Montmartre

Claude.Chataigneau
Sur M6 : Enquête exclusive.

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des souvenirs des
années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je revois ça.

Ha putain........

2 3 4 5 6
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

C'est la technique de l'épervier :)

Heu... je ne sais pas c'que c'est ! :'(

Ben si, t'as jamais entendu parler du plan épervier pour faire des
recherches de personnes ?

Déclenchement du plan épervier!

C'est faire des recherches par hélico.

Effectivement, c'est très en rapport avec le fait de taper avec les index...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Lys
"Claude.Chataigneau"

(...)

Des bavures, y en auras toujours surtout entre l'intérieure et la défense.
Gendarmes et policiers n'ont pas les mêmes droits.

Ni le même Q.I.

Mais bon... Je dis ça... Je dis rien...
Xavier Dupeyré
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 06/02/2009 :
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

Ben... avec ses deux index !

C'est la technique de l'épervier :)

Heu... je ne sais pas c'que c'est ! :'(

Ben c'est pourtant assez explicite...
Les mains sont au dessus du clavier et les deux index piquent comme un
épervier sur une proie...

Oui, maintenant que tu le dis, j'imagine bien la recherche des lettres
! :-)

--
Xavier
Eataine
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
[...]

Ah ok... Donc, une secrétaire, elle tape avec la méthode "nuée de
sauterelles" alors?
Lys
"Eataine"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
"Xavier Dupeyré"

Ben... avec ses deux index !

[...]

Ah non ! C'est plus proche de la méthode Beethoven ou Mozart ;-)
Eataine
Lys wrote:
"Eataine"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
"Xavier Dupeyré"

Ben... avec ses deux index !

[...]

Non, la méthode Beethoven, c'est pour enfoncer un clou...
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 05/02/2009 00:17:

Sur M6 : Enquête exclusive.

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des souvenirs des
années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je revois ça.

Tu as un érection ?

Ha putain........

Ah oui, éjaculation précoce.
2 3 4 5 6