Montmartre

57 réponses
Claude.Chataigneau
Sur M6 : Enquête exclusive.

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des souvenirs des
années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je revois ça.

Ha putain........

10 réponses

Paul & Mike
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 498a4e5a$0$9404$

"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
498a4cc8$0$18364$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 498a4be5$0$4065$

"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
498a49b9$0$9416$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 498a46fb$0$4052$

"Paul & Mike" a écrit dans le message de
news: 498a44ce$0$9376$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 498a42be$0$4092$

"Paul & Mike" a écrit dans le message de
news: 498a3fda$0$4063$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 498a2bf9$0$4056$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans
le message de news: 498a2205$0$9420$
Sur M6 : Enquête exclusive.

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des
souvenirs des années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je
revois ça.

Ha putain........

Dans leur filature.TSSSS

Evidement qu'y a plus personne, soit plus discrète duconne.

P'tain ji croi pas!

Ah j'ai compris, tu commentes en direct. J'ai vu l'émission la
semaine dernière,

c'est dingue comme ils sont cons ces flics.

Certains oui ! J'te confirme, les gardiens de la paix par exemple.
Normal, il ont des pv à distribuer. Y peuvent pas les mètres
directement dans les boites aux lettres, sinon, ils le feraient.

Ils se font bien
mettre par les Africaines, qui en plus se foutent de leur gueule au
carrefour suivant devant les caméras. lol

Mais toi, t'es gendarme ou policier ? Policier je suppose si tu as
fait Paris, mais alors le Gd B c'est des policiers?

Gd B j'connais pas.

Arrête de faire le con, Le Grand Bornand. Si ça se trouve tu
travailles au centre de vacances, me trompe-je?

Si il avait un club med au grand bo, ça ce serait. Je serais le premier
à y aller, j'te promet. Et mon chien en premier. Ce serait bien, ça
f'rait bosser les commerçant.

Mais non pas le Club Med couillon, mais il y a une maison de vacances de
la gendarmerie au Grand Bornand. Et tu m'as toujours pas dit gendarme ou
policier?

Ya pas de maison de vacances de la
gendarmerie au grand bo. Je le saurais.

Et ça c'est quoi?
http://reseau.journaldunet.com/etablissement/1478531/1/centre_de_vacances_maison_de_la_gendarmerie/
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
498a4e56$0$24815$
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 498a3661$0$10082$
Donc, là t'es entrain de nous dire que dans les années 70, tu étais flic
dans le 18ème ?

à tous les coups il était dans le camion pour flinguer mesrine...

La porte de Clignancourt est en région parisienne, moi j'étais dans le 18 em
mais il est vrai que le patron connaissait bien le commissaire Broussard.

rendu fou et hagard par le remord et la honte, il erre dans la neige
et tombe sur un innocent chalet...

Claude.Chataigneau
"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
498a5018$0$9412$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 498a4e5a$0$9404$

"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
498a4cc8$0$18364$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 498a4be5$0$4065$

"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
498a49b9$0$9416$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 498a46fb$0$4052$

"Paul & Mike" a écrit dans le message de
news: 498a44ce$0$9376$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 498a42be$0$4092$

"Paul & Mike" a écrit dans le message de
news: 498a3fda$0$4063$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans
le message de news: 498a2bf9$0$4056$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans
le message de news: 498a2205$0$9420$
Sur M6 : Enquête exclusive.

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des
souvenirs des années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je
revois ça.

Ha putain........

Dans leur filature.TSSSS

Evidement qu'y a plus personne, soit plus discrète duconne.

P'tain ji croi pas!

Ah j'ai compris, tu commentes en direct. J'ai vu l'émission la
semaine dernière,

c'est dingue comme ils sont cons ces flics.

Certains oui ! J'te confirme, les gardiens de la paix par exemple.
Normal, il ont des pv à distribuer. Y peuvent pas les mètres
directement dans les boites aux lettres, sinon, ils le feraient.

Ils se font bien
mettre par les Africaines, qui en plus se foutent de leur gueule
au carrefour suivant devant les caméras. lol

Mais toi, t'es gendarme ou policier ? Policier je suppose si tu as
fait Paris, mais alors le Gd B c'est des policiers?

Gd B j'connais pas.

Arrête de faire le con, Le Grand Bornand. Si ça se trouve tu
travailles au centre de vacances, me trompe-je?

Si il avait un club med au grand bo, ça ce serait. Je serais le premier
à y aller, j'te promet. Et mon chien en premier. Ce serait bien, ça
f'rait bosser les commerçant.

Mais non pas le Club Med couillon, mais il y a une maison de vacances de
la gendarmerie au Grand Bornand. Et tu m'as toujours pas dit gendarme ou
policier?

