Mort de rire

Le
mv
Hello,

Sur un forum de discussions géré par Apple, j'avais, dans une de mes
réponses à une intervenante, utilisé l'expression : "Une chatte n'y
retrouverait pas ses petits"
Devinez quoi : le mot "chatte" a été censuré !!!!
Je l'ai alors remplacé par "chienne" même censure

"Une femelle de chat n'y retrouverait pas ses petits" est passé !!!

Putain ! Quel monde bizarre !

Cordialement
Sinmian
Le #26500706
Salut René,
(René Chamayou) Wrote in message:
Amen!

Ite missa est. ;-)
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
[...]

C'est plutôt à en pleurer.
Putain ! Quel monde bizarre !

Comme tu dis, et c'est bien triste comme les choses deviennent :-(

Tu n'es pas le premier à la dire, il y avait des visionnaires ;-)
--
Gilbert
Patrick
On 2018-12-07 15:27:57 +0000, MV said:
Sur un forum de discussions géré par Apple [...] Putain ! Quel monde bizarre !

Bienvenue dans le monde anglo-saxon...
voir_le_reply-to
Le #26500585
MV
Putain ! Quel monde bizarre !

Il faut prendre le bon côté des choses : c'est l'occasion d'organiser la
résistance ! Notre littérature est très riche de contournements
possibles qui peuvent devenir autant de formules poétiques charmantes,
du javanais à l'argot en passant par la contrepéterie...
Je doute que ces ricains soient bien capables de censurer celui qui, au
moment de décider d'un rendez-vous, dirait qu'on la le choix dans la
date ;-)
En des temps pas si lointains, dans les pays de l'est, tout le monde
savait recoller la figure de tel politique sur l'ours, le renard...
reprenant la tradition de monsieur de La Fontaine... Hardi !
--
Gérald
Manfred La Cassagn=c3=a8re

Salut,
[...]

Le politiquement correct ne connait pas de limites!
Aurais-tu un lien à nous indiquer, que j'aille voir ça de mes propres yeux?
Amicalement
--
Manfred
Middle Of Nowhere

https://communities.apple.com/fr/thread/220052983
Tu cherches mon intervention de 16 h 22 aujourd'hui.
Cordialement
alain191
Le #26500600
[...]

Et c'est justement aux USA que la production de porno est la plus grande
!
Alain
Le Moustique
Le #26500611
Le 07/12/2018 à 19:16, Gerald a écrit :
[...]

C'est certain que parler de roberts... orientera plus vers les
dictionnaires que vers les deux saints. :-)
Je doute que ces ricains soient bien capables de censurer celui qui, au
moment de décider d'un rendez-vous, dirait qu'on la le choix dans la
date;-)

On pourra aussi discuter de la philanthropie de l'ouvrier charpentier.
--
/)
-:oo= Guillaume
Le 07/12/2018 à 20:19, Herisson grognon a écrit :
Et c'est justement aux USA que la production de porno est la plus grande
!

Ca doit être quelque peu corrélé au puritanisme...
On se croirait au Vatican.
--
/)
-:oo= Guillaume

Euhhhhhhhhhh ! le Vatican et l'Eglise catholique lieu de pureté et
morale ?
Faut pas suivre l'actu chilienne pour le croire :-)
Non, Tim Cook est un exemple de probité, exemplarité, éthique etc. pour
le monde entier et il l'applique dans sa petite entreprise, c'est tout.