Montmartre

57 réponses
Claude.Chataigneau
Sur M6 : Enquête exclusive.

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des souvenirs des
années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je revois ça.

Ha putain........

10 réponses

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Que je sois l'un ou l'autre, ça change quoi ? depuis le 1er janvier on
est tous à l'intérieur.

De Loana ?

Ouais, dans une piscine, mais à l'abris des curieux.

On a une autre version ici.
Dénonce tes comparses !

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
498b8856$0$10277$
"Claude.Chataigneau" :

Que je sois l'un ou l'autre, ça change quoi ? depuis le 1er janvier on
est tous à l'intérieur.

De Loana ?

Ouais, dans une piscine, mais à l'abris des curieux.

On a une autre version ici.
Dénonce tes comparses !

Aller, racontes, j'frais pas de déposition. On est entre nous.

Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Que je sois l'un ou l'autre, ça change quoi ? depuis le 1er janvier on
est tous à l'intérieur.

De Loana ?

Ouais, dans une piscine, mais à l'abris des curieux.

On a une autre version ici.
Dénonce tes comparses !

Aller, racontes, j'frais pas de déposition. On est entre nous.

C'est toi qui vas raconter ! T'as pas lu le message "[LS1] Loana" de ce
matin ?

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
498b8ab0$0$5256$
"Claude.Chataigneau" :

Que je sois l'un ou l'autre, ça change quoi ? depuis le 1er janvier
on est tous à l'intérieur.

De Loana ?

Ouais, dans une piscine, mais à l'abris des curieux.

On a une autre version ici.
Dénonce tes comparses !

Aller, racontes, j'frais pas de déposition. On est entre nous.

C'est toi qui vas raconter ! T'as pas lu le message "[LS1] Loana" de ce
matin ?

Ha non, j'ai pas su. J'ai dû manquer un épisode, le seul souvenir que j'ai d'elle,
c'est dans une piscine.

Jac.

Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
498ae8ae$0$9378$
Claude.Chataigneau a écrit le 05/02/2009 04:18:

Pour ne pas vous laissez dans le doute, je n'y étais pas ! Et j'me suis
toujours dis, temps mieux ! Mais Mesrine était armé de plusieurs grenades
autour de sa ceinture,

Tu confonds Paris-Match et Clignancourt :

http://www.affaires-criminelles.com/images/revues/84.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/313722/mesrine.jpg

S'il avait eu des grenades à la ceinture, les photographes les auraient
prises.

Parce que tu crois que les médias étaient là dans la minute qui on suivit l'opération
?

Crois ce que tu veux, en attendant j'étais bien contents de pas y être. J'étais
jeune, j'voulais tout bouffer, mais là. Non !

et de plusieurs gros calibres à porté de main. C'était ou nous, ou
lui...Mes collègues de l'époque ont su faire la part des choses.

Les vainqueurs écrivent l'histoire, petite et grande. Air connu.
L'opération de Clignancourt est une exécution très organisée, très
préparée et très préméditée pour reprendre un terme juridique. Sinon, ils
l'auraient cueilli dans son sommeil. Ceci dit, il y avait encore la
guillotine. Mais l'État a fait l'économie d'un procès et d'une exécution
en catimini. Comme il a fait l'économie d'un procès, bien plus tard, avec
Schmitt. Avec là aussi, une peine publique pas en catimini.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Que je sois l'un ou l'autre, ça change quoi ? depuis le 1er janvier
on est tous à l'intérieur.

De Loana ?

Ouais, dans une piscine, mais à l'abris des curieux.

On a une autre version ici.
Dénonce tes comparses !

Aller, racontes, j'frais pas de déposition. On est entre nous.

C'est toi qui vas raconter ! T'as pas lu le message "[LS1] Loana" de ce
matin ?

Ha non, j'ai pas su. J'ai dû manquer un épisode, le seul souvenir que j'ai
d'elle, c'est dans une piscine.

M'enfin, ici, sur frtp à le 05/02/2009 à11:02.

--
Pfff...
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 06/02/2009 :
"Jac" a écrit dans le message de news:
498b8ab0$0$5256$
"Claude.Chataigneau" :

Que je sois l'un ou l'autre, ça change quoi ? depuis le 1er janvier
on est tous à l'intérieur.

De Loana ?

Ouais, dans une piscine, mais à l'abris des curieux.

On a une autre version ici.
Dénonce tes comparses !

Aller, racontes, j'frais pas de déposition. On est entre nous.

C'est toi qui vas raconter ! T'as pas lu le message "[LS1] Loana" de ce
matin ?

Ha non, j'ai pas su. J'ai dû manquer un épisode, le seul souvenir que j'ai
d'elle, c'est dans une piscine.

Jean-Edouard, sors de ce corps (celui de Chataigneau, pas celui de
Loana) !

--
Xavier
Mascaret
Jac a écrit le 06/02/2009 01:32:

"Claude.Chataigneau" :

Que je sois l'un ou l'autre, ça change quoi ? depuis le 1er janvier on est
tous à l'intérieur.

De Loana ?

NON. DTC.
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 498b6468$0$18362$
Déclenchement du plan épervier!

C'est faire des recherches par hélico.

depuis 20 ans, j'entends "le plan epervier
a été déclenché immédiatement mais les bandits ont
pu prendre la fuite..."

il a marché un jour le plan épervier ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

Ben... avec ses deux index !

C'est la technique de l'épervier :)

Heu... je ne sais pas c'que c'est ! :'(

Ben c'est pourtant assez explicite...
Les mains sont au dessus du clavier et les deux index piquent comme un
épervier sur une proie...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"