Ya pas de maison de vacances de la
gendarmerie au grand bo. Je le saurais.

Et ça c'est quoi?
http://reseau.journaldunet.com/etablissement/1478531/1/centre_de_vacances_maison_de_la_gendarmerie/

Les copains d'avant, oui je connais ça. Pas d'adresse, pas de tph, ça n'est
qu'une adresse électronique ; c'est du pipo !

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
498a4e56$0$24815$
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 498a3661$0$10082$
Donc, là t'es entrain de nous dire que dans les années 70, tu étais flic
dans le 18ème ?

à tous les coups il était dans le camion pour flinguer mesrine...

Pour ne pas vous laissez dans le doute, je n'y étais pas ! Et j'me suis
toujours dis, temps mieux ! Mais Mesrine était armé de plusieurs grenades
autour de sa ceinture, et de plusieurs gros calibres à porté de main. C'était
ou nous, ou lui...Mes collègues de l'époque ont su faire la part des choses.

rendu fou et hagard par le remord et la honte, il erre dans la neige
et tombe sur un innocent chalet...

Paul & Mike
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 498a5371$0$18359$

"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
498a5018$0$9412$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 498a4e5a$0$9404$

Mais toi, t'es gendarme ou policier ? Policier je suppose si tu as
fait Paris, mais alors le Gd B c'est des policiers?

Gd B j'connais pas.

Arrête de faire le con, Le Grand Bornand. Si ça se trouve tu
travailles au centre de vacances, me trompe-je?

Si il avait un club med au grand bo, ça ce serait. Je serais le
premier à y aller, j'te promet. Et mon chien en premier. Ce serait
bien, ça f'rait bosser les commerçant.

Mais non pas le Club Med couillon, mais il y a une maison de vacances
de la gendarmerie au Grand Bornand. Et tu m'as toujours pas dit
gendarme ou policier?

Ya pas de maison de vacances de la
gendarmerie au grand bo. Je le saurais.

Et ça c'est quoi?
http://reseau.journaldunet.com/etablissement/1478531/1/centre_de_vacances_maison_de_la_gendarmerie/

Les copains d'avant, oui je connais ça. Pas d'adresse, pas de tph, ça
n'est qu'une adresse électronique ; c'est du pipo !

Tiens va voir là, les maisons de vacances de la fondation "maison de la
gendarmerie" en bas du document tu peux lire qu'il y en a une au Grand
Bornand.
http://minilien.com/?kF0yNsjbs6

ou là
fondation de la maison de la gendarmerie - Détail de la structure
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Jac" a écrit dans le message de news:
498a2778$0$3280$
"Claude.Chataigneau" :

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des
souvenirs des années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je
revois ça.

Ha putain........

Raconte !

Nous à l'époque, on avait SURTOUT pas le droits à l'erreur.
Maintenant je comprends mieux qu'il y est autant de bavures.

Aaaaahhh Castagno est flic ! On comprend mieux :)

Ancien peut-être, tu sais pas !

Ca explique ta retraite si jeune.

Pas encore à la retraite, mais j'ai pas mal donné. Maintenant je
laisses la main à des jeunes affamés .

Parmi des jeunes qui veulent tout bouffer, il ont la trouille de tirer
au pétard.

Mais comment tu faisais pour taper les rapports avec cette orthographe
lamentable ?

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 05/02/2009 :

Mais comment tu faisais pour taper les rapports avec cette orthographe
lamentable ?

Ben... avec ses deux index !

--
Xavier
jean34
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
groupe de discussion : 498a3661$0$10082$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des souvenirs
des années 70.

Nous à l'époque, on avait SURTOUT pas le droits à l'erreur. Maintenant je
comprends mieux qu'il y est autant de bavures.

Donc, là t'es entrain de nous dire que dans les années 70, tu étais flic
dans le 18ème ?
--

Une chose est sûre, c'est qu'il était pas prof de français...
LeLapin
jean34 se fendait de cette prose :

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
message de groupe de discussion :
498a3661$0$10082$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des
souvenirs des années 70.

Nous à l'époque, on avait SURTOUT pas le droits à l'erreur.
Maintenant je comprends mieux qu'il y est autant de bavures.

Donc, là t'es entrain de nous dire que dans les années 70, tu étais
flic dans le 18ème ?
--

Une chose est sûre, c'est qu'il était pas prof de français...

Mouaif, pourtant on en trouve qui écrivent pareil de nos jours...

--
LeLapin
Jac
"jean34" :

Donc, là t'es entrain de nous dire que dans les années 70, tu étais flic
dans le 18ème ?
--

Une chose est sûre, c'est qu'il était pas prof de français...

Eh oui mais je l'ai dit avant toi !

Jac.