Monument peu connu

dmkgbt
<http://cjoint.com/?DGCsAsKuz7k>

--
Signature en travaux

1 2 3 4 5
dmkgbt
Ricco wrote:

mais là, je crois que c'est ça du " flood " ?

Non, c'est ça : "To flood is to post a massive amount of posts to a
single Usenet newsgroup in a short period of time"
In french : flooder, c'est "envoyer un nombre important de messages dans
un groupe usenet sur une courte période"

--
Signature en travaux
Ricco
Dominiquede Corse vient de nous annoncer :
Ricco wrote:

[...]

note bien que finalement, tu postes ou tu postes pas, c'est pareil, je
veux dire par exemple pour les photos, ici tu es accusé d'une chose et
son contraire lol

--
ricco
--

---
dmkgbt
Ricco wrote:

Jacques DASSIÉ a formulé ce mardi :

> Ne jouons pas sur les mots ! Ces magnifiques témoignages d'un évolution
> architecturale ont des liens : la pierre et la continuité historique.
>
> Cette verrue de verre pyramidale est un non-sens, un détonnement
> chronologique, une injure à ce haut-lieu . Curieux que tu sembles ne pas le
> percevoir...
> Il est vrai qu'après FRPN...

il est vrai qu'on devrait continuer à construire comme avant et surtout
pas comme au XX ième siècle
en ce qui concerne la pyramide
Versailles, le château est aussi un échantillon de diverses époques
bon, je sais, Beaubourg....

Moi, j'aime bien Beaubourg, surtout ce qu'il y a à l'intérieur (la
bibliothèque) et les animations autour.
Quand on sait comment était le quartier _avant_ Beaubourg, on ne peut y
voir qu'une amélioration.
Ou alors c'est faire comme ces gens qui trouvent les bidonvilles
pittoresques...
<http://blogues.lapresse.ca/desiront/2010/08/31/une-nouvelle-destination-pour-le-tourisme-de-bidonville/>

--
Signature en travaux
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]

note bien que finalement, tu postes ou tu postes pas, c'est pareil, je
veux dire par exemple pour les photos, ici tu es accusé d'une chose et

C'est un truc classique des harceleurs : quoi que tu dises ou fasses, on
te le reproche et tu finis par te sentir coupable de seulement exister.

--
Signature en travaux
jdanield
Le 29/07/2014 12:00, Dominique (de Corse) a écrit :

[...]

c'était quand même le quartier des halles, pas un bidon ville

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pavillon_Baltard

jdd
Elephant Man
Le 29/07/2014 à 12:00, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

Moi, j'aime bien Beaubourg,

Plus ou moins que les trains ?
Ricco

Moi, j'aime bien Beaubourg, surtout ce qu'il y a à l'intérieur (la
bibliothèque) et les animations autour.

moi aussi, je ne disais pas ça perso, mais parce qu'on entend ça
souvent

Quand on sait comment était le quartier _avant_ Beaubourg, on ne peut y
voir qu'une amélioration.

le quartier était en bien triste état, le Marais l'a été aussi, des
hotels particuliers en ruine, des voitures partout, des maisons
lépreuses pas entretenues depuis leur construction, sous Louis Philippe
et avant, mais bon, on peut aussi se dire que tout n' a pas non plus
été détruit par Haussmann
ça s'est arrêté juste avant le Bd St Germain, juste en bas de la rue de
Rennes !

Ou alors c'est faire comme ces gens qui trouvent les bidonvilles
pittoresques...
<http://blogues.lapresse.ca/desiront/2010/08/31/une-nouvelle-destination-pour-le-tourisme-de-bidonville/>

pas possible, j'y crois pas, j'ai lu, alors là !
--
ricco

--
ricco
--

---
Ricco
Dominiquede Corse a formulé ce mardi :

Ricco wrote:

[...]

oui, c'est vrai, mais bon, ils en seront pour leurs frais les racailles
du Net

--
ricco
--

---
Ricco
jdanield a couché sur son écran :
[...]

mais je suis bien d'accord, je les ai connues, plus grand chose sur la
fin, il y a eu une patinoire temporaire, des expos, et quand ils ont
foutu tout ça par terre, j'étais bien jeune encore et je ne me suis pas
rendu compte du désastre
j'avais en revanche fait pas mal de photos de Belleville, passé à la
moulinette aussi, les négas se sont perdus depuis longtemps, et si je
ne les avais pas paumé, je pense que je me serais dit que ça
n'intéresserait jamais personne

--
ricco
--

---
Solanar
Ricco a formulé la demande :
Jacques DASSIÉ a écrit :
Marcel a écrit :
[...]

les styles se sont mêles pendant toutes les époques , c'est aussi ce qui fait
la variété

--
ricco

Quand des egyptiens ont fait une pyramide ultra moderne, ca a du jaser
dans les déserts...
Les cathedrales gothiques ont fait tiquer les romans (normal, les
romans tiquent)
Ici, en bretagne, les églises ont remplacé les dolmens et les menhirs
En fait tout ça se mélange assez bien et heureusement...
http://minilien.fr/a0oe0l

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
1 2 3 4 5