Le monde perdx la tête

palmerclaude
Les dirigeants étrangers se font virer, notre gouvernement plane très haut
ou s'envoie en l'air,
et Blanche se prend pour une plante verte...
http://cjoint.com/?0ciudKauZFE
Que faire ?
Comme le préconise Hessel se contenter de s'indigner et c'est tout ?

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 09/02/11 19:46, palmerclaude a écrit :
Un chat blanc, sauf sorti du shampoing, n'est jamais
complètement blanc.

Mais rarement vert pour autant.
Allez tiens, une vieille charte de gris que je ressort (coolpix, BW
lumière du jour non corrigée)
http://cjoint.com/data/0cjuAzSTYVd.htm
Je trouve que le chat gris est un peu bleuté, mais c'est souvent le cas
avec les chats gris.

Noëlle Adam
delestaque
Le 09/02/2011 20:28, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Vraiment très joli.

--
Ricco
palmerclaude
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
[...]

Ca suffit, hein. Blanche est blanche. Un peu sale il est vrai. Mais la
traiter de chat gris. Ca non !
D'ailleurs, la preuve.
Je suis obligé de me coltiner tout le temps avec un rouleau autocollant pour
enlever les poils blancs de mes vestes, pantalons et manteaux quand je sors.
Ce n'est pas une preuve ?
Le seul moment ou je reste présentable, c'est l'été (poils blancs sur
blanc).
delestaque
Le 09/02/2011 21:50, palmerclaude a écrit :
[...]

je dirais plutôt " Chasale " !
C'est rare, les chats sont propres en général, sauf chez PalmerClaude.

--
Ricco
François
Le 09/02/2011 16:47, Ofnuts a écrit :

ça a l'air de manquer un poil de bleu,

Nos aïeules savaient obtenir du linge et des draps plus blancs que blanc
avec du savon Le Chat et du bleu de méthylène.
Solution : tremper le chat dans du bleu de méthylène.

--
François
François
Le 08/02/2011 23:13, palmerclaude a écrit :
Normal c'est sa couleur.

Si je comprends bien, je suis probablement le seul ici à ne pas avoir
recalibré mon écran, un écran de portable de surcroît, et je suis le
seul à voir le chat comme il est.

--
François
palmerclaude
François wrote:
[...]

Toi, tu vas t'attirer des ennuis avec les mégères de fr.rec.animaux. Te
voilà prévenu.
Je dénonce : j'envase les étangs, empoisonne les puits et porte la poisse.
palmerclaude
MrDan wrote:
François vient de nous annoncer :

la totalité de l'image est verte.

mdr
Au choix :
- Changer d'écran
- Changer de carte vidéo
- Consulter un zyeutiste

Ecouter le transistor peut être une autre solution ........

Oui , ça c'est en plus, et c'est non seulement ce que je fais, mais en plus
je les alimente, les transistors....

Aujourd'hui : interview du maire de Saintes sur son projet de Centre
pénitentaire près de la base aérienne, puis, interview d'un conseiller
général, maire de St Savinien sur l'association "villages de pierre et
d'eau"...

Et en plus, je photographie ma chatte qui devient un objet de polémique,
quoi que je suis certain qu'à Noël elle est restée à la maison et n'est
allée ni en Tunisie, ni en Egypte. D'ailleurs au Conseil des ministres de ce
jour, Sarkozy l'a citée en exemple à ses ministres baladeurs. Ils en étaient
sortis vexés.
palmerclaude
delestaque wrote:
[...]

C'est vrai, mais comme pour mes enfants, c'est, pour l'éducation, méthode
Freinet pour chats ou " Libres chats de Summerhill".
Ce n'est pas comme vous, soumis et culpabilisés, et ne se roulant pas sur
le béton.
Cela nous a fait une génération de bénis-oui-oui, incapables de faire comme
tunisiens, algériens, égyptiens etc....
je l'avais dit en 2007 : "vous le voulez vous allez l'avoir, Raminagrobis,
et ce ne sera pas le chat botté du conte autrement plus intéressant".
Là, par rapport à la censure gendarmesque qui arrive sur internet, bien
malin qui détectera de quoi il s'agit !
delestaque
Le 09/02/2011 22:22, palmerclaude a écrit :
François wrote:
[...]

attention palmer, je suis de la FAA !

--
Ricco