Monumenta 2011 : petit reportage

34 réponses
Alf92
http://frpn.online.fr/0divers/monumenta-2011/
ça se finit le 23. faut pas trainer !
--
Alf92

10 réponses

1 2 3 4
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4df9ea21$0$30761$
Le 16/06/2011 13:16, Alf92 a écrit :

moi je l'aime bien ma poussette ! :-)

Moi aussi j'aimais bien mon landau :
http://cjoint.com/11jn/AFnuaKIE5il.htm
Mais FILH a dit qu'il était en trop !
Snif...

--
Ghost Rider

J'y étais allé de ma contribution, mais tu n'as pas du voir ?

--
Ricco
sebastienmarty
delestaque wrote:

Et pour "tord " c'est tort, tu sauras tout sans avoir osé demandé, avec
nous :=)

Et pour "demander", c'est "er", pas "é".

Paille, poutre, tout ça...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Charles Vassallo
Ghost-Rider a écrit :
Le 16/06/2011 13:16, Alf92 a écrit :

moi je l'aime bien ma poussette ! :-)

Moi aussi j'aimais bien mon landau :
http://cjoint.com/11jn/AFnuaKIE5il.htm
Mais FILH a dit qu'il était en trop !
Snif...

Propose un compromis pour plaire à tous
http://cjoint.com/11jn/AFqp0xoGIYe_landau.jpg

charles
albert
Bonjour,

Anish Kapoor - Leviathan

Donne nous tes impressions ! A la limite c'est cela qui intéresse.

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
----------------------------------------------------------
Alf92
"albert" a écrit

Anish Kapoor - Leviathan
Donne nous tes impressions ! A la limite c'est cela qui intéresse.

le désert de l'art contemporain gagne sur les terres cultivées...
je ne suis pas toujours fan de l'art content pour rien mais là j'ai aimé :
on est plus au spectacle que dans une salle d'expo. c'est sans doute pour
ça.

sinon mes photos sont le reflet de mes impressions.

--
Alf92
albert
Bonjour,

Qu'elle chance de pouvoir participer aux évènements "contemporains" !
Dans les années 80 Anish Kapoor émergeait avec ses pigments de couleurs en
volumes discrets. Une matière impalpable et d'une présence merveilleuse car
improbable.

Aujourd'hui voilà une oeuvre monumentale, impressionnante. Et sa texture
(prouesse technologique) fait-elle aussi rêver que les pigments carmin de
jadis, ou bien si il reste le carmin, n'est-ce devenu (prouesse technique
oblige) qu'un bout de plastique gonflé ? Et si maintenant on peut entrer à
l'intérieur de l'oeuvre, est-ce autant merveilleux ? Telle était la
question. Veux-tu répondre à cela, ce serait gentil.

sinon mes photos sont le reflet de mes impressions.

Ah ! Merveilleux ! Et puis-je aussi entrer dans ta tête pour y admirer
les pulsations de ton âme ?

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
----------------------------------------------------------
Ghost-Rider
Le 16/06/2011 15:53, Charles Vassallo a écrit :

Propose un compromis pour plaire à tous
http://cjoint.com/11jn/AFqp0xoGIYe_landau.jpg

Un peu trop ectoplasmique à mon sens.
Là, la dame se dépêche car la marée de la baie du Mont Saint Michel lui
court après et menace d'engloutir son rejeton chéri, d'où ce superbe filé :
http://cjoint.com/11jn/AFqr4EUhHR7.htm

--
Ghost Rider
Alf92
"albert" a écrit

Qu'elle chance de pouvoir participer aux évènements "contemporains" !
Dans les années 80 Anish Kapoor émergeait avec ses pigments de couleurs en
volumes discrets. Une matière impalpable et d'une présence merveilleuse
car improbable.

Aujourd'hui voilà une oeuvre monumentale, impressionnante. Et sa
texture (prouesse technologique) fait-elle aussi rêver que les pigments
carmin de jadis, ou bien si il reste le carmin, n'est-ce devenu (prouesse
technique oblige) qu'un bout de plastique gonflé ? Et si maintenant on
peut entrer à l'intérieur de l'oeuvre, est-ce autant merveilleux ? Telle
était la question. Veux-tu répondre à cela, ce serait gentil.

bin oui c'est sympa de rentrer dans cet utérus géant.
drôle d'impression, sons feutrés malgré le brouhaha, chaleur moite un peu
étouffante.
vas-ton être plusieurs à naitre ? oui !
on en ressort bien vite et l'impression s'estompe peu à peu.
restent les photos prises un peu à l'arrache.
si t'as l'occasion vas'y.
ça vaut le coup. tout comme Space Mountain vaut le coup.
en fait Leviathan n'est ni plus ni moins qu'une attraction.
voir la tour Eiffel pour la première et monter dessus doit faire un peu le
même effet.
le tour Eiffel est elle une oeuvre d'art (contemporain à l'époque) ? pas
certain.

sinon mes photos sont le reflet de mes impressions.

Ah ! Merveilleux ! Et puis-je aussi entrer dans ta tête pour y admirer
les pulsations de ton âme ?

tu peux mais tu risques d'être déçu.

--
Alf92
delestaque
"albert" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4dfa1fe1$0$30750$
Bonjour,

Qu'elle chance de pouvoir participer aux évènements "contemporains" ! Dans
les années 80 Anish Kapoor émergeait avec ses pigments de couleurs en volumes
discrets. Une matière impalpable et d'une présence merveilleuse car
improbable.

Aujourd'hui voilà une oeuvre monumentale, impressionnante. Et sa texture
(prouesse technologique) fait-elle aussi rêver que les pigments carmin de
jadis, ou bien si il reste le carmin, n'est-ce devenu (prouesse technique
oblige) qu'un bout de plastique gonflé ? Et si maintenant on peut entrer à
l'intérieur de l'oeuvre, est-ce autant merveilleux ? Telle était la question.
Veux-tu répondre à cela, ce serait gentil.

sinon mes photos sont le reflet de mes impressions.

Ah ! Merveilleux ! Et puis-je aussi entrer dans ta tête pour y admirer les
pulsations de ton âme ?

je suis rentré dans ma tête, et je me disais qu'il y avait un truc qui me
gênait, m'étonne pas , un tas de j'm' al.
c'est pour ça k' j'm al ' tête .

--
Ricco
Bindarret
Le 16/06/11 19:02, Alf92 a écrit :

bin oui c'est sympa de rentrer dans cet utérus géant.
drôle d'impression, sons feutrés malgré le brouhaha, chaleur moite un
peu étouffante.
vas-ton être plusieurs à naitre ? oui !
on en ressort bien vite et l'impression s'estompe peu à peu.
restent les photos prises un peu à l'arrache.
si t'as l'occasion vas'y.
ça vaut le coup. tout comme Space Mountain vaut le coup.
en fait Leviathan n'est ni plus ni moins qu'une attraction.
voir la tour Eiffel pour la première et monter dessus doit faire un peu
le même effet.
le tour Eiffel est elle une oeuvre d'art (contemporain à l'époque) ? pas
certain.

Bonsoir,
ton reportage est sympa et donne envie de courir au Grand Palais.
A part ça, photographiquement parlant, à moins que mes yeux ne
deviennent comme ceux de Palmer, rien n'est net dans tes photos.
De plus, il y trois grosses pétouilles récurrentes (poussières ou pixels
morts ?) : http://cjoint.com/11jn/AFqt3FNTW2F.htm
Sinon, les cadrages sont parfois intéressants.

Merci pour la visite.

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
1 2 3 4