n'en sais guère plus...

--
Olivier Goldberg
pas.de.spam
Olivier Goldberg wrote:

> [...]

ont été passés avec succès. Il y a d'autres sons, par exemple un "verre
cassé" qui signalent des problèmes spécifiques.

euh, le bruit de verre brisé, t'es sûr qu'il est toujours d'actualité
avec Mac OS X ? Parce qu'il me semble bien que c'était pour les versions
préXtoriques de mac OS ... ?
--
PO.

1 2 3 4 5