Montage

44 réponses
Papageno
Bonjour à tous

Je suis plongeur professionnel actuellement en France mais exerçant en
habituellement en Egypte .
Je vais monter un nouveau business à mon retour en avril .
Celui-ci consiste en un savant (?) mélange de photo sous-marine et de
biologie .
Par ailleurs le centre dans lequel je travaille me demande de faire de la
vidéo pour les clients de passage en attendant que mon bébé ne prenne
tournure .
Je vais donc être doté d'une caméra s/marine et d'un caisson dont j'ignore
tout pour l'instant .
Auriez vous l'obligeance de me conseiller un logiciel ( si possible
gratuit )
de montage .
Il me faudrait quelque chose de simple et basic pour démarrer fisa .
Le but est après chaque plongée de pouvoir faire un petit film ou les
clients pourront se voir sous l'eau avec un peu de zizique .

D'avance merci

Armel

4 réponses

Papageno
"Gerald" a écrit dans le message de news:
1idhpsx.yn2j0vlit9xaN%
"Papageno" wrote:

Je rappelle que j'ai un PC :-)

Non, tu ne rappelles pas, tu "appelles" : à ce point de l'enfilade (je
ne parle pas des autres branches) personne ne peut/pouvait connaître la
nature de ton matériel et, je le rappelle, ce n'est ni productif ni
courtois sur ce forum multi-plateforme (on en sait plus depuis, quoique
ni la marque ni la puissance ni le système... "récent", c'est vague.

je suis désolé Gérard de vous contredire mais :

"Le Fou" a écrit dans le message de news:
fqmrjg$r8r$

C'est quoi ton ordi Armel ?
Un Mac ? Un PC ? Un Suunto ? Un Uwatec ? Un Mares ?...
;-))

Bonsoir et merci à tous de votre aide .

Pour voyager j'ai un PC portable récent .

tiens, note aussi que le lien proposé dans ta signature est cassé :

un peu de réclame pour la plongée
allez sur bmpp
http://60gp.ovh.net/~bmppujth/index.phpht

en effet je vous prie de m'en excuser
mais l'autre fonctionne
http://60gp.ovh.net/~bmppujth/recit/liste_recit.php

j'adore(ais) la plongée mais mon côté méditatif et contemplatif ne
convient guère aux spôrtifs qui peuplent les clubs... et je n'ai plus
les moyens (surtout le temps).

la plongée bouteille peut-être un sport de contemplatif
l'ambiance club n'est pas non plus ma tasse de thé
J'exerce ma profession très souvent seul depuis mon bateau en Bretagne
mais il faut en effet avoir du temps et des moyens non négligables .

Je te souhaite que les conseils qui t'ont été donnés servent et te
fassent produire de belles images (qui sont dramatiquement absentes de
ton site, pour le peu que j'en ai vu).

le lien qui fonctionne débouche sur des récits de plongée dont certains
rédigés par votre serviteur contenant de très nombreuses images .

Quoi qu'il en soit merci des conseils donnés qui me seront très utiles je
n'en doute pas .

Bien à vous
Armel COLIN
Uly
"Papageno" a écrit dans le message de
news: 47d25a1f$0$875$
Merci beaucoup Uly de votre conseil
je l'exécute dès que possible
et je reviens pour vous donner mon avis
et plus certainement pour vous demander des conseils.....
je ne suis pas très doué avec l'informatique
c'est sûrement une question liée à mon grand âge . :-((((

Vous pariez que je suis plus âgé que vous ?
Stephane Legras-Decussy
"Papageno" a écrit dans le message de
news: 47d25a1f$0$875$
Tiens ma deuxième petite fille est née hier : Pétronille c'est chouette
non ?

j'aime beaucoup.

faut que le nom de famille tienne la route
derrière.... :-)
bernard 2+2
Papageno a écrit :
Bonjour à tous

Je suis plongeur professionnel actuellement en France mais exerçant en
habituellement en Egypte .
Je vais monter un nouveau business à mon retour en avril .
Celui-ci consiste en un savant (?) mélange de photo sous-marine et de
biologie .
Par ailleurs le centre dans lequel je travaille me demande de faire de la
vidéo pour les clients de passage en attendant que mon bébé ne prenne
tournure .
Je vais donc être doté d'une caméra s/marine et d'un caisson dont j'ignore
tout pour l'instant .

je suppose que la camera est récente et donc numérique .
Ce qui permet l'acquisition sans carte spécialisée

pour le logiciel, voir :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-76-montage-video

http://www.avid.com/freedv/index.asp

il faut s'inscrire (moi je ne lis ni ne parle anglais)

autres :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/gra_index.html

bonne chance
2+2

Auriez vous l'obligeance de me conseiller un logiciel ( si possible
gratuit )
de montage .
Il me faudrait quelque chose de simple et basic pour démarrer fisa .
Le but est après chaque plongée de pouvoir faire un petit film ou les
clients pourront se voir sous l'eau avec un peu de zizique .

D'avance merci

Armel