Monument peu connu

dmkgbt
<http://cjoint.com/?DGCsAsKuz7k>

--
Signature en travaux

1 2 3 4 5
Marcel
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lpid3r.ew69ad1k5yf42N%
Ricco wrote:

Dominiquede Corse avait prétendu :
> <http://cjoint.com/?DGCsAsKuz7k>

bien vu !

Merci, ça me va droit au c½ur :)

transpercé par la tour Eiffel ?
Ricco
Dominiquede Corse a couché sur son écran :
Ricco wrote:

Dans son message précédent, Marcel a écrit :
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lpib35.oefn6h1ddh43bN%

<http://cjoint.com/?DGCsAsKuz7k>

Qu'est ce que c'est que cette horreur ? ça existe cette merde ?

c'est comme " les colonnes des Buren ", pas de " burne ", au cas où tu
confondes, je n'ai pas fait de fautes.

C'est le Mur pour la Paix, enfin, des colonnes qui font partie de
l'ensemble :

<http://www.murpourlapaix.org/site/mur.html>

Voici le Mur lui-même :

<http://cjoint.com/?DGCtrvlsQ38>

tu as raison, explique le lui, parce que la paix, lui c'est pas son
truc

--
ricco
--

---
jp willm
Le 28/07/2014 19:19, Dominique (de Corse) a écrit :

Voici le Mur lui-même :

<http://cjoint.com/?DGCtrvlsQ38>

Quel horreur !

--
jp willm
Elephant Man
Le 28/07/2014 à 21:27, jp willm a écrit :

Voici le Mur lui-même :
<http://cjoint.com/?DGCtrvlsQ38>

Quel horreur !

Oui, mais au moins grâce à ça il y a la paix dans le monde !
(Comment ça, non ?)
Marcel
"jp willm" a écrit dans le message de
news: lr687c$p1t$
Le 28/07/2014 19:19, Dominique (de Corse) a écrit :

Voici le Mur lui-même :

<http://cjoint.com/?DGCtrvlsQ38>

Quel horreur !

Paris devient un dépotoir !..........
Jacques DASSIÉ
Marcel a écrit :
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message
de news: 1lpib35.oefn6h1ddh43bN%

<http://cjoint.com/?DGCsAsKuz7k>

Qu'est ce que c'est que cette horreur ? ça existe cette merde ?

Comme la pyramide du Louvre...
... Qui aurait pourtant été si merveilleusement à sa place sur le
terre-plein de La Défense !

Mais la fureur iconoclastique de nos dirigeants peut nous paraître sans
limites. Quelle fin de règne nous réserve-t-on ?

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Erwan David
Jacques DASSIÉ écrivait :

Marcel a écrit :
[...]

Bof Le Louvre étant avant la pyramide un mélange de toutes les époques
depuis le XVIIème siècle (Henri IV) jusqu'au XIXème (Napoléon III), une
touche de XXème hein...

Jacques DASSIÉ
Erwan David a écrit :
Jacques DASSIÉ écrivait :

Marcel a écrit :
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le
message de news: 1lpib35.oefn6h1ddh43bN%

[...]

Ne jouons pas sur les mots ! Ces magnifiques témoignages d'un évolution
architecturale ont des liens : la pierre et la continuité historique.

Cette verrue de verre pyramidale est un non-sens, un détonnement
chronologique, une injure à ce haut-lieu . Curieux que tu sembles ne
pas le percevoir...
Il est vrai qu'après FRPN...

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
jdanield
Le 29/07/2014 08:33, Jacques DASSIÉ a écrit :

Cette verrue de verre pyramidale est un non-sens, un détonnement
chronologique, une injure à ce haut-lieu . Curieux que tu sembles ne pas le
percevoir...
Il est vrai qu'après FRPN...

et bien moi je la trouve magnifique et bien à sa place, comme quoi

jdd
dmkgbt
Jacques DASSIÉ wrote:

Erwan David a écrit :

> [...]

Ne jouons pas sur les mots ! Ces magnifiques témoignages d'un évolution
architecturale ont des liens : la pierre et la continuité historique.

N'oublions pas que ce fut Colbert qui créa la manufacture de
Saint-Gobain.
Mais, jusqu'à la fin du XIXème siècle,la fabrication du verre "à plat"
était trop coûteuse et il restait trop fragile pour qu'il soit utilisé
comme matériau de construction.
Réservé à l'origine aux objets précieux, aux arts de la table et aux
miroirs, le verre est devenu aussi solide que la pierre, aussi
transparent que l'eau, aussi plat et lisse que le métal, c'est donc
logique qu'il fasse son apparition dans cette construction évolutive
qu'est le Louvre.

Cette verrue de verre pyramidale est un non-sens, un détonnement
chronologique, une injure à ce haut-lieu . Curieux que tu sembles ne
pas le percevoir...

Pourtant, quand on est à l'intérieur, c'est magnifique...
Et il me semble que c'est devenu l'un des monuments de Paris les plus
photographiés :-)

Il est vrai qu'après FRPN...

Vous êtes abscons...

--