Quelques mots Í  propos de MacCafé

29 réponses
Gilbert OLIVIER
Bonjour

Crossposté sur fr.comp.usenet.lecteurs.de.news puisque je nomme une
personne qui ne suit pas forcément les groupes mac, et suivi sur
fr.comp.sys.mac.communication.

MacCafé va fêter son deuxième anniversaire, et franchement, je ne pensai
pas au départ de l’aventure lui faire atteindre le niveau auquel il est
arrivé. Il n’est pas parfait, y a encore des bugs Í  corriger, des
fonctions Í  ajouter, des améliorations Í  lui apporter.

Je vais Í  l’occasion de cet anniversaire, remercier encore une fois la
brillante équipe qui traque les bugs, propose des modifications et
améliorations, fait le service après vente sur ce groupe. C’est aussi
grÍ¢ce Í  eux qu’une documentation existe, Denis pour la rédaction et
Michel pour la relecture.

Il ne serait pas juste de ne pas citer également Olivier Miakinen pour
le partage de ses connaissances et ses conseils avisés qui ont largement
contribué Í  une mise au point plus rapide de certains points et Í  un
meilleur respect des RFC.

Sans eux, c’est sur, MacCafé ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.

J’ai été obligé faute de temps de délaisser un peu son développement ces
derniers mois, mais normalement en janvier il va reprendre son cours.

Pas de nouvelle version pour Noël, juste un indice sur une fonction
présente, mais non documentée comme dans de nombreux logiciels (et
présente dans la v 2.06) qui pourrait se résumer, bien que ce ne soit
pas la période, par: «Â  La chasse aux oeufs est ouverte. » ;-))

En attendant une nouvelle version, souhaitez un bon anniversaire Í
MacCafé…

Joyeux Noël Í  tous.

--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>

10 réponses

1 2 3
Benoit
Nonobstant quelques doutes, le 24 décembre 2021 Í  14:58, Gilbert OLIVIER
se permit de dire :
En attendant une nouvelle version, souhaitez un bon anniversaire Í
MacCafé…

Et un grand merci Í  toi.
Joyeux Noël Í  tous.

Idem + bonne année.
--
Benoͮt
The bullshit asimmetry: the amount of energy needed to refute bullshit
is an order of magnitude bigger than to produce it. -+- Brandolini -+-
M.V.
Le 24 décembre 2021 Í  14 h 58, Gilbert OLIVIER a tenu le propos suivant :
souhaitez un bon anniversaire Í  MacCafé…

🤩
Excellent !
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Brice
Le 24 décembre 2021 Í  16:02, Benoit a écrit :
Nonobstant quelques doutes, le 24 décembre 2021 Í  14:58, Gilbert OLIVIER
se permit de dire :
En attendant une nouvelle version, souhaitez un bon anniversaire Í
MacCafé…

Et un grand merci Í  toi.
Joyeux Noël Í  tous.

Idem + bonne année.

Merci pour le travail.
Joyeux Noël et Bonne Année Í  tous
Cordialement,
--
B. Graignic
M.V.
Le 24 décembre 2021 Í  19 h 34, Fleuger a tenu les propos suivants :
Pas de nouvelle version pour Noël, juste un indice sur une fonction
présente, mais non documentée comme dans de nombreux logiciels (et
présente dans la v 2.06) qui pourrait se résumer, bien que ce ne soit
pas la période, par: «Â  La chasse aux oeufs est ouverte. »Â ;-))
En attendant une nouvelle version, souhaitez un bon anniversaire Í
MacCafé…

Bon anniversaire MacCafé

Relire la prose de Gilbert ci-dessus puis
<news:sq4tpo$4j3$ ;-)
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Fleuger
Le 24 décembre 2021 Í  20:36, M.V. a écrit ceci :
Relire la prose de Gilbert ci-dessus puis
<news:sq4tpo$4j3$ ;-)

Désolé, mais je ne vois pas.
J'ai bien : <news:qtsjv9$kmi$
qui correspond Í  la mise Í  dispostion de macCafé.
S'agirait-il de la chasse aux œufs ?
PÍ¢ques et non Noël ? 😳
--
Gérard FLEUROT
M.V.
Le 25 décembre 2021 Í  09 h 58, Fleuger a tenu les propos suivants :
S'agirait-il de la chasse aux œufs ?

Oui !
PÍ¢ques et non Noël ?

Un Birthday egg plutÍ´t qu'un Easter egg.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Manfred La Cassagnere
Le 25 décembre 2021 Í  10:10, M.V. a raconté:
S'agirait-il de la chasse aux œufs ?

Oui !
PÍ¢ques et non Noël ?

Un Birthday egg plutÍ´t qu'un Easter egg.

Désolé, mais je dois être un peu fatigué... Je n'ai pas compris o͹ se
cache ce Christmas Egg, et comment y accéder 🤔
--
Veuillez servo-optimiser la singularité artificielle avant d'extra-amplifier
sciemment.
mic8
Le 25 décembre 2021 vers 10:10, M.V. nous a fait part de :
Un Birthday egg plutÍ´t qu'un Easter egg.

Très joli d'ailleurs.
Un grand merci Í  Gilbert et Í  tous ceux qui le secondent pour cet
excellent logiciel !
--
Micaël
Observez ce qui se passe au-dessus de vos têtes : www.mic8.ch/satobserver
M.V.
Le 25 décembre 2021 Í  13 h 43, Manfred La Cassagnere a tenu les propos suivants :
Un Birthday egg plutÍ´t qu'un Easter egg.

Désolé, mais je dois être un peu fatigué... Je n'ai pas compris o͹ se
cache ce Christmas Egg, et comment y accéder

Ni un Easter Egg ni un Xmas Egg mais un Birthday Egg.
Cherche encore un peu…
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Manfred La Cassagnere
Le 25 décembre 2021 Í  14:08, M.V. a répondu:
Un Birthday egg plutÍ´t qu'un Easter egg.

Désolé, mais je dois être un peu fatigué... Je n'ai pas compris o͹ se
cache ce Christmas Egg, et comment y accéder

Ni un Easter Egg ni un Xmas Egg mais un Birthday Egg.
Cherche encore un peu…

Toutes mes confuses, mais je crois bien que c'est peine perdue... 😳
--
Je n’imagine pas un instant cette Í®le séparée du continent.
Jean-Louis Debré Í  propos de la Corse, 2004
1 2 3