Mondial 2010, la France a ses chances

31 réponses
Zarak
Apr=E8s tout, on joue =E0 domicile.

10 réponses

1 2 3 4
LeTigre
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4b052ef6$0$18738$
Après tout, on joue à domicile.

Exact, la couleur des joueurs ne surprendra pas.
:-/
LeLapin
LeTigre a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4b052ef6$0$18738$
Après tout, on joue à domicile.

Exact, la couleur des joueurs ne surprendra pas.
:-/

Ah oui c'est vrai, depuis la fin de l'apartheid il y a des joueurs
noirs en Afrique du sud !

--
LeLapin
1 connu
Bof, on est tous noirs. Apres quelques millénaires au froid, on a un peu pali ...

"LeTigre" a écrit dans le message de news: he3c7o$h72$
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news: 4b052ef6$0$18738$
Après tout, on joue à domicile.

Exact, la couleur des joueurs ne surprendra pas.
:-/

Stephane Legras-Decussy
"1 connu" a écrit dans le message de news:
79669$4b05405c$55da1d67$
Bof, on est tous noirs. Apres quelques millénaires au froid, on a un peu
pali ...

pis moi en plus je devenu nul en sport et en danse... fait 'ièch...
"1 connu" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 79669$4b05405c$55da1d67$
Bof, on est tous noirs. Apres quelques millénaires au froid, on a un peu
pali ...

oui et tant qu'on y est on est tous des êtres cellulaires
les végétaux ne sont que nos cousins puisque la souche est commune dans
l'arbre de la vie
1 connu
<promer> a écrit dans le message de news: 4b054d27$0$12968$
"1 connu" a écrit dans le message de groupe de discussion : 79669$4b05405c$55da1d67$
Bof, on est tous noirs. Apres quelques millénaires au froid, on a un peu pali ...

oui et tant qu'on y est on est tous des êtres cellulaires
les végétaux ne sont que nos cousins puisque la souche est commune dans l'arbre de la vie

toutafé, tous les être vivants ont un ancêtre commun. On connait même son nom LUCA !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Last_universal_common_ancestor
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
he3df5$21m6$
LeTigre a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4b052ef6$0$18738$
Après tout, on joue à domicile.

Exact, la couleur des joueurs ne surprendra pas.
:-/

Ah oui c'est vrai, depuis la fin de l'apartheid il y a des joueurs noirs en
Afrique du sud !

Oui enfin... Dans leur équipe nationale, ils sont encore en majorité blanc...
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b057152$0$1437$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
he3df5$21m6$
LeTigre a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4b052ef6$0$18738$
Après tout, on joue à domicile.

Exact, la couleur des joueurs ne surprendra pas.
:-/

Ah oui c'est vrai, depuis la fin de l'apartheid il y a des joueurs noirs
en Afrique du sud !

Oui enfin... Dans leur équipe nationale, ils sont encore en majorité
blanc...

Ils ont quelle couleur, de maillot ?
--
Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b057152$0$1437$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
he3df5$21m6$
LeTigre a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4b052ef6$0$18738$
Après tout, on joue à domicile.

Exact, la couleur des joueurs ne surprendra pas.
:-/

Ah oui c'est vrai, depuis la fin de l'apartheid il y a des joueurs noirs
en Afrique du sud !

Oui enfin... Dans leur équipe nationale, ils sont encore en majorité
blanc...

Ils ont quelle couleur, de maillot ?

Jaune...

--
LeLapin
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
he4kvv$10cj$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b057152$0$1437$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
he3df5$21m6$
LeTigre a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4b052ef6$0$18738$
Après tout, on joue à domicile.

Exact, la couleur des joueurs ne surprendra pas.
:-/

Ah oui c'est vrai, depuis la fin de l'apartheid il y a des joueurs noirs en
Afrique du sud !

Oui enfin... Dans leur équipe nationale, ils sont encore en majorité
blanc...

Ils ont quelle couleur, de maillot ?

Jaune...

Oui ! Enfin... un jaune qui tire beaucoup sur le vert quand même mais bon, de
tout façon, peut importe la couleur de leur maillot du moment qu'ils portent
tous le même !

(Pour la petite histoire, lors de la coupe du monde en argentine (76 ?),
l'équipe de France n'avait rien trouvé de mieux que d'égarer les leurs...
Résultats, ils ont joué avec ceux d'une petite équipe de la région ou se
déroulait le match ! Si ma mémoire ne me fait pas trop défaut, ceux ci devaient
être rouges rayés noir. Par contre, je ne me souvient plus à quel niveau de la
compétition cela s'est produit...)
1 2 3 4